Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

A déconseiller fortement, site non fiable !!!

Avis publié par rol123 il y a 8 mois
Rue du commerce ne répond jamais. Commande passé chez le vendeur tiers DEBONIX qui apparemment est connu pour ses ventes de produits qu'il n'a pas en stock et place votre argent.
L'encaissement est ultra rapide, par contre le produit n'existe pas et le remboursement est fait des semaines après, sympa la technique, je vais ouvrir un site fictif similaire c'est trop facile de se faire des millions !
Rue du commerce complice de cette pratique! Amazon n'a pas le même service client c'est incomparable !!
Merci de m'envoyer le produit ou de me rembourser avec un dédommagement.
n°commande 1 477 863 559

Je suis navré de cette situation.

Le produit n'est malheureusement plus disponible chez le marchand Debonix.

Le remboursement va être validé par le marchand.

Bonne journée.

Julien
Reponse bidon c'est trop facile! rue du commerce cautionne ces magasins fantômes et quand on veut appeler votre service client ça sonne dans le vide! Vous êtes complices de ces voleurs

Cet avis intitulé « A déconseiller fortement, site non fiable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus