Y.vidal
je viens de recevoir 2 canapés bonbon, tout est conforme ...
je viens de recevoir 2 canapés bonbon, tout est conforme mais oh surprise les dossiers ne servent à rien ils glissent sous l’ effet du poids malgré la matière anti dérapante( le magasin de La Valette m’a conseillé de les éponger, malheureusement aucun résultat) pour des canapés à ce prix c’est désolant, j’espere que cette marque qui se veut pretium aura rapidement une solution.
Date d'expérience le 17/02/2021
Nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de nous excuser pour ce retour tardif.
Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.
Nous nous sommes rapprochés du magasin concerné et vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les meilleurs délais.
Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous remerciant par avance et restant à votre disposition.
Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Le helley
il y a 4 ans
Le helley
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « je viens de recevoir 2 canapés bonbon, tout est conforme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.