Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Très mauvaise expérience avec Roche Bobois!

Très mauvaise expérience avec Roche Bobois!
Début 2018, j'ai été livré d'un canapé Pluriel. A la réception, le cuir des assises et des dossiers plissaient. J'ai demandé à ce que Roche Bobois le reprenne et fasse quelque chose. Un an après j'ai retrouvé mon canapé avec pratiquement les mêmes défauts et bien évidemment depuis cela a empiré!
J'estime que, vu le prix, c'est inadmissible.
A noter qu'en même temps, j'avais acheté un tapis qui faisait une cloque au milieu. Votre service après vente m'a conseillé de mettre un poids dessus, genre encyclopédies, ce que j'ai fait, dubitatif! La cloque est bien évidemment toujours présente. J'avais acheté aussi 6 chaises en cuir. Deux sont arrivées déformées. Depuis elles ont été changées mais j'avoue que j'hésite à m'asseoir dessus. Il y avait aussi une armoire de salon qui est repartie le jour même car les trous des étagères n'étaient pas à la bonne place.
J'estime que, vu les prix, c'est inadmissible. mais je puis vous assurer que je ne manque pas une occasion de faire la publicité que mérite Roche Bobois!!!
Ne prenez pas le temps de me répondre. Je n’attends plus rien de votre enseigne et pour rien vous cacher j'en souris maintenant avec mes amis ! En allant chez Roche Bobois, j'étais venu chercher une qualité irréprochable. Je ne l'ai pas trouvée, loin s'en faut! Je ne remettrai plus les pieds chez vous. C’est tout!
A noter que j’ai précisé la référence de la commande et le lieu d'achat afin que vous puissiez vérifier que je ne raconte pas des histoires.

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans
Cher Monsieur Laurent,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Les ondulations de cuir que vous rencontrez sur votre salon sont parfaitement normales. En effet, le cuir est une matière vivante qui va s’adapter à l’hygrométrie de votre intérieur en se détendant légèrement créant ainsi ces ondulations.

Une fois le cuir stabilisé, il ne bougera plus tout au long de la vie du produit. Ce phénomène est une caractéristique intrinsèque du cuir et n’empêche en rien la bonne utilisation du produit.

Cette souplesse du cuir est nécessaire afin que ce dernier ne se déchire pas au niveau des coutures. Vous pouvez néanmoins remédier à ce phénomène en chauffant légèrement le cuir avec vos mains et en passant sur les plis afin de les retendre.

Nous ne pouvons pas considérer cela comme des défauts.

Souhaitant que ces précisions aient répondu à vos attentes.

Recevez, Cher Monsieur Laurent, nos respectueuses salutations.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Roche Bobois! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus