Radar de confiance
·Avis client Rose-Carmin Lyon
Andréa
il y a 4 ans
les pires années de ma vie Ecole absente, prof absent et des cours non rattraper, ils sont la que pour l'argent. des pubs mensongères (option cosmétologie mais en faite non lol) la salle esthétique...
Voir plusJohanna
il y a 4 ans
J'ai passé une formation super avec une classe et des professeurs incroyables, ils m'ont beaucoup apportés
Voir plusclem
il y a 6 ans
J'ai adoré ma formation ! Les profs sont très professionnels et nous donnent des conseils importants pour notre futur. Les locaux sont agréables. Je recommande si vous voulez travailler dans l'esthéti...
Voir plusAvis client Rose-Carmin Lyon
Andréa
les pires années de ma vie Ecole absente, prof absent et des cours non rattraper, ils sont la que
les pires années de ma vie Ecole absente, prof absent et des cours non rattraper, ils sont la que pour l'argent. des pubs mensongères (option cosmétologie mais en faite non lol) la salle esthétique pas prête des livres payés mais jamais reçues énormément de frais supplémentaire bts blanc prévenue une semaine avant note de bts blanc donner et corriger une semaine avant le vrai bts... nous sommes allez a une épreuve sans savoir ce que c'était a éviter a tout prix
Date d'expérience le 06/08/2021
Johanna
J'ai passé une formation super avec une classe et des professeurs incroyables, ils m'ont beaucoup a
J'ai passé une formation super avec une classe et des professeurs incroyables, ils m'ont beaucoup apportés
Date d'expérience le 25/06/2021
clem
J'ai adoré ma formation ! Les profs sont très professionnels et nous donnent des conseils importan
J'ai adoré ma formation ! Les profs sont très professionnels et nous donnent des conseils importants pour notre futur. Les locaux sont agréables. Je recommande si vous voulez travailler dans l'esthétique.
Date d'expérience le 16/06/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue