Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Magasin à éviter.

Magasin à éviter.
Je tiens à vous signaler mon mécontentement sur la façon dont vous traiter vos clients auprès de votre SAV du magasin de BIDARD. J’ai acheté un lampadaire réf KYUDO la laque du revêtement c’est enlever sur une partie du coulissant. Suite à mon mail et photo le transporteur est venu le récupérer après plus d’un mois d’attente, retour de ce dernier ou nous avons constaté le livreur et moi même que le piétement avait été Endommagé. Après courriel et photo le directeur me répond qu’il n’était pas question de changer cet élément et n’avait pas été fait dans ces entrepôts. Devant la mauvaise fois de ces individus je ne pense pas revenir dans vos magasins. Magasin prestigieux pour acheter nul pour le suivi et le SAV.

Date d'expérience le 24/06/2021
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre requête a été étudiée avec la plus grande bienveillance et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant votre lampadaire Kyudo.

Afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleurs délais, pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande ainsi que des photos du dysfonctionnement constaté directement à l'adresse [email protected] ?

Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Sincèrement,
Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Magasin à éviter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus