Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Radiateur très bien qui chauffe très bien et très bien ...

Radiateur très bien qui chauffe très bien et très bien renseignée.tres beau.

Par Wilfried 49 il y a 19 heures
Expérience prouvée le 12/06/2024

Parfait merci, je constate une économie de 30%, société ...

Parfait merci, je constate une économie de 30%, société fiable et sérieuse.

Par Francemarie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 20 heures

Personne très professionnel et sympathique

Personne très professionnel et sympathique
Nous donnons suite a l'installation de notre chauffage ROTHELEC.

Par Julien il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 22 heures

Très satisfait

Très satisfait
Économie confirmée

Par Dominique il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/06/2024

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 6 jours

Je suis un ancien professeur thermicien et je suis ...

Je suis un ancien professeur thermicien et je suis agréablement surpris des radiateurs ROTHELEC pour leurs performances.

Par Gaston il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 6 jours

Radiateurs performant et en plus économique.

Radiateurs performant et en plus économique.

Par Gisèle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

Très bonne intervention. Très bon contact avec le technicien ...

Très bonne intervention. Très bon contact avec le technicien

Par Anny il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

Nous sommes satisfaits de l'installation depuis 2012. ...

Nous sommes satisfaits de l'installation depuis 2012.

Par Jean-claude il y a 1 semaine

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

Je suis équipé de radiateurs rothelec depuis 2007 et ...

Je suis équipé de radiateurs rothelec depuis 2007 et j'en suis parfaitement satisfait avec suivi d'un technicien tous les ans.

Par Mme NAURA MARIE THÉRÈSE il y a 1 semaine

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

Entreprise fiable et sérieuse et personnelle très compétent.. ...

Entreprise fiable et sérieuse et personnelle très compétent..

Par Danielle il y a 1 semaine

Par Rothelec Rothelec il y a 6 jours

Je suis très contente de mes radiateurs ROTHELEC ça ...

Je suis très contente de mes radiateurs ROTHELEC ça m'a apporté beaucoup de confort et d'économies
De plus le technicien Jean Philippe est très professionnel

Par Danièle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

Cliente depuis 2002, très satisfaites des économies ...

Cliente depuis 2002, très satisfaites des économies apporté, j'ai réinvesti dans de nouveaux appareils récemment, pour aller avec un poêle à pellet. Vincent est très sympathique, il fais l'entretien de mes chauffages.

Par Armel (56 Baden) il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/05/2024

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

Installation des chauffage depuis plus de 5 ans, je ...

Installation des chauffage depuis plus de 5 ans, je suis très satisfaite du confort de chaleur et des économies réalisées. ( divisé par 2 la facture).

Par Aline ( Lorient) il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Les radiateurs ROTHELEC sont esthétique et efficaces. ...

Les radiateurs ROTHELEC sont esthétique et efficaces.

Par Marie Pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Une entreprise française et sérieuse avec un suivi ...

Une entreprise française et sérieuse avec un suivi régulier d'un technicien à domicile

Par Jacques il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Maison entièrement équipée, depuis 3 ans.

Maison entièrement équipée, depuis 3 ans.
Contente, satisfaite, je recommande le système Rothelec à tous.
Je fais de réelles économies.

Par Jocelyne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Je suis satisfait de mes radiateurs, il me procure ...

Je suis satisfait de mes radiateurs, il me procure une chaleur homogène.

Par MME PERNIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Nous sommes équipés de radiateur ROTHELEC depuis l'année ...

Nous sommes équipés de radiateur ROTHELEC depuis l'année 2012 et nous en sommes parfaitement satisfaits ce qui nous a permis de rajouter des radiateurs cette année de la dernière génération.

Par Reynald il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Nous sommes équipés de radiateur ROTHELEC depuis plus ...

Nous sommes équipés de radiateur ROTHELEC depuis plus de 10 ans nous sommes parfaitement satisfaits du mode de chauffage et de la consommation.

Par Roselyne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 4 semaines

Je suis satisfait de mes radiateurs de la marque ROTHELEC ...

Je suis satisfait de mes radiateurs de la marque ROTHELEC c'est une entreprise sérieuse.

Par Maryvonne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024