Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

MAGASIN A FUIR !

MAGASIN A FUIR !

Nous avons acheté deux canapés en cuir en 2011 chez Roche Bobois à Seclin pour un montant de 5200€ !

Nous les avons entretenus régulièrement avec leurs propres produits d'entretien comme conseillé lors de la vente.5 ans plus tard le cuir des deux assises des canapés se craquent !!!!! (voir photo)

Suite à une réclamation, un expert de Roche Bobois est venu constater les dégâts. Ce dernier est venu chez nous avec l'idée déjà faite que les dégâts du cuir était de notre faute par manque d'entretien.

Il est resté 3 minutes, a été très désagréable et n'a pas voulu écouter nos explications, il a haussé le ton et est partie en claquant la porte !!

Son comportement reflète le manque de professionnalisme et honnêteté de cette enseigne, ainsi que la qualité de leur cuir.

Aucune discussion ni arrangement n'a été possible.

Date d'expérience le 19/02/2020
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de vos canapés directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans
comme toujours, la même remarque en réponse aux réclamations :
"Madame, Monsieur,

Vous remerciant par avance pour votre compréhension."
et peu de résultat et à la fin c'est normal le cuir c'est vivant ... et vous restez avec les défauts rencontrés à fuir cette société
Par Jeanluc il y a 3 ans

Cet avis intitulé « MAGASIN A FUIR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus