Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

MAUVAISE QUALITE ET NON RESPECT DE LA GARANTIE DECRITE

Suite à un affaissement important et rapide de la mousse de nos canapés, n'obtenant pas la réfection par la garantie promise de 10 ans et pour continuer à pouvoir l'utiliser, nous avons été obligés de faire intervenir un tapissier professionnel et pu découvrir à quel point les mousses Roche Bobois ne correspondaient pas du tout à la description facture et de très mauvaise qualité!!! Nous observons les mêmes défauts concernant les sangles d'assise et devons mettre une planche pour soutenir au mieux les coussins
Très déçus de l'achat et du suivi client, nous ne voulons plus jamais de cette marque

Par Valérie-Ariane B. il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023
Je partage totalement cet avis quant à l'incapacité de ROCHE BOBOIS à assumer ses erreurs. Client depuis 1964,je constate une dégradation de l'attitude de cette maison une fois l'achat effectué. J'ai acheté de très nombreux meubles qui m'avaient jusqu'à ce jour entièrement satisfait. De petits pbs lors de l'acquisition d'un salon et d'un bar, en 1998 avaient été bien pris en compte par l'équipe de l'époque. Hélas, j'ai acheté en 2021 un magnifique salon "ESCAPADE" et, catastrophe, les dossiers des sièges réputés "repositionnables" ne tiennent pas en place. Le défaut, bien que signalé dès le début, n'a pas trouvé de solution et l'échange ou le remboursement m'ont été refusés. Le défaut étant rédhibitoire, je l'ai fait constater par expert, huissier, différents utilisateurs et le directeur lui-même, mais finalement je me vois contraint de saisir la justice et ce, après dix-huit mois de non jouissance du produit. Honteux!
Par LESAUCE il y a 1 an

Cet avis intitulé « MAUVAISE QUALITE ET NON RESPECT DE LA GARANTIE DECRITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus