Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre message sur Roche Bobois en quelques instants

Avis publié par VALY il y a 2 mois
J'ai acheté il y a 10 ans une table de salle à manger, 5 ans après le plateau de verre bouge et présente manifestement un gros pb de stabilité. Après appel auprès de la Roche Bobois, ils envoient des techniciens qui ne comprennent pas pourquoi le plateau se désolidarise de la table. Ils resserrent les vis.
Aujourd'hui , de nouveau le plateau bouge dangereusement et est totalement instable. La réponse de la Roche Bobois : " le moindre mouvement sur cette table va provoquer des mouvements de vis et le plateau va donc bouger". Et la prochaine fois le réglage par les techniciens sera payant !
Bon en conclusion , c'est un objet de décoration. Inutile de déjeuner ou de dîner sur celle-ci , manifestement; ce n'est pas fait pour cela. A 5000€ euros la table, on pourrait espérer qu'elle remplisse son objectif premier ! LA ROCHE BOBOIS ET M. le Directeur général honte à vous pour votre incapacité ( et votre manque de la simple amabilité) à régler des pbs de qualité sur les meubles achetés. je précise que je suis client depuis 20 ans !
EVITER D'ACHETER TOUTES LES TABLES AVEC PLATEAU DE VERRE, quant au reste en cherchant un peu on trouve aussi joli et de bien meilleure qualité.

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus