Lire tous les avis Rowenta Rowenta

Le service après vente Rowenta au 0974503623 est complètement ...

Le service après vente Rowenta au 0974503623 est complètement incompétent.
Non seulement aucune décision n’est prise mais en plus il se décharge sur des artisans agréés ou le revendeur qui ne prennent pas non plus de décision. Mon problème n’est pas toujours pas réglé au bout de 10 jours pour un aspirateur balai Rowenta spécial kit animal avec flexible très mal conçu. A ne surtout pas acheter. Voici leur réponse alors que c’est eux qui sont responsables de la non performance de l’appareil :
Voici le même jour la réponse de Rowenta, une fois c’est la responsabilité de Darty, l’autre fois c’est l’artisan agréé.
Pourtant c’est eux les concepteurs de l’appareil.

Je reviens vers vous concernant votre demande d'échange de produit.

Je suis navré que notre produit n'a pas réussi a vous satisfaire.

Je vous invite a vous rediriger auprès de Darty pour demander un échange dont la décision sera à leur bon vouloir.

Votre aspirateur étant sous-garantie je vous suggère de se rapprocher d'un de nos réparateurs agréés le proche de votre domicile, ce dernier procédera à la consultation de l'appareil et sa réparation,

dans le cas où le produit en question n'est pas réparable, le réparateur vous fournira un bon

d'intervention en attestant de la non-réparabilité de et la nécissité de l'échanger.

Par Letnap il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2023

Cet avis intitulé « Le service après vente Rowenta au 0974503623 est complètement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus