Site
Je suis très satisfaite de la vendeuse du magasin Domus
Je suis très satisfaite des meubles canapé Alchimie, meuble Rondo et chaises Circa autour de la table verre blanc achetés cet automne au magasin Domus.
La vendeuse a su me guider dans le choix et l'harmonie des couleurs. Ma pièce à vivre est parfaitement réussie grâce à ses conseils.
Date d'expérience le 18/01/2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et de l'expérience de nos clients en magasin et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Nous restons à votre écoute afin de mettre tout en oeuvre pour toujours mieux répondre à vos attentes.
Cordialement
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de la vendeuse du magasin Domus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.