Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre avis sur Roche Bobois en quelques instants

Roche Bobois Pennes Mirabeaux : a fuir absolument.

Avis publié par Caro il y a 4 semaines
Roche Bobois Pennes Mirabeaux : a fuir absolument.
Vendeurs irresponsables et incompetants , incapables de résoudre un problème de livraison suite à une non conformité du produit livré. Hiérarchie ds le déni . commande passée il y a neuf mois toujours pas chez moi. du prendre un avocat pour rembourser acompte . perdu beaucoup d'argent et de temps . mon conseil: fuyez les.
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre mécontentement.

Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous nous transmettre le numéro figurant sur votre bon de commande?

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cet avis intitulé « Roche Bobois Pennes Mirabeaux : a fuir absolument. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus