Sidonie
Très déçue du modèle itinéraire de roche Bobois
Habituée au Togo de chez Roset. Très déçue du modèle itinéraire de chez roche Bobois.
J’ai le même problème que vous une assise fripée avec plein de plis.Le canapé a juste un peu plus d’un an..
.vu le prix !!!!!
A l’usage, le dossier étant trop penché vers l’arrière, depuis l’achat du canapé problèmes aux cervicales.
Date d'expérience le 29/04/2020
Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.
Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Cordialement
Cet avis intitulé « Très déçue du modèle itinéraire de roche Bobois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.