Avis clients Rue du Commerce

Arnaque avec revendeur QOMA

Arnaque avec revendeur QOMA
Commande passée le 5/12/20 sur RDC. Aucune nouvelle du revendeur depuis.
Le numéro de colis est inconnu sur les sites de suivi de colis.
RDC ne livre aucune information sur le revendeur pour le contacter, d'ailleurs la page du revendeur n'existe plus... Aucune solution est proposée par ailleurs.
Comment peut-on référencer QOMA sans aucune garantie sur cette plateforme qui se dit sérieuse ?

Escroquerie au pack reprise, mauvais commerçants, aucun service client, à éviter

Quand je pense que cette enseigne appartient à Carrefour ... !! Au delà des prix pratiqués qui sont très souvent largement au dessus des autres enseignes ecommerce, le service client est inexistant, seul et unique moyen de parler à quelqu'un c'est via facebook ! et même quand on arrive à avoir quelqu'un bien il n'y a aucun suivi, aucune réaction, aucune tentative d'arranger les choses. Mais mon plus gros mécontentement concerne le pack reprise qui bien que semblant intéressant, se révèle être à la limite de l'escroquerie en réalité, j'ai du attendre 2 mois (sans téléphone vu qu'il avait été renvoyé) pour recevoir mo, bon d'achat, ce bon d'achat n'est valable que sur les articles vendus par rue du commerce alors que la majorité des articles vendus le sont par des partenaires via la marketplace. Au final on se retrouve avec un bon d'achat qui devra servir à acheter un article plus cher que chez les concurrents.

A fuir absolument. VRAIMENT. Ne tentez pas le diable

Tout est ici.
A fuir absolument.

Achat d'un moniteur il y a 11 mois, je suis leur tuto ...

Achat d'un moniteur il y a 11 mois, je suis leur tuto pour retrouver mon commande : pas d'historique disponible. Donc impossibilité de faire un retour produit sans bon de retour. SAV téléphonique à 0.60€/min donc je vais payé un certain temps de com pour un résultat qui sera fort probablement nul sauf pour mon porte monnaie.
Site à éviter, et très loin de mes expériences avec le grand américain (à mon grand damn quand on veut acheter via un site français).

SMARTPHONE VENDU COMME NEUF SUR RDC MAIS OCCASION

bonjour
suite à une commande pour noel du 13/11/2020 d'un smartphone P30 PRO acheté pour neuf sur Rue du Commerce
dès la réception, j'ai eu un problème de son (voir vidéo pour visualiser le problème chez RDC https://youtu.be/KQnZW6E9_H4 et https://youtu.be/tvA6lK2MH3U )
j'ai immédiatement contacté le service client Huawei pour m'enregistrer et avoir plus d'informations sur le problème,
avec l'identifiant IMEI ,j'ai alors appris que le téléphone n'était pas neuf donc pas de garantie constructeur ,https://www.imei.info/
j'ai immédiatement contacté le vendeur,celui-ci malgré les évidences,minimise le problème et après échanges mails il m'a demandé de retourner
uniquement l'appareil sans ses accessoires, ce que j'ai refusé car je demandais le retour et le remboursement pour l'achat d'un produit neuf,
l'appareil est finalement repartie en Colissimo,mais depuis plus de nouvelles,nous sommes le 29 décembre 2020
et toujours rien,il semble que sur rue du commerce des smartphones vendus comme neuf mais ne le sont pas,et que l'on ne peut pas beaucoup compter sur le
service de RDC,

J'ai acheté un iPad 2 - 16 Go - Wifi - Noir - Reconditionné ...

J'ai acheté un iPad 2 - 16 Go - Wifi - Noir - Reconditionné sur le site Rue du Commerce.
Vendu et expédié par le site, je pensais être à l'abri de tout problème.

La livraison a été rapide mais le carton était entrouvert et à l'intérieur, l'iPad reconditionnement à neuf était recouvert de rayures, dont une importante sur l'écran.

Après une réclamation et un retour, je reçois un second iPad.
Rayures superficielles cette fois, je décide de faire l'impasse et l'allume. Après avoir sélectionné la langue et mon Wifi, un message m'indique l'iPad est configuré par Horry County School. En cliquant sur "Suivant", un identifiant et un mot de passe me sont demandés. En cliquant sur "Précédent", impossible d'échapper à cette demande.
En faisant des recherches sur Google, je vois que la HCS utilisait des iPad pour ses élèves et professeurs, aux Etats-Unis.
L'iPad a donc été vendu sans être réinitialisé.

On me dit qu'un technicien reviendra vers moi pour tenter de résoudre le problème à distance mais je suis très déçue par ce manque de temps (quasiment 2 semaines se sont écoulées et Noël approche). Finalement, après l'avoir demandé par mail si l'iPad n'était pas réparable, on m'indique les modalités du retour et du remboursement par mail. Fin de l'histoire.
Comme quoi, "vendu et expédié Rue du Commerce" n'est pas fiable.
D'autant plus qu'aucun geste commercial n'a été proposé (alors que j'ai passé du temps au téléphone et que le numéro est payant!).

bon de 25 euros mais que je ne peux pas utilisé ...

J ai un bon de 25 euros mais que je ne peux pas utilisé jusqu'à aujourd'hui( 29 novembre) qui est le dernier jour. En plus tout est beaucoup plus cher que les autres sites en ligne. J ai essayé de contacter le site par messeger ou téléphone impossible

Rue du commerce..... Des escrocs jamais reçu ma commande ...

Rue du commerce..... Des escrocs jamais reçu ma commande 107 euros dans le c..
Il me disent que ce n'ai pas de leur faute , mais du transporteur QOMA ( inconnue en europe) mais pour l'encaissement c'est bien sur leur compte que l'argent a atterrie.
SURTOUT NE COMMANDE RIEN SUR CE SITE D'ARNAQUEUR

rue du commerce garantie zen fantôme

J'ai effectué une commande le 15 mai 2020, nous sommes aujourd'hui le 11 juillet 2020 et elle n'a toujours pas était transmise à l'expéditeur, je trouve cela scandaleux étant donné que j'ai relancé plusieurs fois le vendeur, sans réponse. J'ai donc chercher la fameuse garantie zen sur ma commende, une vrai arnaque elle n'apparaît nul part. Je suis d'une part déçu par rue du commerce qui ne fait rien pour arranger mal situation et d'autre pas par cette garantie fantôme qui est vendu comme une sécurité d'achat sur votre site.

Non livré et non remboursé

J'ai commandé un article le 19/04/2020 sur ce site, je n'ai rien reçu. Rue du commerce me certifie sans preuve que le colis à été livré. Malgré plusieurs relances et une mise en demeure. Je ne suis actuellement pas remboursé et nous sommes le 23/06/2020 soit plus de 2 mois après ma commande.

Commande passée le 3 Mai 2020 que je n'ai jamais reçu. ...

Commande passée le 3 Mai 2020 que je n'ai jamais reçu.
Commande d'un montant de 949€. Rue du commerce s'engage à me la rembourser mais rien.
Je les appel sans arrêt, me disent qu'ils m'ont remboursé le 10 Juin mais rien n'arrive sur mon compte.
Je ne recommande absolument pas cette société qui pour moi est une bande de voleur.
Un conseil passé votre chemin et acheté en local pour moins de problème

Pourquoi le site affiche mon produit en stock et une ...

Pourquoi le site affiche mon produit en stock et une fois commandé on me signal que ce même produit est en cours de réapprovisionnement. Je n'ai aucune indication sur une possible date ou quoi que se soit. Je ne souhaite pas appeler le service client car j’estime avoir déjà suffisamment payé ( 340 euros environ pour les deux produits de ma commande finale ).

Rue du Commerce et Déporvillage, sites à fuir ! Services ...

Rue du Commerce et Déporvillage, sites à fuir ! Services clients Nul et incompétent ! Déporvillage = trahison, ne respecte pas ses CGV ! Faites vite demi-tour, prenez vos jambes à votre coup ! N’arrive pas à la cheville d’Amazon ! Chez Amazon le client on le respecte !!! Chez Rue du Commerce, c’est le vendeur qui est "Roi" ! Le final … le cynisme de Rue du Commerce !!!! Honte à Déporvillage et Rue du Commerce ! Aucune morale, sans foi ni loi !!! Avis négatif !

Avant, petite anecdote sur Amazon :
J'ai acheté sur Amazon un écran de 1200€ que j'ai reçu endommager. Le vendeur voulait me rembourser qu'après être remboursé par le transporteur !
J'ai fait une réclamation chez Amazon ......... 48h après, les 1200€ étaient sur mon compte ! Chez Amazon ... on protège le client !!!!
Pour le couple de "Déporvillage, Rue du Commerce" : 4 mois pour être remboursé !!! Fuyez, fuyez, achetez chez Amazon !!!!

En date du 28/11/19, j’ai décidé de retourner un sac à dos acheté (170€ + 6,99€ de port) le 20/11/19 chez Déporvillage sur le site Rue du Commerce.

Quelle surprise d’apprendre par Déporvillage que le retour se ferait en Espagne avec 17,50€ de port, alors que j’ai payé 6,99€. Concurrence déloyale et tromperie sur l'annonce !!! Sur Amazon il n'y a pas d'entourloupe !

Alors,
J'ai contacté le "Service client" de Rue du Commerce suite aux frais de port abusif demandé par Déporvillage ! Frais de retour en Espagne qui ne sont pas écrits dans les CGV ! Sur Amazon, je n'ai jamais eu de problème !
Chez Rue du Commerce le "Service Client" n'a que le nom, car bref …. il est inexistant, incompétent. Une boîte aux lettres :
• "Je transmets votre courriel à Déporvillage !",
• "Voici la réponse de Déporvillage !" sic votre Service Clientèle, c'est une boîte à bouton !
Le final, Rue du Commerce s'est engagée à payer la différence des frais de port soit 10,51€ …. Cela fait 45 jours que j'attends ce virement ! C'est porter le cynisme à son paroxysme ! Amazon respecte ses clients !

En résumé :
Déporvillage,
J'ai été remboursé 4 mois après la réception du sac à dos en Espagne. Déporvillage s'en fout des lois françaises ! Il avait le sac à dos et mon argent ! Avis très négatif sur internet !!!! À bannir !!! Aucune moral, sans foi ni loi !!!

Rue du Commerce,
Avant de demander à Amazon de payer des impôts en France, nos gouvernants pourraient déjà imposer à ce que Rue du Commerce fasse respecte les CGV …..
À bannir !!! Aucune morale, sans foi ni loi !!!

Pour avoir un esprit serein, achetez sur Amazon !!!
Cela fait 5 mois que je bataille !!!!!!!

effectivement site douteux
suite à une commande pour noel du 13/11/2020 d'un smartphone P30 PRO acheté pour neuf sur RueduCommerce
j'ai immédiatement contacté le service client huawei pour m'enregistrer et avoir plus d'informations sur le problème,
avec l'identifiant IMEI ,j'ai alors appris que le téléphone n'était pas neuf donc pas de garantie constructeur,
l'appareil est finalement repartie en colissimo,mais depuis plus de nouvelles,nous sommes le 29 décembre 2020
et toujours rien,il semble que sur rueducommerce des smartphones vendus comme neuf ne le sont pas,et que l'on ne peut pas beaucoup compter sur le
service de RDC,filiale d'un grand groupe de distribution surtout alimentaire,il semble que celui-ci utilise les memes méthodes que le leader de la vente en ligne américaine
mais sans aucune garantie pour les acheteurs
effectivement site douteux
mais sans aucune garantie pour les acheteurs

ILLEGAL ARNAQUE

Smartphone de 730 € censé être « neuf «  vendu par rueducommerce (et non un vendeur partenaire) et qui ne fonctionne pas.
Service client injoignable sauf sur un numéro surtaxé à 0,35 € la minute et temps attente facturé.
Lorsqu’on appelle sur ce numéro surtaxé pour leur demande un retour dans le délai de rétractation de 14 jours,
Ils vous envoient un bon et une étiquette de retour illisibles et que vous rappelez sur ce même numéro ils vous renvoient les mêmes et vous répètent qu’il n’y a aucun problème.
Temps d’appel d’environ 10 minutes ( 3,50 €) à chaque fois
Donc retour impossible et perte de 730 €.

Cauchemars sur Rue Du Commerce

Bonjour.
Je croyais que la mauvaise appréciation de ce site était du passé suite à son rachat par Carrefour : C'est toujours pareil , avec des mails multiples envoyés automatiquement par un robot lorsque vous passez par le SAV toujours aussi incompétant.

J'ai passé commande d'un ensemble complet Ideal Standard comportant une cuvette E607501 + un abattant E712701 à partir du site Rue du commerce pour 303.91 euros.
Confère le lien : https://www.rueducommerce.fr/produit/id ... -158274428 .

Il y est mentionné en détail que l'abattant est livré complet avec la cuvette - les codes des 2 articles E607501+ E712701 sont mentionnés en précision sur l'annonce publiée sur Rue du Commerce.
Outillage Online refuse de livrer l'abattant . Je n'accepte pas cette attitude préjudiciable et injustifiée compte tenu des éléments justificatifs et copies que je leur ai déjà envoyés en mail directement ainsi que par le biais du SAV Rue du commerce.

L'annonce est toujours disponible sur le site Rue du commerce ,une semaine après le début de mon litige, identique avec les mêmes 2 composants , à un prix inférieur 294.00euros: grosse entourloupe qui continue avec Rue du commerce. Offre avec un prix bas permettant de mieux se classer en comparaison avec les sites de comparateurs de prix.

Rue du commerce a ensuite fait un mail signé de mon nom , un faux qu'elle a envoyé à Outillage Online pour demander l'annulation de la vente et le remboursement : là c'est le comble !
Site à fuir définitivement !

Un service livraison et service de client catastrophique ...

Un service livraison et service de client catastrophique , a fuir même parfois si leur prix est moins chére vous allez le payer par la suite
J'ai acheté deux PC chez eux " 2 asus un à 1399 et l'autre à 900€" le 2eme n'est jamais arrivé et ils m'ont remboursé apres plusieurs appels vers un service client payant 0,35€ /min une fortune car il faut s'attendre qu'un appel de 5min suffit pour le rembousement 6 appels ~10min chacune "35€ hors forfait"
Pour le 2eme PC je l'ai reçu en double et comme un con j'ai rendu le surplus et là dans leur système je suis considére comme si j'ai rien acheté mon pc est fantome en cas de pbs c'est pour ma pomme .
LE service client est basé au Maroc pas de soucis et pitié éviter de dire je m'appelle Kevin , Thomas , etc ... ça fait pas sérieux et parfois un sketch ils comprennent rien on leur donne les pauvre des scripts à répéter comme des perroquets
En tous si vous êtes courageux commander chez eux et vous serez amené à ecrire sur votre expérience

Même avis. Mes prochaines commandes ce sera sur LDLC ou Materiel.net

Un peu plus cher (et encore que), mais au moins le SAV est béton

J'ai commande une tv pour ma fille pour noël commande ...

J'ai commande une tv pour ma fille pour noël commande le 4/12/19 je devais être livrer le 13/12/19 ça ce le site qui le dit d habitude je commande sur Amazon mes y en avait plus donc je passe commande débité aussie sec pour ça il sont rapide, j ai recue ma commande 2 semaines après a part des blablas ou ces a cause des grèves bine le pire ces que le livreur ma même pas donner le temp de regarder si il y'a pas de problème même pas signé rien et la surprise pas de télécommande ni document ni support depuis je galère faut envoyer des photos j ai 56 ans je ces même pas comment on fait tellement le site et mal fait j ai appelé ça ma coûté 12 € alors que Amazon ces eu suite appel pour vous dire ce site et a fuir voire qui ferme carrément

Très mauvais et malhonnête.

Très mauvais et malhonnête.
Commande passée il y a plus de 2 mois (le 28 octobre 2019). Un des colis (d'une valeurs de plus de 1000€) n'a jamais été livré, j'attends toujours son remboursement en dépits des nombreux échanges avec le service client (remarquablement inefficace). Ce dernier me fait languir semaine après semaine et me fait parvenir des emails de promesses jamais tenues voire mensongers.

Article livré ne correspond pas à la commande

Je suis très déçu de la qualité du service de Rueducommerce.com.
En effet, j'ai commandé un DJI Osmo Mobile 3 Pack et j'ai été livré d'un simple Osmo Mobile 3.
J'étais d'autant très déçu que j'ai annulé ma commande pour quelque euros sur un autre site.
Maintenant, je vais devoir leur retourner l'article et ne pas avoir le cadeau pour Noel et faire un autre déçu

A éviter

Votre avis
À éviter !! Je ne passerai plus par ce site. J’ai passé une commande fin novembre au moment du black friday pour un aspirateur dyson avec une livraison prévue la semaine suivante .... cela fait 3 semaines et toujours rien ! Et surtout aucunes info , SAV inexistant, il a fallu que j’appelle le service client (payant bien sur !!!) on me dit que mon colis a bien été donné au transporteur mais qu’ il est perdu, qu’il faut attendre le 20 décembre. Suoer pour un cadeau de noel !!!