Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Rapport qualité prix nul !

J’ai acheté en 2018 en boutique un canapé et sa méridienne assortie, en cuir Trinidad coloris Oceano.
Aujourd’hui après 3 ans la couleur est complètement passée malgré un dépoussiérage régulier.
Le canapé et sa méridienne sont des produits chers, mais en achetant Rochebobois on mise sur la qualité des matériaux et notamment du revêtement ; J'ai envoyé une demande de SAV avec photos à l'appui, et la seule réponse que j'ai eu c'est que comme tout cuir aniline, le cuir Nubuck est sensible à la lumière....
Bref, Roche bobois c'est cher et ce n'est pas mieux que les autres.... du consommable à ce prix, autant acheter à La Redoute !

Par Maem69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021
Chère Madame,

Votre requête a été étudiée avec la plus grande bienveillance et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant la qualité du cuir de votre canapé.

Le cuir aniline est un cuir qui a été très peu traité et qui est très sensible à la chaleur ainsi qu’à la lumière, même par réverbération. Ces facteurs peuvent dessécher le cuir et ternir la vivacité de ses couleurs.

L’emplacement de vos sièges dans leur environnement devra éviter si possible une exposition directe aux rayons du soleil et de la lune ou une disposition proche des baies vitrées.

Votre produit bénéficie certes de la garantie commerciale Roche Bobois mais cette dernière devient caduque en cas d’utilisation inappropriée.

Vous nous remerciant par avance pour votre compréhension.

Sincères salutations
Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Rapport qualité prix nul ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus