Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre avis sur Roche Bobois en quelques instants

SAV NUL

Avis publié par LINOU il y a 3 mois
Achat d'un canapé fixe en cuir au prix de 5260€.
Dans les mois qui suivent l'achat la mousse s'affaisse et le cuir fait des vaguelettes. Passages au magasin de Coignières avec photos à l'appui mais n'arrivons pas à rencontrer le directeur du magasin. Jusqu'au jour où lassé de nous voir un des vendeurs nous donne le numéro de téléphone du SAV ainsi que les adresses mail de deux responsables. Mais aucune réponse de ces deux personnes ni par mail ni par téléphone.
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement.

Pourriez-vous nous adresser directement votre bon de commande à l’adresse mail suivante: serviceclients@roche-bobois.com afin que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cet avis intitulé « SAV NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus