Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants

13 jours que j'ai commandé un clavier pour Noel.... ...

13 jours que j'ai commandé un clavier pour Noel....
10 jours que les transporteurs font n'importe quoi avec pour finalement le retourner chez RDC pour cause de colis détérioré (EMBALLEZ MIEUX!!)

RDC n'assume pas ses choix de transporteurs (et le port n'est PAS gratuit chez RDC)
et refuse de renvoyer un nouveau colis avant d'avoir reçu l'autre

20 minutes d'attente à un numéro surtaxé pour me faire raccrocher au nez...

Les téléconseillers sont totalement inefficaces, des robots qui vous récitent des procédures....

Prenez exemple sur Amazon, ils ont pour objectif la satisfaction client...
RDC (surtout depuis la reprise par Carrefour), c'est le néant total...

Bonjour, j'ai demandé en parallèle au support facebook qui est en train de générer une expédition à mon adresse.
Pour info le numéro de commande est 1 473 478 225

Je ne comprend pas la différence de traitement entre le service client téléphonique et le service client sur facebook....

J'aimerai aussi être dédommagé des 7€ que j'ai dépensé en ligne surtaxée pour n'avoir strictement aucun résultat si ce n'est une ligne qui coupe...Mais je ne crois plus au père noël....
Bonjour Gilles Gilles,

Je suis navré de cette situation et afin de traiter votre demande j'ai besoin de votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Je viens de me faire avoir moi aussi par TP-DiICOUNT ...

Je viens de me faire avoir moi aussi par TP-DiICOUNT ,suite à une commande effectuée au mois de novembre,qui a été validée encaissée dès le lendemain.La suite la voilà au bout d'une semaine je reçois un mail qui m'informe que ma commande est annulée !! Ils proposent des produits beaucoup moins chers qu'ailleurs et en faite ,ils ne les on pas,comme ça en attendant d'être remboursé,ils travaillent avec notre argent !! Pratique très malhonnête !!!! Au suivant ......

Afin de voir ce qu'il c'est passé, pouvez vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Julien

j'ai acheté par l'intermédiaire de rue du commerce ...

j'ai acheté par l'intermédiaire de rue du commerce à delamaison 2 bacs gris livré 2 bacs vert
Rue du commerce ne c'est guère occupé de ce litige si ce n'est des mails nous voyons avec delamaison et ne prend pas en charge les dire de son client
cela a duré plus d'un mois avant de trouver la solution après plusieurs appel avec rue du commerce et delamaison

Je regrette d'apprendre votre expérience d'achat sur notre market Place.
Afin que je puisse me rapprocher de Delamaison et vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.
Sivatha
Equipe Web

Un SAV nul. CARREFOUR a fuir

Un SAV nul.
Acheter une Tablette neuve,durée 4 mois tactile ne fonctionne plus. Pas de réparation !!
2 mois attente pour finalement avoir un bon achat.Dont je n'avais même pas été informer.Encore 3 semaine pour se faire remboursé,après plusieurs heure de téléphone. Avec du personnel qui parle a penne la France.....
Aucun suivi de réparation,aucun moyen de contacter le SAV appart le téléphone...
Limite de l'escroquerie en ne proposant pas le remboursant de la commande !
NUL,NUL,NUL
Je ne rachèterai plus jamais sur ce site !!

Afin de comprendre votre mécontentement, pouvez-vous me renseigner votre numéro de commande s'il vous plait ?
D'avance je vous en remercie.
Sivatha
Equipe Web

Un SAV nul. CARREFOUR a fuir

Un SAV nul.
Limite de l'escroquerie en ne proposant pas le remboursant de la commande !
NUL,NUL,NUL
Je ne rachèterai plus jamais sur ce site !!

j'ai acheter 10 cartes ps plus 12 mois fr ils ont envoyer que 2 cartes

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Cependant pour mieux traiter votre demande, pouvez-vous le communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

- Goundo -

Frigo /congélateur HS depuis bientôt 1 mois

Téléphone ACM: 0486378052
N° intervention ACM : 25514
Référence frigo: BSNF 8101 OX
Téléphone : 0809 400 376

Le 24/07/18 nous avons acheté un combi frigo /congélateur sur Rue du commerce , la livraison était prévue le 3/08 et nous l’avons reçu avec 14jours de retard le 17/08 .
Le 20/09 le frigo tombe en panne je téléphone au au sav whirlpool qui me dit de téléphoner au Sav ACM de vitrolles , Rdv pris le numéro le 25/09 le technicien viens faire le diagnostic et me dit qu’il peut rien faire sur place soit le ramener à l’atelier à vitrolles , soit whirlpool donne l’autorisation pour envoyer un frigo/congélateur neuf , il faut qu’il vois avec son patron D’ACM et c’est lui qui prendra contact avec whirlpool , le 26/09 je téléphone ACM qui me dit qu’il n’a pas de nouvelles mais que dans ce cas en général whirlpool donne son accord pour un échange à neuf .
Le 03/10 sans nouvelles de personnes je prends la décision de re-téléphoner à ACM et le patron me dit
-nous avons l’accord de whirlpool pour vous le changer à neuf
- ok je le reçois quand ?
- a ça je ne sais pas Monsieur
Et il me conseil de téléphoner à whirlpool
Je leurs téléphone et il me confirme qu’il ont donné leur accord pour l’échange contre un neuf et je leurs demande quand je vais le recevoir car cela fait plus de 20 jours que nous n’avons plus de frigo/congélateur
-Je ne sais pas il est encore dans notre stock en dépôt, si vous n’avez pas reçu le frigo au 16 /10 je pourrais transmettre votre dossier au service expédition pour Réclamation
Aujourd’hui nous sommes le 17/10 et j’ai téléphoné à ACM a whirlpool et rue du commerce et je ne sais toujours pas quand nous allons recevoir le frigo /congélateur, nous sommes une famille avec deux enfants en bas âge et je n’en peu plus !!!!!! personne sais où et quand il arrivera

SVP comment je peux faire pour avoir mon frigo /congélateur ??? mais aussi tout les aliments et la viande jetés à l’a poubelle environ 350€ ???
Pas moyen d’envoye se mail sur votre adresse SAV (sav@.rueducommerce.com ) fonctionne pas !!!

Nous sommes le 24/10 toujours pas de frigo /congélateur et personnes ici pour répondre
Vous demandez le numéro de commande et vous ne répondez plus ! Pourquoi ????
Voilà nous somme le 20/10 cela fait 1 mois que nous n’avons plus de frigo /congélateur et rue du commerce ne réponds même pas à ma question, quand va arriver le combi frigo /congélateur ? Aussi bien ici q’au Téléphone ou par mail , inadmissible
1304688173

Afin de mieux répondre à votre demande, pourriez-vous s’il vous plait me communiquer votre numéro de commande ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Awa

Service SAV absolument inexistant !!!

Service SAV absolument inexistant !!!

J'ai envoyé mon produit en réparation il y a maintenant plus d'une mois et demi.
Le début s’est plutôt bien passé, j'ai reçu une 1ère réponse avec une proposition de réparation que j'ai accepté dans les 15 jours comme annoncé et j’ai envoyé mon chèque pour la réparation dans la foulée.

Par contre depuis 3 semaines, plus aucune nouvelle !!
Pour communiquer avec le service SAV en question un simple mail sur lequel personne ne répond JAMAIS !!! malgré les multiples envoie de mail...

J'ai par conséquent plusieurs fois également appelé le numéro du service client pour obtenir des réponses mais malheureusement aucune communication entre les services !!! "Il ne peuvent rien faire à leur niveau" !!! Alors qui ?!! Qui pourrait m’aider ? La justice peut être en leur rappelant leurs obligations selon le code de la consommation (Articles L.217-15 à L.217-16).

Rue du commerce plus jamais...

Ça vaut le coup de demander mon numéro de commande pour qu'il ne se passe plus rien derrière !
Bravo pour votre professionnalisme INEXISTANT, difficile de faire pire !

Numéro de retour 2414697 ainsi que votre numéro de commande 1302682195
Bonjour TonSpam,

Afin de répondre à votre demande, pourriez-vous s’il vous plait me transmettre votre numéro de commande ?

Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Awa

Ecran MSI MPG27CQ

Ecran sublime, parfait pour jouer.....apres quelques jours d'utilisations, je dois encore trouver mes bons reglages mais j'en suis tres content.
Le pied de l'ecran un un peu volumineux....prend beaucoup de place sur le bureau....mais tres bonne stabilité.

Ce sont des voleurs !!!! A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je viens partager mon expérience avec Rue du commerce.
J'ai commandé un iPhone reconditionné en septembre 2017. Au bout de quelques semaines l'écran a présenté un défaut.
J'ai donc contacté le service client qui m'a fait un retour.
Après 6 à 8 semaines de délai je reçois mon téléphone soit disant réparé.
Entre temps j'ai reçu un mail du SAV me demandant quel été le défaut... un grand trait noir en bas de l'écran ... impossible de le louper !
Au bout de 15 jours, le téléphone représente le même défaut.
Je rappel donc Rue du Commerce un peu agacée en demandant de me faire rembourser cette fois-ci car visiblement il ne me le réparerait pas puisque la 1ère fois aucune réparation n'avait été faite.
Là on me répond que c'est impossible, et qu'il faut encore une fois passer par le service réparation.
Du coup je renvoi le téléphone, attends encore 6 à 8 semaines et je reçois en janvier mon téléphone ... toujours pas réparé bien sur et qui à toujours le défaut.
Je rappel donc Rue du Commerce en demandant un remboursement.
Je renvoi donc mon téléphone le 22/02/2018.
Et depuis, je n'ai ni remboursement ni téléphone.
Ils m'ont tout simplement volé 400€ !!!
J'ai du téléphoné au moins une centaine de fois avec comme réponse "nous traiterons votre demande dans un délai de 48h".
J'ai envoyé une lettre recommandée avec toutes les explications mais aussi avec toutes les copies des mails comme quoi ma demande va être traitée dans les 48 heures.
Lettre recommandée restée sans réponse !!
J'ai donc denouveau téléphoné en réexpliquant encore une fois mon problème.
A ce jour, j'ai du envoyé au moins 10 fois à 10 personnes différentes la preuve de dépôt de mon colis par mail.
Et la dernière en date c'est que le numéro de suivi de colis sur mon récépissé de dépôt ne correspondrait pas au retour que j'ai effectué !!!!
Rue du commerce sont des escrocs et n'ont aucun scrupule à nous voler !!!
J'ai toujours commandé chez eux et je suis une cliente fidèle depuis 2001.
Fuyez ce site car se sont clairement des voleurs sans scrupules !!!!!

Bonjour Phanie,

Quand est-il de ma réclamation ?
Bonjour Phanie,
Mon numéro de commande est le 1200201751.
Bonjour Kikinou31
Je vous présente mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site et je comprends votre situation. Afin que je vous apporte mon aide pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Phanie

Redirection qui ne s'arrête pas.

Redirection qui ne s'arrête pas.
Je voudrais rendre un ordinateur que j'avais précédemment commandée mais lorsque je clique sur "Je retourne mon article", une page s'ouvre et le message "Veuillez patienter pendant la redirection" s'affiche sauf que ce message s'affiche et n'aboutit à rien, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et différents ordinateurs mais c'est toujours pareil. Comment faire ?

Bonjour Kigutari

Afin que je vous apporte mon aide, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.

Service sav zéro !!! J ai reçu un article ou une des ...

Service sav zéro !!! J ai reçu un article ou une des pièces été défectueuse cela fait un mois que le sac me balade de droite à gauche !!! Malgré les photos envoyer !!! Je suis hyper decu c était la première et ben se sera la dernière fois!!!! Ils vous demander 30 fois la même chose , j ai l impression qui lit pas se que l'on ecris!!! Alors fuyer...

mauvaise experience

Achat d'une configuration informatique pour près de 1000€.

Colis arrivé ouvert en point relais... bref je ferme les yeux et au montage de l'ordinateur la carte mère est défectueuse. Demande de retour et rétractation auprès du service client et on me conseille l'achat d'une nouvelle carte mère, car la procédure d'expertise serait longue.

Dès lors, le service technique m'informe que j'aurais endommagé le produit et qu'il part chez le fabricant pour savoir si la garanti peut marché (Cqfd)

Nouveau colis arrivé et encore ouvert en point relais...au final je me rend compte qu'il y avait pas suffisamment d'information sur le produit sur le site rue du commerce et que mon problème est d'ordre de compatibilité entre les différents composants.

Retour à nouveau du produit (payé en carte bancaire) mais rembourser suite à réclamation par chèque parce que enregistré chez eu en paiement par virement?????

Achat d'une troisième carte mère cette fois si compatible, suivant les conseils du fabricant (heureusement qu'ils sont pro eux), colis arrivé encore ouvert mais la tout va bien ordinateur enfin monté et fonctionnel.

Je reçoit à nouveau une carte mère neuve sortant de chez le fabricant en remplacement de la première, en me précisant que la garanti à bien fonctionné! SEULEMENT RUE DU COMMERCE m'annonce qu'il est trop tard maintenant pour me rétracter.

Ce n'est quand même pas de ma faute si le délais d'expertise est si long et que cela soit compté dans la période du "satisfait ou rembourser" alors que je n'était pas en possession du produit.

Je me retrouve avec un produit en double et le service client me conseille de le vendre moi même....à ce prix la et surtout les antécédents je m’arrête la avec ce vendeur.

Mauvaise expérience encore sur ce site

Achat d'une configuration informatique pour près de 1000€.

Jamais vu une incompétence pareil. Impossible de se ...

Jamais vu une incompétence pareil. Impossible de se faire rembourser un produit que je n'ai jamais eu ! Commande annulée mais expédiée en point relais. Je ne suis jamais parti la récupérer vu que je l'avais annulé.

Je ne suis toujours pas remboursé (ils font une enquête) depuis 2 mois.

Bonjour Adrian,

Je suis navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.

Afin de vous apporte mon aide pouvez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée

Phanie

service après vente inexistant, ils vendent des produits ...

service après vente inexistant, ils vendent des produits qu'ils non pas en stock même chez leur revendeur. délais de livraison pas respecter pas de réponse de leur part même après de nombreux messages.
je commande une paire de chaussure chez rue du commerce, délais de livraison pas respecté, aucune information de la part du vendeur ni de rue du commerce, après plusieurs semaines enfin une réponse pour me dire qu'il y a une rupture de stock qui dure depuis 6 mois chez le fabricant.
je les ai commandés ailleurs, ils ne les avait pas en stock 15 jours après j'était livré.
rue du commerce sont des gros connard.