Lire tous les avis Rowenta Rowenta

n achetez pas cette marque j ai un aspirateur balai ...

n achetez pas cette marque j ai un aspirateur balai avec la brosse mécanique qui est tombe en panne au bout de 2 mois et vous savez quoi la brosse n est pas garanti a 199 euro l aspirateur balai çà fait mal au c... ,cette brosse tombe en panne sur tout les modèles pour preuve regarder tous les forums sur les aspirateurs rowenta ,en clair c est des voleurs et je pèse mes mots .SAV de merde puisque personne n a même voulu faire un geste sur un produit que l on sait vendre avec un Default , les responsables de cette marques devraient avoir honte de faire ca c est MALHONNÊTE d arnaquer a tour de bras des clients qui ne le seront plus .

Date d'expérience le 06/03/2019
je confirme ma brosse est tombée en panne au bout de 15 jours, je suis retournée chez darty qui m'a réparé "a titre gratuit" donc merci darty mais honte à rowenta
La petite brosse a une inclinaison qui fait que l'on ne peut pas l'utiliser à moins d'être à plat ventre, en effet sinon elle ne "colle pas au sol" donc aspiration zéro.
Par MARY il y a 5 ans

Cet avis intitulé « n achetez pas cette marque j ai un aspirateur balai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus