Lire tous les avis Rocket School Rocket School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rocket School.

C'est avec une immense joie que je vous annonce avoir ...

C'est avec une immense joie que je vous annonce avoir validé mon Bachelor"Responsable marketing et commercial spécialisé en acquisition numérique" le 20 mars dernier à la Rocket School

Je tenais à exprimer toute ma gratitude envers Cyril Pierre de Geyer, Charles Cousté, responsable de la formation, ainsi que tous les intervenants de la Rocket School notamment Radoine AYOURJIL, Victoria Lacorne, AGNES THOMAS et bien d'autres encore.

Je peux affirmer avec sincérité que la Rocket School a été l'une de mes plus belles aventures professionnelles, marquée par l'empathie, l'échange et la bienveillance.

J'y ai rencontré des personnes formidables, et entre nous, une fois que l'on intègre la Rocket School, c'est pour la vie.

Je suis fier d'avoir pu travailler, échanger et partager dans cet éco-système agréable et serein, où la performance et le dépassement de soi sont au rendez-vous.

À la Rocket School, je me sens vraiment comme à la maison, dans une ambiance familiale propice à l'épanouissement.

Je suis convaincu que la Rocket School est l'un des meilleurs endroits pour se former et pour grandir professionnellement et personnellement.

Je recommande donc chaudement cette école à tous ceux qui cherchent à se dépasser et à vivre une expérience enrichissante.

Merci encore à toute la Rocket School pour cette formidable expérience.

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

Cet avis intitulé « C'est avec une immense joie que je vous annonce avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus