Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Nous avons été agressé verbalement par le directeur du magasin

Nous sommes clients Roche Bobois Orléans et avons acheté table et fauteuils récemment. Nous étions intéressés par l'achat d'un tapis le 15 Février dernier et avons demandé si il y avait possibilité d'une remise sur le modèle d'exposition puisque que nous étions en période de solde. Après une proposition de notre part de 23% de remise soit 2600€ le ton est monté de la part du directeur du magasin Mr V... avec qui nous avions déjà eu affaire. Il a cédé pour une remise avec un prix de 2750€ qui nous convenait mais nous avons choisi de réfléchir pour en discuter avec mon épouse et prendre les mesures qui s'imposaient car le diamètre était de 2,80m et nous avions prévu le modèle 3m. Bref! Mr V... est parti dans des élucubration digne d'un camelot de foire en nous incendiant que nos précédents achats avaient été compliqués et que l'on négociait comme si il s'agissait d'un sport national pour reprendre ses propos. Un SMS tout à fait commerciale nous est parvenu le lendemain de la part de la vendeuse qui avait été tout à fait professionnelle. Devant la vexation et l'affront dont nous nous sommes effacés poliment et malgrè notre choix nous ne souhaitons plus être client dans ce magasin.

Par Pascal POHU il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021
Cher Monsieur Pohu,

Notre marque est très sensible aux demandes et remarques de ses clients et nous nous efforçons toujours d’y répondre de manière efficace et précise.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui semble vous avoir été adressé lors de cet événement.

En complément, nous transmettrons votre témoignage au responsable commercial en charge de ce secteur géographique.

Vous remerciant par avance et restant à votre entière disposition.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nous avons été agressé verbalement par le directeur du magasin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus