Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

J'ai acheté un iPad 2 - 16 Go - Wifi - Noir - Reconditionné ...

J'ai acheté un iPad 2 - 16 Go - Wifi - Noir - Reconditionné sur le site Rue du Commerce.
Vendu et expédié par le site, je pensais être à l'abri de tout problème.

La livraison a été rapide mais le carton était entrouvert et à l'intérieur, l'iPad reconditionnement à neuf était recouvert de rayures, dont une importante sur l'écran.

Après une réclamation et un retour, je reçois un second iPad.
Rayures superficielles cette fois, je décide de faire l'impasse et l'allume. Après avoir sélectionné la langue et mon Wifi, un message m'indique l'iPad est configuré par Horry County School. En cliquant sur "Suivant", un identifiant et un mot de passe me sont demandés. En cliquant sur "Précédent", impossible d'échapper à cette demande.
En faisant des recherches sur Google, je vois que la HCS utilisait des iPad pour ses élèves et professeurs, aux Etats-Unis.
L'iPad a donc été vendu sans être réinitialisé.

On me dit qu'un technicien reviendra vers moi pour tenter de résoudre le problème à distance mais je suis très déçue par ce manque de temps (quasiment 2 semaines se sont écoulées et Noël approche). Finalement, après l'avoir demandé par mail si l'iPad n'était pas réparable, on m'indique les modalités du retour et du remboursement par mail. Fin de l'histoire.
Comme quoi, "vendu et expédié Rue du Commerce" n'est pas fiable.
D'autant plus qu'aucun geste commercial n'a été proposé (alors que j'ai passé du temps au téléphone et que le numéro est payant!).

Par Flo75010 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Cet avis intitulé « J'ai acheté un iPad 2 - 16 Go - Wifi - Noir - Reconditionné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus