Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

SAV pitoyable !

SAV pitoyable !
J’ai acheté 2 canapés BUBBLE il y a 3 ans ...1 des 2 à les coutures qui partent déjà !
Je téléphone on me répond c’est pas garantie et on ne sait pas ce que vous faites avec votre canapé ...super la réponse !
J’envoie donc un mail avec photos à l’appui et on me répond par courrier « nous vous rappelons que votre canapé bénéficie d’une garantie de 2 ans ,votre garantie a expiré nous clôturons votre demande »
Honteux surtout avec ces prix on s’attend à mieux sur les garantie et la solidité des articles ...même IKEA fait mieux !

Date d'expérience le 01/04/2021
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande a été étudiée avec la plus grande attention et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant les coutures de votre canapé Bubble.

Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande ainsi que des photos du dysfonctionnement constaté directement à l'adresse [email protected] afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?

Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Sincèrement,
Service client Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans
Je viens d’en acheter deux il y a 1 mois et une couture a déjà lâché sur le grand modèle !!!
Par Phil83 il y a 2 ans
Idem 2 bubble reçus il y a un mois et déjà 1 couture qui a lâché sur un!!
Par Phil83 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV pitoyable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus