Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Le pire service après-vente imaginable. Sachant qu'on ...

Le pire service après-vente imaginable. Sachant qu'on est censé avoir affaire à une boutique haut de gamme, c'est extrêmement choquant. Nous avons acheté une lampe chez Roche Bobois dont le bois s'est fendu au niveau d'une fixation au bout de 4 ans. Nous avons donc contacté la boutique, ils ne répondaient pas au téléphone pendant le 2è confinement donc nous avons expliqué le problème par courriel. Aucune réponse au bout de deux semaines donc nous appelons, pour s'entendre dire que quelqu'un regardera. Nous avons dû insister plusieurs fois pour enfin avoir un accusé de réception, puis essayer d'avoir des nouvelles de la situation. A chaque fois la réponse est la même, on doit attendre, ils ne savent rien, n'en ont visiblement rien à faire et ne prennent même pas la peine d'être agréables au téléphone. Dernière découverte ce jour-même, après deux mois d'appels réguliers : ils n'ont même pas daigné mettre à jour nos coordonnées qui avaient changé et qu'on avait envoyées en spécifiant bien dans le courriel de les mettre à jour le mois dernier ! C'est dire comme ils se préoccupent du service.
Alors oui Roche Bobois produit de jolis meubles, mais il en existe d'autres où le service après-vente ne nous fait pas vivre un tel cauchemar !!

Par Toup50 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021
Chère Madame Sourdin,

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous en remercions.

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.
Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement cet événement.

Votre lampadaire Accastillage a été emporté directement par vos soins et vous avez réalisé le montage vous-même à plusieurs reprises et en aucun cas le magasin est intervenu au niveau de la livraison et du montage.

La garantie commerciale Roche Bobois, qui est exclusivement assurée par le magasin vendeur, ne couvre pas le montage réalisé par des personnes non agréés Roche Bobois. De plus, ce produit a été démonté et remonté à plusieurs reprises par vos soins.

Le Directeur du magasin, qui reste votre meilleur interlocuteur, est à votre disposition pour toute question et va vous communiquer comme indiqué dans sa réponse un devis soumis à votre approbation.

Souhaitant que ces précisions vous permettent un éclairage nouveau sur votre dossier, répondent à votre attente et vous assurent de notre parfaite implication.

Recevez, Chère Madame Sourdin, nos respectueuses salutations.
Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le pire service après-vente imaginable. Sachant qu'on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus