Lire tous les avis Rowenta Rowenta

j'ai acheter un balai aspirateur en décembre 1016 depuis ...

j'ai acheter un balai aspirateur en décembre 1016 depuis j'ai changer 2 fois la tète axe des roue usés pris en garantie la dernière fois c'était en nov. 2018 et en Aout 2019 elle est encore HS les axes des roues sont usé mais comme le délais de 6 mois est passer Rowenta ne veut pas prendre en charge cette piece qui n'a que 8 mois
trouver vous normal au prix ou coute vos aspirateur que vos pieces ne dur pas plus longtemps moi je demande a ce que la tete de mon aspi me soit remplacer et que Rowenta regle se probleme dusure prématuré de leurs pieces

Par Raymond il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019
voici la réponse de Rowenta " Après diagnostic effectué par le technicien, il semble que les roulettes sont usées suite à une utilisation intensive du produit. Les roulettes ne présentent pas de défaut en l'occurrence. "donc tant que c'est sous garanti on peu se servir normalement de cette aspirateur mais des que celle ci est fini faut le mettre au placard car vous prenez le risque qu'on vous dise que c'est du a un utilisation intensive que votre appareil est HS c'est quoi une utilisation normal ??? la aussi pas de réponse vous parler a un robot c'est du pareil au meme GROSSE ARNAQUE a éviter
Par Raymond il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j'ai acheter un balai aspirateur en décembre 1016 depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus