Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

je viens de recevoir 2 canapés bonbon, tout est conforme ...

je viens de recevoir 2 canapés bonbon, tout est conforme mais oh surprise les dossiers ne servent à rien ils glissent sous l’ effet du poids malgré la matière anti dérapante( le magasin de La Valette m’a conseillé de les éponger, malheureusement aucun résultat) pour des canapés à ce prix c’est désolant, j’espere que cette marque qui se veut pretium aura rapidement une solution.

Par Y.vidal il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021
Cher Monsieur Vidal,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de nous excuser pour ce retour tardif.

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Nous nous sommes rapprochés du magasin concerné et vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les meilleurs délais.

Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous remerciant par avance et restant à votre disposition.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans
Bonjour, nous aussi, les dossiers glissent, on nous a conseillé d'insérer des poids d'aérobic plats !!! le tissus n'est pas anti tache, les tâches ne partent pas !! je suis tellement déçue.
Par Le helley il y a 2 ans
Bonjour, nous aussi, nos dossiers glissent. On nous a conseille de mettre des poids plats en bas des dossiers !! le tissus n'est pas anti tâche. Je n'arrive pas à faire partir les tâches. Je suis tellement déçue !!!
Par Le helley il y a 2 ans

Cet avis intitulé « je viens de recevoir 2 canapés bonbon, tout est conforme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus