Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre avis sur Roche Bobois en quelques instants

Une expérience exceptionnelle !

Avis publié par Robert il y a 3 mois
Une expérience exceptionnelle !
Bonjour cliente Roche et Bobois + 30 000€ d’achat ! y a t’il un service pour déménager les meubles de votre société je suis dans le Var ! Merci pour votre réponse
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services.
Afin de répondre à vos attentes, nous vous conseillons de contacter directement le magasin auprès duquel vous avez réalisé cet achat.
Votre interlocuteur privilégié, le directeur du magasin, reste à votre entière disposition et saura vous renseigner.

Restant à votre disposition pour toute question.

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience en magasin.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Cet avis intitulé « Une expérience exceptionnelle !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus