Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Troisième et dernier canapé acheté chez ROCHE BOBOIS, ...

Troisième et dernier canapé acheté chez ROCHE BOBOIS, il s'agit d'un modèle BUBBLE dont les coutures lâchent l'une derrière l'autre, (photos à disposition) le revendeur m'a bien proposé de les recoudre à mon domicile ce que j'ai refusé car je souhaitais qu'il retourne à l'usine. le Canapé à environ 30 mois, le défaut est apparu il y a 12 mois.
J'ai du mal à croire être le seul client victime de ce défaut.
Après un canapé Kilim qui a très vite bouloché, un autre an cuir, dont l'assise n'a pas ténu qui est passé du marron a des reflets violets, des chaises de salle à manger tout en cuir tt en cuir que j'ai du scotché avec du double face, je suis franchement déçu par la qualité de leur produit compte tenu des prix pratiqués..

Date d'expérience le 08/10/2022
J'attends un canapé bubble en tissu 3D et un fauteuil pivotant commandéS au mois de juillet, j'avoue qu'avec tous les commentaires concenant les coutures qui lâchent et la formation de bouloches, je commence à regretter d'avoir fait ce choix!!!
Par Marie-Jeanne il y a 1 an

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous en remercions.

Pourriez-vous nous transmettre votre facture en nous écrivant à l'adresse [email protected], ainsi que des photos des coutures de votre canapé Bubble.

Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

Service Client Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Cet avis intitulé « Troisième et dernier canapé acheté chez ROCHE BOBOIS, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus