Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre message sur Roche Bobois en quelques instants

Nous avons acheté récemment 1 canapé 3 places Full ...

Avis publié par Charly il y a 1 mois
Nous avons acheté récemment 1 canapé 3 places Full Relaxcuir 1Table basse Tea Time 2 plateaux verre et 4 chaises Bridge Polycarbonate Emeraude .
Nous sommes totalement satisfait et remercions le magasin de Puygouson 81990 pour leur accueil et bons conseils . Merci aussi au service livraison de Pinsaguel 31120 pour leur sérieux et gentillesse
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous revoir très prochainement en magasin.

Cet avis intitulé « Nous avons acheté récemment 1 canapé 3 places Full ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus