Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre avis sur Roche Bobois en quelques instants

Nous avons acheté un canapé Itinéraire,il nous a été ...

Avis publié par François il y a 7 mois
Nous avons acheté un canapé Itinéraire,il nous a été livré en septembre 2018.Les livreurs ont eu des difficultés à monter le canapé et ont endommagé deux vis et les pas de vis.Nous avons signalé ceci rapidement,puis dès la semaine suivante le tissu collé contre le châssis métallique s'est décollé.Au bout de 2 mois la teinte du tissu se dégrade!Cela fait 4 mois que nous sollicitons Roche Bobois sans aucune réponse.Manque de chance nous avions acheté ce canapé dans le magasin de Besançon et ce dernier a fermé ses portes cet été et nous sommes obligés de solliciter le magasin de Dijon qui ne prête aucune attention à notre requête!

Cet avis intitulé « Nous avons acheté un canapé Itinéraire,il nous a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus