Aller au contenu principal

clem

il y a 6 ans
5

J'ai adoré ma formation ! Les profs sont très professionnels et nous donnent des conseils importan

J'ai adoré ma formation ! Les profs sont très professionnels et nous donnent des conseils importants pour notre futur. Les locaux sont agréables. Je recommande si vous voulez travailler dans l'esthétique.

Date d'expérience le 16/06/2020

Partagez votre avis Rose-Carmin Lyon

Evaluez votre expérience client Rose-Carmin Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai adoré ma formation ! Les profs sont très professionnels et nous donnent des conseils importan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.