Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre avis sur Roche Bobois en quelques instants

TRÈS déçue!!! La vendeuse était prête à tout pour me ...

Avis publié par Anon il y a 2 mois
TRÈS déçue!!! La vendeuse était prête à tout pour me vendre son salon à 6000€.
Elle a été se plaindre auprès de son patron devant moi parce que j’avais besoin de temps avant de me lancer. Quelle horreur, je n’ai jamais vu un service client aussi lamentable.........
Madame, Monsieur,
Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui vous a été adressé lors de cet événement.
Pourriez vous nous indiquer dans quel magasin vous vous êtes rendu afin que nous puissions transmettre vos commentaires?
Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous réconcilier avec notre Marque.

Cet avis intitulé « TRÈS déçue!!! La vendeuse était prête à tout pour me ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus