Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

RÉCLAMATION !!!

Nous sommes des clients Roche Bobois depuis très longtemps, nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à notre dernier achat.

Celui-ci concerne un meuble télé, vous trouverez tous les détails le concernant sur notre dossier client, acheté et livré en 2019.

Lors de la livraison et de l'installation nous avons remarqué des défauts sur le meuble, nous avons alors contacté Mr Arrias pour lui signaler le problème, celui-ci nous a envoyé un technicien qui a essayé de régler le meuble au maximum mais les défauts ont persisté et il nous a dit que c'était un défaut de fabrication et a de suite pris des photos pour son compte rendu de visite. Mr Arrias nous a alors commandé un nouveau meuble, une livraison a été prévue pour le 27/11/2020. Ce jour là nous nous rendons compte que ce n'est pas du tout le bon meuble qui allait nous être livré, les livreurs sont donc reparti.

Le lendemain 28/11 une livraison est à nouveau programmée, cette fois c'est le bon meuble mais il y a encore un problème, le meuble livré à un passe-cable, le nôtre n'a pas de passe-cable sur le haut du meuble car notre télé est fixée au mur.

Aujourd'hui nous sommes le 09/12, nous n'avons toujours pas eu de retour concernant une solution, nous sommes obligés de contacter le service client à chaque fois pour avoir des nouvelles et relancer notre dossier qui dure maintenant depuis plus d'1an, et nous sommes toujours en présence d'un meuble défectueux que nous avons payé plus de 3000€ !!!

Ce problème non résolu nous demande en plus à chaque fois de bloquer une demi journée voire plus car il faut être présent pour les passages de vos techniciens et livreurs, cela à assez durer !!!

Nous vous demandons donc de nous rembourser 50% de la somme payée soit 1500€, nous gardons le meuble défectueux car nous ne pouvons plus encore patienter !!!

Nous restons donc dans l'attente d'un retour de votre part le plus rapidement possible sans cela nous serons obligés de régler ce litige à l'aide de services juridiques.

Mr et Mme CANDASSAMY Vélavane
[email protected]

Par VÉLAVANE il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020
Cher Monsieur Candassamy,

Nous vous remercions pour votre témoignage que nous avons lu avec le plus grand intérêt et nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre meuble TV Globo.

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous devriez recevoir ce jour une proposition de Monsieur Arrias afin de répondre à votre requête.

Restant à votre écoute et à votre entière disposition.
Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Cet avis intitulé « RÉCLAMATION !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus