Partagez votre avis
Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

Après 6jours , ma demande de retour alors que je suis ...

Après 6jours , ma demande de retour alors que je suis dansˋ le délai de retractaction, est restée sans réponse de la part du partenaire marchand.
J'ai alors cherché le bouton " garantie zen" de rue du commerce, mais pas trouvé.
Je suis très déçu de leur service. Je rappelle que ma demande de retoue etait légale et justifiée. Les dimensions de ma tonnelle ne correspondaient pas au descriptif et que la toile ne tenait pas .

Bonsoir, voici mon numéro de commande 1238255685
Depuis j'ai eu la garantie zen.
Mais je dois renvoyer la tonnelle non conforme, produit pesant 47kg, à mes frais. C'est inadmissible!
Bonjour Karina Cebeira,

Je suis navrée de lire que vous n'ayez pas eu de réponse à votre demande de retour.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite s'il vous plait à me communiquer votre numéro de commande.

Je me ferais un plaisir de vous apporter mon aide :-)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bonne Jounée.
Sindy.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Système bien huilé chez RDC. J'achète un robot en stock ...

Système bien huilé chez RDC. J'achète un robot en stock sur leur site, paiement prélevé le jour même; j'apprends le jour de livraison prévu que la commande est annulée. Je téléphone à RDC qui me dit qu'il y a le même chez un autre vendeur sur leur site et que je serai remboursée du premier achat. J'achète à nouveau, reprélèvement immédiat puis nouvel avis de rupture de stock. Je vois toujours chez RDC un autre vendeur, même robot, je les interroge pour savoir si leur stock est bien approvisionné comme il est indiqué sur le site : réponse, nous sommes navrés mais nous ne répondons pas avant vente....C'est ce qu'on appelle faire rouler la trésorerie

Il ne s'agit pas d'être navré mais de faire en sorte de ne pas prélever le client quand le stock n'est pas à jour. A vous la responsabilité puisque c'est RDC qui prélève le jour même
Bonjour fragnon ,

Je suis navré de votre ressenti et je comprends votre déception.

Je vous confirme que la satisfaction de nos clients est une priorité chez Rue du commerce.

Le produit que vous avez commandé n'était plus en stock et c'est pourquoi votre commande a été annulée.

Je vous confirme que le remboursement a été bien effectué le 08/05/2018 via votre compte paypal.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne soirée.

Julien
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,

Je pose ce message pour faire part de l’arnaque dont j’ai été victime de la part de la société RueDuCommerce.com, de leur associé Super10Count, et du transporteur Géodis.

Le 23/03/18 j’ai commandé une tv d’une valeur de 897€, commande n°1 232 290 845. La livraison de celle-ci, expédiée le 26/03/18 du magasin Super10Count de Bordeaux, arriva le 11/04/18 (alors que prévue pour le 07/04/2018 sur le site de RDC). J’ai à ce moment, commencé à me poser des questions sur le sérieux du transporteur (Géodis) mandaté par RDC. Quand mon colis finit enfin par arriver, le transporteur ne voulut absolument pas attendre le déballage, mais daigna tout de même inscrire « sous réserve de déballage » sur le bordereau de commande (celui-ci m’indiquant qu’il devait lui-même inscrire toutes annotations).

Quand j’ouvris le carton, je constatais que l’écran de la tv était complètement explosé… Je pris immédiatement contact avec RDC afin d’obtenir le remplacement du produit (une tv d’une valeur de 897€ tout de même). L’opérateur avec lequel je pus m’entretenir me demanda bien sûr si j’avais émis des réserves sur le bon de livraison, ce à quoi je répondis par la positive. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçus par mail une copie de ma réclamation envoyée au vendeur Super10Count, spécifiant que je n'avais émis aucune réserve ! Je revoyais immédiatement un mail pour spécifier que l’opérateur de RDC n’avait pas retranscrit ce que je lui avais dit, et quelques jours plus tard le vendeur me répondit qu’après prise de contact avec le transporteur, ce dernier leur avait confirmé qu’aucune réserve n’avait été émise concernant cette livraison. Et que par conséquent, il ne pourrait donner suite à ma demande de remplacement.

Je n’irais pas jusqu’à supposer que RDC et ce transporteur (Géodis) ont une entente afin d’éluder les réserves émissent lors de leurs livraisons (enfin si, je le suppose). Mais j’ai de toute façon rappelé à RDC que le principe de « réserve » sur un bon de commande n’avait de toute façon pas grande valeur légale :

[… Je vous rappelle également que conformément aux articles L211-4 et Article L211-5 :

« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité » le livreur refusant de rester sur place lors déballage du produit prend donc la responsabilité des éventuelles avaries présente sur le produit.

Ainsi que : « Pour être conforme au contrat, le bien doit être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :

- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;

- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage. »

Du plus, rappelons qu’un CGV ne peut être contraire au code de la consommation. …]

J’ai également contacté la DGCCRF (répression des fraudes), qui m’a confirmé que RDC était bien connue de leur service, et que leurs obligations légales étaient bien celles que j’en exigeais. Un dossier est en préparation, et une plainte sera déposée.

Je cherche donc maintenant à réunir le maximum de victimes d’arnaque de la part de Rue Du Commerce, afin d’élaborer une action commune (avec la DGCCRF et différentes associations de consommateurs). Si vous aussi vous avez été victime de cette société malhonnête, vous pouvez me contacter à l’adresse mail : Arnaquerueducommerce@caramail.fr.

De plus, je travaille actuellement sur la création d’une page FaceBook recensant toutes les arnaques de Rue Du Commerce. Il nous appartient de communiquer un maximum sur les pratiques de cette entreprise.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

SAV NE REPOND PLUS

SAV NE REPOND PLUS
Pratiques commerciales douteuses.
Un marathon pour obtenir une explication honnête et une résolution des problèmes liés à la commande. Les conseillers se relaient pour vous décourager. .. une honte.
J'ai en effet acheté un ordinateur asus ( 700 en stock annoncé sur le site)
Je passe commande, je paye les frais de port car c'est urgent.
A réception de la commande (dans un autre point relais, Chronopost no comment ^^), il faudra attendre le déballage pour comprendre qu'ils ont mis délibérément un autre modèle, sans m'avoir averti au préalable (j'aurais annulé la commande )car en effet le produit n'était plus en stock.
À la lecture des commentaires, la pratique semble courante mais c'est pas légal.
Effectivement, le jour de réception de ma commande, le produit est affiché toujours en stock !!
Puis comme par magie, après réclamation au SAV: 100 euros plus cher affichés et disponible qu'en magasin carrefour ah ah ah.
J'ai donc demandé un échange en magasin carrefour. . IMPOSSIBLE !!!
Après m'être faite ballader longtemps par le SAV, je n'ai pas cédé ni abandonné.
Enfin, ils acceptent de m'accorder un bon d'achat de 20 euros.. qui ne couvre pas la différence de prix évidemment si je décide de me faire rembourser et d'en acheter un autre en magasin
Sauf que je n'arrive pas à l'utiliser.
Le bon d'achat n'apparaît pas lors du paiement un article vendu et expédié par RDC.
Les conditions d'utilisation ne sont pas claires.
Personne pour m'aider.
Je pense qu'il s'agit là d'une autre pratique commerciale douteuse:
Attendre que la validité du bon d'achat soit expiré, empêcher le client de s'en servir, lasser son client après l'avoir pris pour un idiot...
Si je déduis les frais pour les appels surtaxés, cela ressemblait à un laborieux petit geste symbolique...
Oui mais voilà : ça marche pas.
Ça pousse pas à rester client. C'est première commande sur ce site est probablement la dernière.

Besoin d'une aide adéquate et non surtaxée !!!

Bien à vous

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non livré au bout d'un mois

Le 13 mars 2018, j’ai commandé un ordinateur HP. Je devais être livré en point relais Carrefour.
Le 21 mars 2018, n’ayant aucune nouvelle, j’ai relancé par courriel une demande de localisation. On m’a répondu que je serai livré dans les 3 jours.
Suite à cela, le 27 mars, je n’ai toujours pas de nouvelles. J’ai relancé une nouvelle fois et toujours rien.
Le 28 mars 2018, je relance par téléphone, on me dit que le produit va être rappelé et que l’on va envoyer un autre ordinateur à nouveau.
Le 3 avril, un nouveau PC est expédié (infos sur le site)
Le 9 avril, toujours pas de nouvelle, j’appelle le SAV à nouveau.
Le produit est à nouveau demandé chez le transporteur, il semble à nouveau perdu.
J’attends la 3ème livraison.
Le service de Rue du commerce est vraiment nul.
Site a éviter

Finalement, après plus d'un mois d'attente et 2 livraisons perdues, le colis est arrivé.
Aujourd'hui 13 avril, Rue du Commerce me dit que le colis est en cours d'acheminement par le transporteur Relais Colis.
Or quand je vais sur le site du transporteur pour suivre mon colis , j'ai un retour : colis non trouvé !
Rue du Commerce est vraiment une arnaque !
Finalement, après un mois d'attente et 2 livraisons perdues, le colis est arrivé.
Aujourd'hui 13 avril, Rue du Commerce me dit que le colis est en cours d'acheminement par le transporteur Relais Colis.
Or quand je vais sur le site du transporteur pour suivre mon colis , j'ai un retour : colis non trouvé !
Rue du Commerce est vraiment une arnaque !
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Service client laissant à désirer, obligé de laisser des avis négatifs pour être pris en charge

Une fois la commande passée, les quantités disponibles du vendeur sont passées de 7 à 0, ce qui me permet de penser que le partenaire TP-discount ne disposait pas des produits.
Cependant, rue du commerce a bel et bien encaissé le paiement.
J’ai contacté rue du commerce à 2 reprises via leur téléphone surtaxé à 0,35€/min.
Ces derniers ne font qu’ecrire des mails au vendeur depuis mon espace client en utilisant mes noms et prénoms à ma place.
Je leur ai demandé d’annuler ma commande et de me rembourser et la même procédure a été appliquée (ils ont demandé au vendeur de m’expliquer comment me faire rembourser...)
Je n’ai pas besoin de me faire voler 0,35€/min pour qu’on écrive des mails à ma place.
Suite à mon dépôt d’avis à une étoile, j’ai ensuite été contacté par Sindy qui a traité ma demande et m’a remboursé dans les plus bref délais, d’ou mes 2 étoiles...

Bonjour,
J’accuse Réception de votre message vocal et de votre mail.
J’attends donc de vos nouvelles quant à la suite de ma demande.
Si tout se passait bien, je modifierai mes avis sur les diverses plateformes...
Vous remerciant de vous en être préoccupé.
Cordialement
Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je tiens dans un premier temps à vous présenter toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

J'ai bien noté que vous souhaitiez que nous procédions à l'annulation de votre commande.

Sachez que je me charge de faire le nécessaire afin que votre demande d'annulation soit prise en compte par notre Partenaire Marchand dans les plus brefs délais.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans le courant de la semaine afin de vous tenir informé de l’avancement de votre dossier.

Aussi, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

N'hésitez pas à me solliciter directement par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pur votre compréhension.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J’ai commandé un canapé panoramique d’angle il y a ...

J’ai commandé un canapé panoramique d’angle il y a quelques semaines. On m’annonce une livraison le lundi ou mardi pour au final être livré que le jeudi. La livraison arrive jeudi matin, livreurs très désagréables et limite agressif avec moi en m’obligeant à signer le bon de livraison et mettre mon « bon pour accord » sans pouvoir déballer mon colis devant eux. En déballant celui-ci je me rends compte qu’il manque l’angle du canapé. Je n’arrête pas de contacter le service client depuis jeudi 22 mars 2018 mais en vain, ils me répondent toujours la même chose « le service transport fait son enquête ». Bref je suis très déçue de ce site. Je suis toujours dans l’attente de recevoir enfin cette partie de mon canapé afin de le monter mais je pense annuler ma commande si je ne la recoit pas avant jeudi prochain. Service client médiocre, personne pour te rassurer et te donner des réponses.

Je déconseille fortement Rue du commerce, voilà déjà un mois que j’attend l’angle de mon canapé et toujours rien. C’est honteux !!! Ils répondent toujours la même chose « nous vous contacterons dans 48h ». J’en ai marre d’attendre. Des conseils ? Merci
Ce site c’est vraiment une arnaque. À chaque 48h le service client renouvelle la demande concernant ma réclamation et me dit de patienter 48h à nouveau.
Commande n° 1 229 879 759
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Afin de faire le nécessaire à ce sujet, pouvez-vous me communiquer le n° de la commande concernée s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée.

Cdt,
Djamel
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV = Soucis Après Vente

Bonjour,

En date du 23/02/2018, j'ai commandé une motorisation de portail chez Rue du Commerce (numéro de commande : N° 1 227 886 277). Bien que ce matériel soit vendu par Amazon au même prix, j'ai délibérément privilégié une entreprise nationale.

J’ai reçu le matériel abîmé, et immédiatement alerté le Service Clients . C’est alors que commencent les turpitudes du SAV ( SAV = Soucis Après-Vente !)

Alors que le matériel reçu est cassé (donc non conforme), le SAV déclare qu’il n’est pas possible de prétendre à une prise en charge de cette avarie du fait de l'absence de réserves à la livraison. Or, le colis reçu est en bon état (carton d’emballage et palette), n'est pas reconditionné, n'est pas entouré d’adhésif, et n’a pas été ouvert pendant le transport (consignes de Rue du Commerce strictement respectées lors de la réception). II ne s'agit donc pas d'un problème imputable au transporteur.

Nota Bene:
- s’ il n'y a pas de réserves sur le bon de livraison et que le produit est abîmé , il incombe au vendeur de prouver que c'est le consommateur qui a endommagé ledit produit. 

- la justice à déclaré illégales les CGV qui interdisent les recours lorsque le colis n’a pas été ouvert devant le transporteur.

- si le colis ne présente pas de trace mais l'objet est cassé : c'est un problème de rembourrage et donc de l'expéditeur imprudent.

Que le constat du dommage se fasse à la réception du colis ou après l’ouverture, l’acheteur est en droit de réclamer un remboursement ou un nouvel envoi.

Le vendeur en ligne est responsable de plein droit (article L121-20-3 du Code de la Consommation). L’acheteur peut donc réclamer la livraison d’un nouveau produit ou son remboursement, même s’il n’a pu rendre compte des dégâts lors de la réception du produit.
La garantie légale est obligatoire. C’ est un droit du consommateur fixé par la loi. Tout vendeur doit respecter ce droit.

J’ai transmis 12 photos qui montrent le carton d’emballage en bon état, sous toutes ses faces, et un contenu inutilisable :

a) 2 couvercles des moteurs rayés sur la face supérieure
b) Un des couvercles cassé, rendant ainsi le matériel non conforme à la commande (l’indice de protection contre les poussières et les projections d’eau passe de 54 à 00).
c) Des taches de cambouis laissées sur un capot !

Comme le contenu  du colis est endommagé, alors que le contenant est intact, il s’agit clairement d’une faille dans le contrôle qualité du processus de colisage (calage insuffisant, voire insignifiant pour un colis de 30kg (pas de mousse, ni papier à bulles, ni coussins d’air, pas de port de gants du préparateur, ou gants sales lors de la mise en carton, ce qui explique les taches de cambouis…). Ces contrôles, qui manifestement n’ont pas été faits, relèvent de la responsabilité du fournisseur. Errare humanum est, perseverare diabolicum !


Je demande donc un remboursement (534,89 €), car il est inenvisageable d’installer une motorisation extérieure non conforme qui présente un risque d' électrocution (220V, pluie, foudre!).


Très cordialement

Résolu... Merci à toutes les personnes qui ont oeuvré pour trouver une solution (annulation de la commande et remboursement)!
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Professionnalisme du SAV à démontrer!

Professionnalisme du SAV à démontrer!

Bonjour,

En date du 23/02/2018, j'ai commandé une motorisation de portail chez Rue du Commerce (numéro de commande : N° 1 227 886 277). Bien que ce matériel soit vendu par Amazon au même prix, j'ai délibérément privilégié une entreprise nationale.

J’ai reçu le matériel abîmé, et immédiatement alerté le Service Clients . C’est alors que commencent les turpitudes du SAV ( SAV = Soucis Après-Vente !)

Alors que le matériel reçu est cassé (donc non conforme), le SAV déclare qu’il n’est pas possible de prétendre à une prise en charge de cette avarie du fait de l'absence de réserves à la livraison. Or, le colis reçu est en bon état (carton d’emballage et palette), n'est pas reconditionné, n'est pas entouré d’adhésif, et n’a pas été ouvert pendant le transport (consignes de Rue du Commerce strictement respectées lors de la réception). II ne s'agit donc pas d'un problème imputable au transporteur.

Nota Bene:
- s’ il n'y a pas de réserves sur le bon de livraison et que le produit est abîmé , il incombe au vendeur de prouver que c'est le consommateur qui a endommagé ledit produit. 

- la justice à déclaré illégales les CGV qui interdisent les recours lorsque le colis n’a pas été ouvert devant le transporteur.

- si le colis ne présente pas de trace mais l'objet est cassé : c'est un problème de rembourrage et donc de l'expéditeur imprudent.

Que le constat du dommage se fasse à la réception du colis ou après l’ouverture, l’acheteur est en droit de réclamer un remboursement ou un nouvel envoi.

Le vendeur en ligne est responsable de plein droit (article L121-20-3 du Code de la Consommation). L’acheteur peut donc réclamer la livraison d’un nouveau produit ou son remboursement, même s’il n’a pu rendre compte des dégâts lors de la réception du produit.
La garantie légale est obligatoire. C’ est un droit du consommateur fixé par la loi. Tout vendeur doit respecter ce droit.

J’ai transmis 12 photos qui montrent le carton d’emballage en bon état, sous toutes ses faces, et un contenu inutilisable :

a) 2 couvercles des moteurs rayés sur la face supérieure
b) Un des couvercles cassé, rendant ainsi le matériel non conforme à la commande (l’indice de protection contre les poussières et les projections d’eau passe de 54 à 00).
c) Des taches de cambouis laissées sur un capot !

Comme le contenu  du colis est endommagé, alors que le contenant est intact, il s’agit clairement d’une faille dans le contrôle qualité du processus de colisage (calage insuffisant, voire insignifiant pour un colis de 30kg (pas de mousse, ni papier à bulles, ni coussins d’air, pas de port de gants du préparateur, ou gants sales lors de la mise en carton, ce qui explique les taches de cambouis…). Ces contrôles, qui manifestement n’ont pas été faits, relèvent de la responsabilité du fournisseur. Errare humanum est, perseverare diabolicum !


Je demande donc un remboursement (534,89 €), car il est inenvisageable d’installer une motorisation extérieure non conforme qui présente un risque d' électrocution (220V, pluie, foudre!).


Très cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,

J'ai acheté un PC portable chez RDC et depuis plus d'un mois et demi je l'ai envoyé au SAV pour réparation.
Quand j'appel le SAV ils me disent qu'ils sont en attente de pièces.
Quand j'appel RDC pour prendre ces responsabilité vu que le délai annoncé dans leurs site (2 à 3 semaines) est dépassé ils me renvoient vers le SAV.

Je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider svp ?

Merci.

C'est bon j'ai reçu mon PC.
Je conseille aux personnes ayant un matériel en panne de l'envoyer au vendeur au lieu de SAV.
De ce fait vous aurez un seul interlocuteur et un délai de réparation bien précisait dans le site de vendeur.
Bonjour Imider,

Je suis navré d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre ordinateur qui est en réparation.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

Amine
avatar
  • Être notifié
(1/5)

arnaque sur iphone reconditionne

bonjour
j ai acheté le 5/12/2017 un iphone 6 reconditionne à neuf
au bout de deux mois les gros problèmes ont commencé :
plus tactile ...plus son ..plus de vibreur...pas de flach ...un cauchemar pour un cadeau de noel
j ai montrer à un professionnel qui m a dit qu il manquait pleins de plaques a l'intérieur et que c'était la carte mère qui était défectueuse et que tout façon je ne pouvais pas l utilise
et que c était une grosse arnaque ... il m'a donc fait un courriel que j ai accompagne d'un message de ma part avec le renvoie du téléphone et des accessoires le 19/02/2018 en demandent un remboursement total

c est quand même pas difficile de voir que ce téléphone marche plus
et depuis ce jour plus rien

donc j ai dépense 296.98 pour un téléphone qui devait être comme neuf mais que au bout de deux mois il est mort
et maintenant j ai payé pour un téléphone que je n ai plus et plus de nouvelles non plus
rue du commerce est a bannir ...c est de l arnaque complète

madame gachignard

c est marrant depuis que je vous ai donné mon numéro de commande vous répondez plus
je suis déçu ...j avais jamais eu de souci avec vous mais la c est la total ..
je suis pas près de recomander chez vous
et je vais pas vous faire de la pub non plus
bonsoir
numero de commande est 1 210 630 305
moi je ne veux pas que l'on me renvoie un portable... je veux que l'on me rembourse
je suis très deçu de vous
Bonjour,
Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.
Afin que nous puissions vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?
Je vous en remercie et vous souhaite de passer une excellente journée.
Cordialement,
Murielle
avatar
  • Être notifié
(1/5)

À éviter à tout prix !!!!!

À éviter à tout prix, j’ai toujours lu des commentaires en pensant que les mauvaises expériences des autres utilisateurs ne pouvaient pas m’arriver.
J’ai acheté un article à 1100 € sur ce site via Paypal, tout en sachant que je prends mes précautions quand j’achète sur internet, peu de temps après je reçois un mail de Rueducommerce me demandant ma carte d’identité recto/verso + les informations de ma carte de crédit recto/verso pour valider l’achat, sinon celui-ci sera annulé.
Je les ai appelé et m’ont affirmé que la commande sera annulée et que celle-ci ne sera pas envoyée, mais m’ont quand même débité et je dois maintemenant attendre d’être remboursé sous huitaine! Ce qui veut dire : Donnes-moi ton argent bien que ta commande n’est pas envoyée….
Je trouve que demander ma carte d’identité recto/verso + les informations de ma carte de crédit recto/verso est un manque de respect, j’ai aussi pensé qu’ils allaient me demander mon groupe sanguin et ma déclaration d’impôts..
Donc souvenez-vous qu’ils vous débitent avant d’envoyer le produit et vous font perdre votre temps si vous décidez de ne plus acheter chez eux. Une vraie arnaque!!

Vos pratiques sont malhonnêtes, vous me débitez un produit dont vous me demandez des documents pour valider mon achat et vous me débitez quand même !!! Surtout que celui-ci n'a jamais été validé ou envoyé. C'était mon premier achat sur votre site et le dernier... Je pense que ma mauvaise expérience doit être connue par beaucoup d'autres personnes pour éviter que cela ne se reproduise. Commande n°1 228 599 407.
Bonjour Dupont11x,

Je suis désolé pour ce désagrément et vous présente toutes mes excuses.

Puis-je avoir votre n° de votre commande svp afin d'effectuer des vérifications à ce sujet ?

Bien à vous,
Djamel
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque pure et dure avec rue de commerce #Arnaque rue de commerce

Je viens de commander une ceinture de post grossesse à 24,99Euro sur le site Rue de commerce. J'ai fait la commande et avant de valider je suis sûre que j'ai choisi la bonne taille L. Après la validation de la commande la taille mentionnée est transformée en XL. J'ai appelé le numéro 0809400376 qui est PAYANT bien sûr. On m'a fait attendre un bon moment avant qu'un agent m'a répondu puis m'a passé à un autre puis un autre puis un autre, avec des délais d'attente bien sûr. A la fin le dernier agent m'a dit qu'il a annulé la commande et qu'il me passera ENCORE à un autre service pour refaire la commande avec la taille L. Le nouveau service (avant vente) était fermé. Donc la commande a été annulé sans que je puisse la modifier. J'ai alors consulté mon compte bancaire et j'ai trouvé que le site RUE DE COMMERCE a retiré deux fois le montant de 24,99 Euro bien que lors de la procédure de l'achat c'est bien marqué que le retrait d'argent ne se fera qu'après livraison. Maintenant pour réclamer il faut appeler encore une fois le numéro payant pour se faire rembourser les 50 Euro...DONC VOILA JAI UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC CE SITE ET JE VOUS CONSEILLE DE NE RIEN ACHETER SUR CE SITE;

Bonjour,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses.

Cependant, afin de faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer le n° de la commande concernée je vous prie.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel
Bonjour le 0809400376 et bien gratuit .... c'est un numéro vert ;) 0800 = gratuit - 08 = payant ---- il faut choisir xl ou l - c'est surement une faute humaine !! et comme nous consommateur on est pas satisfait ... on ce fait remplacer par des robots et oui madame ..... un peu de bonne foi :) rue du commerce et une filiale de carrefour !! un soucis aller chez carrefour directement qui demandera le remboursement :) puis refaite la commande ! je vous conseille d'aller directement en hyper comme je vois que vous avez des petites difficulté avec les pc . bonne soirée :)
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service déplorable - irrespect des clients - SAV sourd !

Commande d'un canapé passée début octobre et livraison planifiée pour vendredi 20 octobre matin (contre un délai de 8- 10 j annoncé...) et facturée 110 €, avec confirmation du service l'avant veille.
Après organisation de ma conjointe et moi-même au niveau du travail (décalage de réunion + 1 jour de congés posé chacun), le jour J, pas de nouvelle du livreur et impossible de joindre Rue du Commerce. Après 2h d'attente au téléphone (N° surtaxé...) on nous apprend que ce ne sera pas possible avant le vendredi suivant!
Nous devions à tout prix récupérer le canapé pour le samedi soir, nous avons décidé de le récupérer nous même chez le livreur le samedi matin.

Résultat : 110 € de frais de livraison + 2 jours de congés posés pour rien + perte du samedi matin + carburant pour récupération du canapé

Un mail a été rédigé en ce sens à Rue du commerce pour demander le remboursement des frais engendrés, cela étant d'autant plus valable que la prestation de livraison que nous avons payée 110 € n'a pas été réalisée (le transport) et encore moins dans les temps (le 20 octobre).

Réponse de rue du commerce --> on vous propose 25 € et même après plusieurs échanges de mails soulignant notre mécontentement ! Quel irrespect !! Un SAV sourd!!

Un conseil : si vous avez le choix entre 2 produits sur 2 sites différents --> passez votre chemin et ne choisissez pas Rue du Commerce. Si non, bon courage et gardez votre calme...que des ennuis vous attendent

A bon entendeur

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service déplorable - irrespect des clients - SAV sourd !

Commande d'un canapé passée début octobre et livraison planifiée pour vendredi 20 octobre matin (contre un délai de 8- 10 annoncé...) et facturée 110 €, avec confirmation du service l'avant veille.
Après organisation de ma conjointe et moi-même au niveau du travail (décalage de réunion + 1 jour de congés posé chacun), le jour J, pas de nouvelle du livreur et impossible de joindre Rue du Commerce. Après 2h d'attente au téléphone (N° surtaxé...) on nous apprend que ce ne sera pas possible avant le vendredi suivant!
Nous devions à tout prix récupérer le canapé pour le samedi soir, nous avons décidé de le récupérer nous même chez le livreur le samedi matin.

Résultat : 110 € de frais de livraison + 2 jours de congés posés pour rien + perte du samedi matin + carburant pour récupération du canapé

Un mail a été rédigé en ce sens à Rue du commerce pour demander le remboursement des frais engendrés, cela étant d'autant plus valable que la prestation de livraison que nous avons payée 110 € n'a pas été réalisée (le transport) et encore moins dans les temps (le 20 octobre).

Réponse de rue du commerce --> on vous propose 25 € ! Quel irrespect !! Un SAV sourd!!

Un conseil : si vous avez le choix entre 2 produits sur 2 sites différents --> passez votre chemin et ne choisissez pas Rue du Commerce. Si non, bon courage et gardez votre calme...que des ennuis vous attendent

A bon entendeur

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.