Andréa
les pires années de ma vie Ecole absente, prof absent et des cours non rattraper, ils sont la que
les pires années de ma vie Ecole absente, prof absent et des cours non rattraper, ils sont la que pour l'argent. des pubs mensongères (option cosmétologie mais en faite non lol) la salle esthétique pas prête des livres payés mais jamais reçues énormément de frais supplémentaire bts blanc prévenue une semaine avant note de bts blanc donner et corriger une semaine avant le vrai bts... nous sommes allez a une épreuve sans savoir ce que c'était a éviter a tout prix
Date d'expérience le 06/08/2021
Cet avis intitulé « les pires années de ma vie Ecole absente, prof absent et des cours non rattraper, ils sont la que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.