Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Roche Bobois se moque des défauts sur ses produits

J'ai commande 2 canapés Intrigue en décembre 2020 livrés en mars comme prévu mais:
2 coussins d'assise sont livrés avec une maille de tissu tiré et un coussin d'assise sur les 4 est beaucoup plus mou.
Réponse de Roche Bobois Montpellier: les fils tirés sont dus a des rivets de jeans, des animaux etc... choquant pour du mobilier neuf à la livraison. On m'a suggéré de rentrer les fils avec une aiguille ce que j'ai fait et semble donner satisfaction pour l'instant
Quant à l'assise plus molle que les autres: ca peut arriver mais pas de solution proposé.
Au minimum j'attend le remplacement du coussin.
Etant un client traditionnel de Ligne Roset qui a toujours traité les non qualités avec sérieux je suis abasourdi par la désinvolture dont Roche Bobois fait preuve vis à vis de ses clients. Cette attitude est indigne d'une enseigne qui se dit haut de gamme.
On ne m'y reprendra plus et je le ferai savoir

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021
Cher Monsieur Prunier,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention et nous regrettons sincèrement cet incident.

Après vérification, aucune réserve n’a été émise sur le bon de livraison, signifiant ainsi que les canapés étaient conformes et en parfait état.

Toutefois, après discussion, le Directeur du magasin, qui reste votre meilleur interlocuteur va revenir vers vous et ce, dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Roche Bobois se moque des défauts sur ses produits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus