Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Un service de piètre qualité!!

Un service de piètre qualité!!
Après avoir acheté un canapé itinéraire (4000 € quand même!!) livré fin mars, un des dossiers a lâché lorsque mon fils (10 ans, 35 kg[ je précise!!]) s'est assis dedans (et non pas jeté!) . Manque de chance ça s'est passé début août.
Après un appel au magasin de Seclin, on me demande d'envoyer un mail avec les photos. Ce que je fais dans la foulée. une semaine plus tard pas de nouvelle. Je rappelle et une autre vendeuse m'indique que c'est normal, qu'il y a 15 jours de délai avec le SAV. Je patiente donc une semaine de plus et rappelle la semaine suivante. Là une autre vendeuse (charmante comme ses deux précédentes collègues) me dit que le SAV est fermé tout août!!!! Je prends donc mon mal en patience et compte rappeler début septembre mais là surprise le vendeur (qui nous avait vendu le canapé en janvier) appelle mon mari entre temps pour demander des photos..... Mon mari rappelle donc à ce monsieur que ça a déjà été fait 3 semaines plus tôt.
Début septembre, pas de nouvelles. Nous rappelons. Il faut laisser du temps au SAV pour prendre en charge la demande!!!! L'agacement commence à poindre son nez!!
La semaine suivante, mon mari envoie un mail au responsable du magasin de Seclin pour faire part de son mécontentement. A ce jour, pas de retour du responsable. Par contre, j'ai osé appelé ce matin le magasin et "notre vendeur" est surpris qu'on le "harcèle" avec nos appels. Il ne remet pas en cause la qualité de son canapé et me signale que mon mari a indiqué que notre fils avait cassé le canapé!!! Canapé avec une structure en acier dont on nous a vanté la qualité et la robustesse quand nous avons acheté le canapé!!! J'hallucine!!
Aucun sens de l'après-vente: on ne propose pas un canapé en attendant que la réparation soit faite!!!! on ne peut pas envisager qu'un défaut de fabrication soit possible!!! Non c'est un enfant de 10 ans qui a cassé une structure en acier!!!
Quelle déception!!!! On pensait avoir acheté un canapé de qualité dans un magasin de qualité. je n'ai plus aucune confiance dans le canapé acheté et bien-sûr il est inenvisageable de faire un échange!!!

Date d'expérience le 17/09/2019
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser votre demande directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un service de piètre qualité!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus