Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre avis sur Roche Bobois en quelques instants

Service du magasin lamentable ; un soi disant directeur ...

Avis publié par Vdx il y a 3 mois
Service du magasin lamentable ; un soi disant directeur dans le 14 émet PATHÉTIQUE !!! Un marchand de tapis! Une fois la vebye faite et son no de vendeur mielleux fait, il ne gère plus rien
Madame, Monsieur,

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui vous a été adressé lors de cet événement.

Nous avons transmis votre témoignage aux différents responsables en charge de ce secteur géographique.

Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous réconcilier avec notre Marque.

Cet avis intitulé « Service du magasin lamentable ; un soi disant directeur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus