Commande passée le 3 Mai 2020 que je n'ai jamais reçu. ...

Commande passée le 3 Mai 2020 que je n'ai jamais reçu.
Commande d'un montant de 949€. Rue du commerce s'engage à me la rembourser mais rien.
Je les appel sans arrêt, me disent qu'ils m'ont remboursé le 10 Juin mais rien n'arrive sur mon compte.
Je ne recommande absolument pas cette société qui pour moi est une bande de voleur.
Un conseil passé votre chemin et acheté en local pour moins de problème

Par Lasset B. il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Vous avez eu votre remboursement ? Je suis dans le même cas en ce moment avec un tv non livré
Par Benoit.L il y a 1 an
bonjour, vous avec eu un remboursement depuis le temps ? Je suis dans le même cas que vous actuellement.
Par Benoit.L il y a 1 an
Bonjour, vous avez eu un remboursement depuis le temps ?
Par Benoit.L il y a 1 an

Pourquoi le site affiche mon produit en stock et une ...

Pourquoi le site affiche mon produit en stock et une fois commandé on me signal que ce même produit est en cours de réapprovisionnement. Je n'ai aucune indication sur une possible date ou quoi que se soit. Je ne souhaite pas appeler le service client car j’estime avoir déjà suffisamment payé ( 340 euros environ pour les deux produits de ma commande finale ).

Par Sir il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Rue du Commerce et Déporvillage, sites à fuir ! Services ...

Rue du Commerce et Déporvillage, sites à fuir ! Services clients Nul et incompétent ! Déporvillage = trahison, ne respecte pas ses CGV ! Faites vite demi-tour, prenez vos jambes à votre coup ! N’arrive pas à la cheville d’Amazon ! Chez Amazon le client on le respecte !!! Chez Rue du Commerce, c’est le vendeur qui est "Roi" ! Le final … le cynisme de Rue du Commerce !!!! Honte à Déporvillage et Rue du Commerce ! Aucune morale, sans foi ni loi !!! Avis négatif !

Avant, petite anecdote sur Amazon :
J'ai acheté sur Amazon un écran de 1200€ que j'ai reçu endommager. Le vendeur voulait me rembourser qu'après être remboursé par le transporteur !
J'ai fait une réclamation chez Amazon ......... 48h après, les 1200€ étaient sur mon compte ! Chez Amazon ... on protège le client !!!!
Pour le couple de "Déporvillage, Rue du Commerce" : 4 mois pour être remboursé !!! Fuyez, fuyez, achetez chez Amazon !!!!

En date du 28/11/19, j’ai décidé de retourner un sac à dos acheté (170€ + 6,99€ de port) le 20/11/19 chez Déporvillage sur le site Rue du Commerce.

Quelle surprise d’apprendre par Déporvillage que le retour se ferait en Espagne avec 17,50€ de port, alors que j’ai payé 6,99€. Concurrence déloyale et tromperie sur l'annonce !!! Sur Amazon il n'y a pas d'entourloupe !

Alors,
J'ai contacté le "Service client" de Rue du Commerce suite aux frais de port abusif demandé par Déporvillage ! Frais de retour en Espagne qui ne sont pas écrits dans les CGV ! Sur Amazon, je n'ai jamais eu de problème !
Chez Rue du Commerce le "Service Client" n'a que le nom, car bref …. il est inexistant, incompétent. Une boîte aux lettres :
• "Je transmets votre courriel à Déporvillage !",
• "Voici la réponse de Déporvillage !" sic votre Service Clientèle, c'est une boîte à bouton !
Le final, Rue du Commerce s'est engagée à payer la différence des frais de port soit 10,51€ …. Cela fait 45 jours que j'attends ce virement ! C'est porter le cynisme à son paroxysme ! Amazon respecte ses clients !

En résumé :
Déporvillage,
J'ai été remboursé 4 mois après la réception du sac à dos en Espagne. Déporvillage s'en fout des lois françaises ! Il avait le sac à dos et mon argent ! Avis très négatif sur internet !!!! À bannir !!! Aucune moral, sans foi ni loi !!!

Rue du Commerce,
Avant de demander à Amazon de payer des impôts en France, nos gouvernants pourraient déjà imposer à ce que Rue du Commerce fasse respecte les CGV …..
À bannir !!! Aucune morale, sans foi ni loi !!!

Pour avoir un esprit serein, achetez sur Amazon !!!
Cela fait 5 mois que je bataille !!!!!!!

Par Maryphil il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020
effectivement site douteux
suite à une commande pour noel du 13/11/2020 d'un smartphone P30 PRO acheté pour neuf sur RueduCommerce
dès la réception, j'ai eu un problème de son (voir vidéo pour visualiser le problème chez RDC https://youtu.be/KQnZW6E9_H4 et https://youtu.be/tvA6lK2MH3U )
j'ai immédiatement contacté le service client huawei pour m'enregistrer et avoir plus d'informations sur le problème,
avec l'identifiant IMEI ,j'ai alors appris que le téléphone n'était pas neuf donc pas de garantie constructeur,
j'ai immédiatement contacté le vendeur,celui-ci malgré les évidences,minimise le problème et après échanges mails il m'a demandé de retourner
uniquement l'appareil sans ses accessoires, ce que j'ai refusé car je demandais le retour et le remboursement pour l'achat d'un produit neuf,
l'appareil est finalement repartie en colissimo,mais depuis plus de nouvelles,nous sommes le 29 décembre 2020
et toujours rien,il semble que sur rueducommerce des smartphones vendus comme neuf ne le sont pas,et que l'on ne peut pas beaucoup compter sur le
service de RDC,filiale d'un grand groupe de distribution surtout alimentaire,il semble que celui-ci utilise les memes méthodes que le leader de la vente en ligne américaine
mais sans aucune garantie pour les acheteurs
Par Django il y a 3 ans
effectivement site douteux
mais sans aucune garantie pour les acheteurs
Par Django il y a 3 ans

ILLEGAL ARNAQUE

Smartphone de 730 € censé être « neuf «  vendu par rueducommerce (et non un vendeur partenaire) et qui ne fonctionne pas.
Service client injoignable sauf sur un numéro surtaxé à 0,35 € la minute et temps attente facturé.
Lorsqu’on appelle sur ce numéro surtaxé pour leur demande un retour dans le délai de rétractation de 14 jours,
Ils vous envoient un bon et une étiquette de retour illisibles et que vous rappelez sur ce même numéro ils vous renvoient les mêmes et vous répètent qu’il n’y a aucun problème.
Temps d’appel d’environ 10 minutes ( 3,50 €) à chaque fois
Donc retour impossible et perte de 730 €.

Par ILZS08 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

Cauchemars sur Rue Du Commerce

Bonjour.
Je croyais que la mauvaise appréciation de ce site était du passé suite à son rachat par Carrefour : C'est toujours pareil , avec des mails multiples envoyés automatiquement par un robot lorsque vous passez par le SAV toujours aussi incompétant.

J'ai passé commande d'un ensemble complet Ideal Standard comportant une cuvette E607501 + un abattant E712701 à partir du site Rue du commerce pour 303.91 euros.
Confère le lien : https://www.rueducommerce.fr/produit/id ... -158274428 .

Il y est mentionné en détail que l'abattant est livré complet avec la cuvette - les codes des 2 articles E607501+ E712701 sont mentionnés en précision sur l'annonce publiée sur Rue du Commerce.
Outillage Online refuse de livrer l'abattant . Je n'accepte pas cette attitude préjudiciable et injustifiée compte tenu des éléments justificatifs et copies que je leur ai déjà envoyés en mail directement ainsi que par le biais du SAV Rue du commerce.

L'annonce est toujours disponible sur le site Rue du commerce ,une semaine après le début de mon litige, identique avec les mêmes 2 composants , à un prix inférieur 294.00euros: grosse entourloupe qui continue avec Rue du commerce. Offre avec un prix bas permettant de mieux se classer en comparaison avec les sites de comparateurs de prix.

Rue du commerce a ensuite fait un mail signé de mon nom , un faux qu'elle a envoyé à Outillage Online pour demander l'annulation de la vente et le remboursement : là c'est le comble !
Site à fuir définitivement !

Par efedesere il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020

Un service livraison et service de client catastrophique ...

Un service livraison et service de client catastrophique , a fuir même parfois si leur prix est moins chére vous allez le payer par la suite
J'ai acheté deux PC chez eux " 2 asus un à 1399 et l'autre à 900€" le 2eme n'est jamais arrivé et ils m'ont remboursé apres plusieurs appels vers un service client payant 0,35€ /min une fortune car il faut s'attendre qu'un appel de 5min suffit pour le rembousement 6 appels ~10min chacune "35€ hors forfait"
Pour le 2eme PC je l'ai reçu en double et comme un con j'ai rendu le surplus et là dans leur système je suis considére comme si j'ai rien acheté mon pc est fantome en cas de pbs c'est pour ma pomme .
LE service client est basé au Maroc pas de soucis et pitié éviter de dire je m'appelle Kevin , Thomas , etc ... ça fait pas sérieux et parfois un sketch ils comprennent rien on leur donne les pauvre des scripts à répéter comme des perroquets
En tous si vous êtes courageux commander chez eux et vous serez amené à ecrire sur votre expérience

Date d'expérience le 03/01/2020
Même avis. Mes prochaines commandes ce sera sur LDLC ou Materiel.net

Un peu plus cher (et encore que), mais au moins le SAV est béton
Par Cedric 261 C. il y a 4 ans

J'ai commande une tv pour ma fille pour noël commande ...

J'ai commande une tv pour ma fille pour noël commande le 4/12/19 je devais être livrer le 13/12/19 ça ce le site qui le dit d habitude je commande sur Amazon mes y en avait plus donc je passe commande débité aussie sec pour ça il sont rapide, j ai recue ma commande 2 semaines après a part des blablas ou ces a cause des grèves bine le pire ces que le livreur ma même pas donner le temp de regarder si il y'a pas de problème même pas signé rien et la surprise pas de télécommande ni document ni support depuis je galère faut envoyer des photos j ai 56 ans je ces même pas comment on fait tellement le site et mal fait j ai appelé ça ma coûté 12 € alors que Amazon ces eu suite appel pour vous dire ce site et a fuir voire qui ferme carrément

Par Djam il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/12/2019

Très mauvais et malhonnête.

Très mauvais et malhonnête.
Commande passée il y a plus de 2 mois (le 28 octobre 2019). Un des colis (d'une valeurs de plus de 1000€) n'a jamais été livré, j'attends toujours son remboursement en dépits des nombreux échanges avec le service client (remarquablement inefficace). Ce dernier me fait languir semaine après semaine et me fait parvenir des emails de promesses jamais tenues voire mensongers.

Par Hal38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

Article livré ne correspond pas à la commande

Je suis très déçu de la qualité du service de Rueducommerce.com.
En effet, j'ai commandé un DJI Osmo Mobile 3 Pack et j'ai été livré d'un simple Osmo Mobile 3.
J'étais d'autant très déçu que j'ai annulé ma commande pour quelque euros sur un autre site.
Maintenant, je vais devoir leur retourner l'article et ne pas avoir le cadeau pour Noel et faire un autre déçu

Par TClient il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

A éviter

Votre avis
À éviter !! Je ne passerai plus par ce site. J’ai passé une commande fin novembre au moment du black friday pour un aspirateur dyson avec une livraison prévue la semaine suivante .... cela fait 3 semaines et toujours rien ! Et surtout aucunes info , SAV inexistant, il a fallu que j’appelle le service client (payant bien sur !!!) on me dit que mon colis a bien été donné au transporteur mais qu’ il est perdu, qu’il faut attendre le 20 décembre. Suoer pour un cadeau de noel !!!

Par S2612 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

Arnaque ! Argent encaissé, colis jamais livré !

Achat d'un téléphone Samsung Galaxy S9 le 29/11.
Avis d'expédition le 04/12, livraison estimée le 06/12.
Après de multiples réclamations au service client, on me transmet le numéro de suivi du colis. Je contacte DHL, on m'informe que l'expéditeur n'a jamais transmis le colis.
Informations contradictoires avec le Service Client.
Colis jamais livré à ce jour !

Par Jeff il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

ESCROCS, NULL et TréessssssssssssssssssssssssssNULLLLLL

J'ai commandé un Macbook pro 16 pouces en promo (-10%) ça fait plus que deux semaine et je n'ai pas reçu le produit, en cours d'approvisionnement, et le produit toujours dispo sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a arrivé déjà avant ça avec eu et j'ai eu le remboursement après long temps. Ils m'ont envoyé un email pour que j’annule ma commande, j'ai raté un promo chez FNAC et chez des autres vendeur. le produit est vendu et expédier par rue de commerce. je l'ai appelé et à chaque fois ça me coûte cher. maintenant je dois annulé j'ai pas le choix et je dois attendre encore deux semaine minimum pour soit rembourser.
la question que se pose, si le produit existe sur votre site comment vous pouvez me dite en cours d'approvisionnement ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils attend un produit défectueux ?????????

Par Aymen il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

VOLEURS, ESCROCS NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX

Si vous n'avez pas le courage de tout lire retenez simplement ça :

NE SURTOUT PAS COMMANDER SUR CE SITE QUI EST LA HONTE DES SITES MARCHANDS DES VOLEURS QUI N'ASSUMENT RIEN, LE SERVICE CLIENT LE PLUS IRRESPECTUEUX ET LÂCHE
SI VOUS HÉSITIEZ A PASSER COMMANDE NE LE FAITE PAS

Préférez de loin Amazon, Cdiscount, Boulanger, Darty, qui respectent le consommateur, leurs livraisons et leurs engagements.

L'histoire commence par le besoin de m'acheter un petit ordinateur portable pour mon cabinet.
Je profite du Black Friday et des conseils de mon mari pour choisir un modèle qui conviendra à mon usage. Après quelques recherches, la référence choisie se trouve être plus intéressante au niveau tarif sur RUEDUCOMMERCE, nous ne sommes pas habitués de cette plateforme marchande mais le nom nous rassurait car très connu et l'enseigne carrefour étant derrière.

Nous passons commande le 29/11/2019 en toute confiance du pc portable et d'une housse pour le protéger, sans se poser de questions. Commande effectuée de 2 articles payés (pensant donc recevoir 2 colis) en ligne par carte bleue. La livraison annoncée le 2 ou 3 décembre. C'est là que tout commence à aller de travers.

Petit retard de livraison d'un jour ou deux, rien de méchant ça arrive tant qu'on en est informé nous n'en tenons pas rigueur. Livraison du colis dans un point relais qui est dans une autre ville que celui choisi initialement et demandé sans prévenir. Toute contente je reçois mon petit message avec la mise à disposition de mon colis au point relais (déçue de devoir faire plus de route que prévu car ce n'était pas celui demandé mais contente d'aller chercher mon ordinateur) L'intermédiaire me remet un seul colis, je lui demande étonnée si il est sur de ne pas en avoir un deuxième, après vérification il me dit qu'il a que celui là et rien d'autre. En pesant mon carton (en très bon état et non ouvert) je me dis que le pc n'est pas dedans et qu'il arrivera plus tard dans un autre carton. J'ouvre le carton et je ne vois que la housse du pc portable. J'appelle mon mari qui est plus habitué, qui lui même étonné se connecte sur le site pour voir les numéros de suivi et il me dit que le PC et la housse ont le même numéro de suivi et que c'est un seul envoi. Il comprend que quelque chose ne va pas, il appelle même le point relais initialement prévu pour savoir si ils n'ont pas reçu un autre carton, et le monsieur très gentil a pris le temps de vérifier en vain car rien d'autre n'a été livré.

Appel dans la foulée au service client pour ne pas perdre de temps + demande en ligne de remboursement pour lancer la procédure. Nous déclarons l'incident et la réception non conforme malgré un colis en bon état "sans spoliation apparente" comme ils aiment à utiliser ce terme dans leurs réponses toutes faites. Nous envoyons les photos comme demandé le jour même dans l'heure qui suit.

J'explique au service client ce qu'il se passe et la personne très calme se veut rassurante et nous explique qu'une procédure va être lancée et que l'on reviendra vers nous rapidement. Je lui explique même que je ne veux pas forcément le remboursement si ils sont à même de m'envoyer l'ordinateur commandé, le but premier de cette commande est mon besoin d'avoir un ordinateur pour mon bureau)

Mon mari rentre le soir et me demande de lui montrer le carton, il voulait vérifier le poids du colis ce qui aurait pu attester la tromperie. Mais le poids annonce bien 3,9kg alors qu'il faisait à peine quelques centaines de grammes avec la housse.

Déduction : les préparateurs de commande doivent peser l'ensemble du colis et en retirer une partie avant de le sceller, si cette opération est possible c'est qu'il doit y avoir des combines bien rodées et qu'ils savent très bien que si le colis ne présente pas de dommages et est livré comme il se doit, ils ne seront pas mis en cause. Donc mauvaise surveillance de RUEDUCOMMERCE sur la préparation. Pour le coup je ne remet pas en cause CHRONOPOST même si ces derniers ne sont pas les rois de la livraison (retards et point relais choisi à la convenance du livreur)

C'est après tout ça que j'ai regardé les avis sur RUEDUCOMMERCE, ce que j'aurais du faire bien avant ma commande. Les notes et avis négatifs sont légions contrairement aux autres plateformes, les avis m'ont fait froid dans le dos au sens propre du terme car j'ai compris que je venais de me faire voler et que ça ne serait pas simple d'avoir une réparation de mon préjudice. Même si le montant de l'ordinateur est d'un peu moins de 400€ ça reste une somme importante et je pense que personne n'aimerait se les faire voler. Encore moins les dépenser deux fois.

Je pense même après réflexion que les employés de RUEDUCOMMERCE doivent dire à leurs proches de ne surtout pas commander chez eux. Il y a des milliers et des milliers de clients dans mon cas ayant été volé par RUEDUCOMMERCE et une poignée obtient gain de cause après une longue bataille et des mois d'attente.

J'atteste sur l'honneur que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir le remboursement. Association de consommateurs, forum, assistance juridique (à laquelle j'ai droit avec mon travail) Recommandés, appels,... Nous n'en resterons pas là.

VOUS ÊTES LA HONTE DU COMMERCE EN LIGNE.

Une cliente déçue, volée, insatisfaite et qui n'a pas son outil de travail. LE 12/12/2019 après commande le 29/11/2019. Tout le monde livre en 48H aujourd'hui.

PS : N'OUBLIEZ PAS DE VENIR AVEC VOTRE BALANCE QUAND VOUS RECUPEREZ UN COLIS ET PUIS UNE PERSONNE QUI VOUS FILME EN L'OUVRANT DEVANT HUISSIER COMME CA C'EST PLUS SIMPLE ET PLUS RAPIDE... J'AI JAMAIS VU CA NI VECU CA AVANT MERCI RUEDUCOMMERCE JE ME SENS SALIE ET C.O.N.N.E DE VOUS AVOIR FAIT CONFIANCE. MAIS NOUS N'ALLONS PAS EN RESTER LA !

Et jusqu'à réparation je vais prendre le temps chaque jour, de laisser le même commentaire sur tous les forums et autres sites de notations et avis vérifiés.

Par Juju Diri il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

Service client catastrophique. Virement non trouvé et donc conservé sans recevoir l'achat

Service client catastrophique. 1 semaine après la commande et le paiement par virement effectué par ma banque, ils ne trouvent pas le virement (dont j'ai fourni les justificatifs) et décident donc de garder mon argent et ma commande. Je suis pris en otage par des escrocs qui refusent de se justifier ou d'effectuer la moindre démarche pour vérifier que le virement a été effectué. Je passe mes journées au téléphone dans l'espoir de revoir mon argent un jour.

Par Damien il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Je tiens à remercier rue du commerce pour le BlackFriday ...

Je tiens à remercier rue du commerce pour le BlackFriday :
Commande passée le samedi et annulé en totalité le dimanche soir, soit tout les composants des 2 PC, comment est-ce possible que les 10 produits aient été annulé Oo

Commande en urgence sur LDLC avant la fin du BlackFriday, avec eux c'est un peu plus cher mais zéro soucis.

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Lot de 3 Priska Mini, La blague du jour...

Lot de 3 Priska Mini, La blague du jour : Si vous aussi vous avez profité d'une vente flash pour un lot de 3 prises Konyxs priska mini, il y a de fortes chances que votre colis ne comporte qu'une seule prise. Fort heureusement j'avais flairé l'arnaque et dès que ce colis a été disponible au point relai , je me suis donc précipité;
Chose que je ne fais généralement jamais, j'ai demandé à ouvrir le colis devant la responsable de ce point relai.
Bien évidemment la scellé ne semblait pas intègre (c'est à dire qu'il manquait le scotch à un endroit : donc pas ouvert pendant le transport).
Ouvert devant temoin donc. !
Bien sur, il n'y avait qu'une seule prise au lieu de 3. colis refusé et retour à l'expéditeur. en // je les ai contacté pour leur signifier la raison du refus.
Je suis maintenant impatient de connaitre la suite du programme.
Je refuse donc bien sur un quelconque remboursement.
Je suppose ne pas avoir été le seul à succomber à cette offre plus qu'alléchante, donc si vous aussi vous avez été victime de cette arnaque visiblement orchestrée par rue du commerce, ne pas hésiter à commenter...

Par LionelBernier il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019

vente mensongère

bonjour à tous.
j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma commande et là un très gros colis mais un seul tabouret j'ai donc contacté le SAV qui soit disent a contacté le vendeur celui-ci me contact et me dit qu'ils ne sont pas responsable et que c'est rue du commerce qui a faits une erreur d'affichage enfin ils se sont relancé le bal pendant une quinzaine de jours nous échangeons plusieurs messages ou nous sommes clairs nous voulons nos 3 autres tabourets mais rien à faire alors nous proposons de payer 2 tabourets au prix de 44€75 pièces avec un offert et livraison offerte mais cela ne leur convient pas et nous fait en remboursement de 44€75 où ils me précisent que le remboursement et déjà en cours et que si je veux mes trois autres tabourets il me faut passer une nouvelle commande ce qu'il veut dire 3x 44€75 plus 50€ de frais de livraison.
je suis dégoûté et je trouve cela pas correct du tout
Je sais pas quoi faire car j'ai besoin de 4 tabourets et non 1.
que me conseillez-vous de faire je pense entamer des poursuites

Par Gabble il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Méthode de Rue du Commerce ( A éviter absolument ) ...

Méthode de Rue du Commerce ( A éviter absolument )
Produit non livré et pas remboursement avant 3 semaines au plus tôt !

Pour éviter d'avoir un stock trop important ils mettent en vente sur le site des produits non disponibles Mais ils ne préviennent pas . L'astuce c'est de récupérer des numéros de colissimo a l'avance et de transmettre au service postal une liste de numéro de colis dont certains ne sont pas accompagnés du produit .
Résultat on vous dit que votre achat sous numéro XX de colissimo a été transmis , Tout parait normal ,mais en fait ,il n'a jamais atteint le dépôt
A terme du délai de livraison ,ne voyant rien venir , vous vous inquiétez et après consultation de votre numéro de colis sur le net , vous vous apercevez que le colis n'a jamais quitté le dépôt , vu qu'il n'y est jamais venu.
Une petite visite au bureau de poste local le confirme. La ou ils sont malin , c'est que l'on vous réponds ensuite qu'il vont faire une enquête de 5 jours ouvrés ( 8 jours) pour contacter le transporteur parfois ce délai suffit pour refaire le stock , mais souvent non . Dans ce cas au terme des 8 jours ils vous disent comme à moi que effectivement le colis n'est jamais parvenu mais vous demandent encore 8 jours pour rembourser .
La il faut dénoncer cette escroquerie qui peut vous bloquer plus de 3 semaines votre argent . Quand ce sont des centaines d'euros vous comprenez le problème pour les clients qui ont trouvé des produits équivalents ailleurs mais ne peuvent acheter avant d'avoir récupéré leur argent Alors outre le fait que l'on vous vends un produit qu'ils n'ont pas ensuite font ils travailler votre argent ??

Par Frank06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019
Je suis dans le même cas actuellement j'ai demandé carrément un envoie du nouveau produit mais je ne pourrai l'avoir que si seulement le premier a été retrouvé alors que l'enquête a été largement dépassé. Maintenant j'ai demandé un remboursement au plus vite mais j'ai bien peur que celui-ci prenne du temps , mais as tu été finalement remboursé ?
Par SouthBerry il y a 4 ans
J'ai exactement le même cas , as tu été finalement remboursé ?
Par SouthBerry il y a 4 ans

2 commande en 2 ans d’intervalle jamais reçu

2 commande en 2 ans d’intervalle
1 télé jamais reçu remboursement fait mais que de la télé les frais de port ne m’ont jamais étais remboursé
- 1 meuble de salle de bain
Livraison prévu 1 mois après à ce jour plus de 2 mois passer pas de meuble en appeler le partenaire marchant il me disent qu’il ne font plus de meuble de salle de bain depuis plus de 8 mois que je ne le recevrait donc jamais
Aujourd’hui toujours en attende du remboursement
Aucun geste commercial
Des conseiller qui ne sont pas à la hauteur plus jamais je ne recommanderai sur se site !!!!

Par Benlow il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019