École à éviter

La Rocket School de Nantes a apparemment été une bonne école les 1eres années. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Aucun cadre, laxisme total, aucune sélection à l'entrée ( certains étudiants sachant à peine écrire), certains intervenants corrects, d'autres pas du tout professionnels ... Une école qui cherche à faire du chiffre et qui fait fuir les quelques bons étudiants. École très mal vue par le réseau d'entreprises de la Région. Faux avis sur Google.

Par Maeline il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

J'ai suivi le bootcamp de formation au community management ...

J'ai suivi le bootcamp de formation au community management et c'est un essentiel si jamais on veut se former à ce métier. Les intervenants sont très compétents et nous apprennent à maîtriser des outils à l'avant-garde de la création de contenu. Je recommande !

Par Constance il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rocket School.

J'ai fait la formation Manager Commercial chez Rocket ...

J'ai fait la formation Manager Commercial chez Rocket School et ça m'a permis d'évoluer positivement. Après ma formation j'ai décroché un job d'Account Manager chez Buy the Way. Je recommande cette formation qui est à la fois exigeante et professionnalisante. N'hésitez pas à me connecter sur Linkedin si vous voulez en savoir plus.

Par Camille il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

J'ai intégré la Rocket school en Octobre 2022 pour ...

J'ai intégré la Rocket school en Octobre 2022 pour me former au growth hacking. Le programme est super, avec un bootcamp de 3 mois où on va apprendre le mindset du growth et acquérir le maximum de compétences sur le sujet afin d'intégrer ensuite une entreprise pour une alternance d'une année.
Mention spéciale à Nassim Bouras, le meilleur responsable pédagogique (pour la partie bootcamp!), qui se surpasse chaque jour pour faire en sorte que les étudiants en growth réussissent pleinement leurs parcours.

Par Miangaly Andrianaly il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/01/2023

C'est avec une immense joie que je vous annonce avoir ...

C'est avec une immense joie que je vous annonce avoir validé mon Bachelor"Responsable marketing et commercial spécialisé en acquisition numérique" le 20 mars dernier à la Rocket School

Je tenais à exprimer toute ma gratitude envers Cyril Pierre de Geyer, Charles Cousté, responsable de la formation, ainsi que tous les intervenants de la Rocket School notamment Radoine AYOURJIL, Victoria Lacorne, AGNES THOMAS et bien d'autres encore.

Je peux affirmer avec sincérité que la Rocket School a été l'une de mes plus belles aventures professionnelles, marquée par l'empathie, l'échange et la bienveillance.

J'y ai rencontré des personnes formidables, et entre nous, une fois que l'on intègre la Rocket School, c'est pour la vie.

Je suis fier d'avoir pu travailler, échanger et partager dans cet éco-système agréable et serein, où la performance et le dépassement de soi sont au rendez-vous.

À la Rocket School, je me sens vraiment comme à la maison, dans une ambiance familiale propice à l'épanouissement.

Je suis convaincu que la Rocket School est l'un des meilleurs endroits pour se former et pour grandir professionnellement et personnellement.

Je recommande donc chaudement cette école à tous ceux qui cherchent à se dépasser et à vivre une expérience enrichissante.

Merci encore à toute la Rocket School pour cette formidable expérience.

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

Rocket familly !

J'ai fait le Cursus Growth Hacker a Paris avec Nassim et j'ai vraiment vu la différence entre mon arrivée et la fin du bootcamp.
Notre promo était très soudée et j'ai l'impression qu'il y a une communauté de Growth issus de Rocket qui s'entraident beaucoup.
Je viens de commencer mon alternance et je suis entrain de monter en compétences, mon boss est content et je suis très impliqué.
Je recommande Rocket si vous avez envie d'apprendre en faisant (on a eu des vrais budgets pour faire des pubs, on a pas fait juste de la théorie, on a mis 100€ de pubs et on a vu que c'était tout sauf facile !!).
Je recommande cette école !

Par Pierre Étienne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Mon passage à Rocket School a été une expérience incroyable. ...

Mon passage à Rocket School a été une expérience incroyable. Grâce à leur approche "Learning by Doing", j'ai pu me plonger dans des situations concrètes, préparant ainsi efficacement mon entrée dans le monde professionnel.

Les professeurs sont passionnés et les projets basés sur des cas réels d'entreprises ont rendu mon apprentissage captivant et pertinent.

Je recommande vivement Rocket School à ceux qui souhaitent combiner théorie et pratique de manière concrète. Mais attention il y a du travail, c'est pas fait pour ceux qui ont besoin d'être a la garderie.

Par Armand il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Parcours de recrutement et vision bancale

Parcours de recrutement le plus bidon et amateur qui soit.
Des les premiers entretients on nous explique qu en gros; pour etre admis; c est bien de venir de Pole Emploi pour toucher la subvention; et que tu vas devoir de de.....der pour te trouver une entreprise et pas trop compter sur leur 'fantastique vivier de partenaires' pour ton alternance car leur partnership est epais comme une tranche de jambon.
Par ailleurs, ce genre de metiers BizDev, CSM. Tres analytiques. Je pense que ca sera bientot automatisé via des IA qui seront bien plus efficaces. Trouvez des alternatives ou l'humain est irremplaçable, comme un bon vieux commercial, Jean Claude Convenant lui il sera toujours la. ^^

Par Benjamin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Rocket School est une école qui vous forme à être opérationnelle et intégrer les meilleurs startups. C'est une grande école du numérique spécialisée dans les nouvelles technologies. Une équipe pédagogique qui vous accompagne tout au long de la formation et aussi lorsqu'on est en poste. La formation permet de consolider vos compétences en B2B. Une bienveillance de l'équipe et des élèves vous donne un élan à votre carrière.

Par Marc il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Avis d'un Growth Hacker / Marketing Digital de la première promotion Spoutnik, après une année réussie de début 2019 jusqu'à début 2020, je suis maintenant l'heureux détenteur d'un CDI à Lyon en tant que Growth Engineer. Une très belle réinsertion professionnelle qui fait suite à mon ancien métier (Électrotechnicien). Une pédagogie complètement différente des autres écoles. De l'alternance, des challenges, puis de multiples intervenants spécialisé dans leur domaine, sans oublier de belle rencontre sur place.

Par Robin Boulanger il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

Super expérience en formation Growth Hacker, programme maintenu et efficacement adapté malgré le confinement, intervenants professionnels qui apportent beaucoup en partageant leur expérience et l'équipe pédagogique est présente pour faire la médiation si besoin et s'implique pour que tout le monde puisse suivre dans de bonnes conditions, la bienveillance est toujours encouragée pour qu'il y ait une bonne ambiance, ayant passé un bachelor je referai une alternance en Master ne serait-ce que pour le plaisir, on apprend à être opérationnel rapidement, on est accompagné et l'école s'occupe de tous les détails administratifs, est toujours à l'écoute des feedback, rien à redire foncez-y

Par Shauni il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020