Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

livré en mars 2018 un canapé tangram, acheté chez Rochebobois ...

livré en mars 2018 un canapé tangram, acheté chez Rochebobois à Gap, valeur plus de 10.000€!!
Après d'environ deux mois, déjà beaucoup de problèmes avec le cuir (étirement) et maintenant on voit déjà les traces d'usures sur les lignes de couture!!
Si on veut avoir de la garantie, c'est possible, mais pour ça on est obligé de passer par le tribunal, même si, comme chez nous, le revendeur à Gap avait verbalement confirmé que nous avions raison, la maison mère de Rochebobois ne veut rien savoir!!!

Date d'expérience le 12/11/2019
Cher Monsieur Knol,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Nous sommes surpris par votre commentaire car la Centrale Roche Bobois vous a adressé un courrier l’année dernière pour vous faire part des caractéristiques intrinsèques de ce modèle et un retour en atelier a même été effectué afin de vous satisfaire.

De plus, le compte rendu de notre fournisseur vous a été transmis par ce magasin franchisé lors de la relivraison de votre canapé Tangram fin 2018.

Souhaitant que ces précisions, répondent à vos attentes et vous assurent de notre parfaite implication.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, Cher Monsieur Knol, nos respectueuses salutations.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans
-vous aviez récupéré le canapé pour vérification
-vous aviez prêté un petit canapé deux places comme remplacement
-vous aviez gardé notre canapé pendant 6 mois
-pour nous c’était impossible entre-temps d’obtenir des nouvelles (une fois une réponse « dans le meilleur délai » pour le reste silence totale)
-finalement on était obligé de prendre un avocat pour mettre de pression et de récupérer notre canapé
-le compte rendu , quelle blague, est-ce que vous avez regardé les photos que nous avions envoyé avec le litige, quel état pour un canapé de 4 semaines et maintenant l’usure sur la couture
-est-ce que vous le trouvez bizarre que nous sommes mécontents de ce canapé et votre service…
-est-ce qu’on doit de nouveau faire une réclamation pour les nouveaux problèmes rencontrés avec l’expérience qu’on ne fait rien, aucun service, aucune garantie, on se moque de nous… et pour nous beaucoup d’irritation et d’énervement
Par Knol il y a 4 ans

Cet avis intitulé « livré en mars 2018 un canapé tangram, acheté chez Rochebobois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus