Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre avis sur Roche Bobois en quelques instants

Nous adorons

Avis publié par Franky il y a 4 semaines
Nous avons meublé notre salon salle à manger en Roche Bobois, c'est franchement très beau, original, très grande qualité des meubles. Nous habitons Paris et nous avons cherché des alternatives à Roche Bobois dans ce style d'ameublement et nous sommes arrivés à la conclusion qu'ils sont au-dessus des autres. Nous allons dans le magasin de la gare de Lyon, accueil et conseils sont au rendez vous, le service livraison est parfait. Bref vous l'avez compris nous sommes très satisfaits, et nous y retournerons.
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience en magasin.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Cet avis intitulé « Nous adorons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus