Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

j'ai reçu la semaine dernière ma livraison de deux ...

j'ai reçu la semaine dernière ma livraison de deux fauteuils "SPOUTNIK"
Modèle aux lignes épurées de standing. à 4128€
J'ai refusé cette livraison du fait que j'ai constaté des malfaçons.
1) éraflure et manque peinture au dos
2) Faux plis
3) passepoils qui gondolent en vague
4) défaut de rembourrage, vide dans arrondi
5) cicatrice dans le cuir
Les appuies têtes comporte en partie tous ces défauts, ce qui donne à l'ensemble un rendu très médiocre
Je regrette fortement cet achat
D'autant que Monsieur Peter Adams, commercial et directeur de ce magasin, à part l'éraflure au dos et la couleur manquante, conteste les autres désordres, n'étant pas technicien lui - même, il considère que ces défauts de fabrication sont normaux dans le cuir. Ce que j'ai contesté vivement.
Il ne me laisse d'autre choix que d'accepter les fauteuils en l'état, sans quoi menace de les gardent pour les revendre en magasin tout en refusant de me rembourser l'acompte de 1228,00€, qui sera perdu pour moi)

Par EVEGIL il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Chère Madame, Cher Monsieur,

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement cet événement.

Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande ainsi que des photos des dysfonctionnement constatés directement à l'adresse [email protected] afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?

Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans
Bonjour Madame Guillin,

Nous avons pris connaissance de votre publication et même si nous ne pouvons être d’accord avec tous vos propos, nous n’allons pas polémiquer là-dessus.

Lors de notre entretien téléphonique du 17 mai 2021, vous n’avez à aucun moment demandé la possibilité de recevoir ces mêmes fauteuils en tissu.

Dans ce cas et afin de solutionner notre différend, nous accédons à votre demande et sommes prêts à relancer en production ces 2 fauteuils avec le tissu de votre choix.

Nous vous invitons donc à repasser à notre magasin après nos travaux, à partir du 01/06, afin de choisir le tissu correspondant parfaitement à vos attentes.

Dans l’attente de votre réponse.
la Direction du magasin Roche Bobois Luxembourg
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans
Merci Mme Guillin, un ENORME MERCI pour votre témoignage.
J'étais sur le point d'aller visiter le point de vente de Luxembourg situé près de la Belle Etoile pour l'achat d'une table "TRACK" avec rallonge ainsi que d'un buffet de la même gamme.
D'après les tarifs que j'ai pu me procurer, on avoisine les 4550 EUR environ pour la table , et 4850 EUR pour le buffet.
En lisant les nombreux témoignages, je n'ai plus trop le souhait de vouloir dépenser plus de 10000 EUR (en comptant les chaises que j'aurais probablement achetées chez eux pour être en accord avec la présentation souvent belle) et pour finalement risquer d'être traité par des réponses qui vous dirigent vers des boîtes e-mail comme vous l'avez été visiblement.
Si vous voulez du cuir, à ce tarif (4128 EUR) pour 2 fauteuils, vous être en droit de recevoir un produit irréprochable et hors de question de le remplacer par du tissu parce que la marque n'est pas capable de sélectionner les meilleurs peaux pour confectionner des fauteuils à la hauteur des prix affichés.
Je pense sincèrement qu'en dépensant plus de 10000 EUR dans une enseigne très haut de gamme, j'aurai droit au meilleur et sans aucun défaut. D'autant plus que je n'arrive pas à connaître le pays de fabrication des produits visés, ce qui pour moi est très important car chaque pays a ses forces et ses faiblesses dans la production de meubles, confection des tissus, choix et coutures des peaux de cuirs, etc etc etc ...
Dans le doute, je vais m'abstenir et me tourner vers une marque plus orientée "excellence" et surtout dont la réputation du SAV n'est plus à faire, en espérant faire le bon choix et ne pas rencontrer ce genre de mésaventures.
Bon courage pour la suite.
Par Luciene il y a 2 ans

Je souhaitais informer sur la suite qu'a donné le service commercial de Roche Bobois.
Celui-ci m'a contacté assez rapidement après mon témoignage sur custplace pour résoudre le litige avec le magasin de Luxembourg qui m'a proposé le remboursement de l'acompte versé à la commande.
J'ai accepté et j'ai été remboursé dans un délais raisonnable.
Pour information, les fauteuils et canapés sont réalisés par des ateliers spécialisés en Italie.

Par EVEGIL il y a 2 ans

Cet avis intitulé «  j'ai reçu la semaine dernière ma livraison de deux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus