Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Rue du Commerce et Déporvillage, sites à fuir ! Services ...

Rue du Commerce et Déporvillage, sites à fuir ! Services clients Nul et incompétent ! Déporvillage = trahison, ne respecte pas ses CGV ! Faites vite demi-tour, prenez vos jambes à votre coup ! N’arrive pas à la cheville d’Amazon ! Chez Amazon le client on le respecte !!! Chez Rue du Commerce, c’est le vendeur qui est "Roi" ! Le final … le cynisme de Rue du Commerce !!!! Honte à Déporvillage et Rue du Commerce ! Aucune morale, sans foi ni loi !!! Avis négatif !

Avant, petite anecdote sur Amazon :
J'ai acheté sur Amazon un écran de 1200€ que j'ai reçu endommager. Le vendeur voulait me rembourser qu'après être remboursé par le transporteur !
J'ai fait une réclamation chez Amazon ......... 48h après, les 1200€ étaient sur mon compte ! Chez Amazon ... on protège le client !!!!
Pour le couple de "Déporvillage, Rue du Commerce" : 4 mois pour être remboursé !!! Fuyez, fuyez, achetez chez Amazon !!!!

En date du 28/11/19, j’ai décidé de retourner un sac à dos acheté (170€ + 6,99€ de port) le 20/11/19 chez Déporvillage sur le site Rue du Commerce.

Quelle surprise d’apprendre par Déporvillage que le retour se ferait en Espagne avec 17,50€ de port, alors que j’ai payé 6,99€. Concurrence déloyale et tromperie sur l'annonce !!! Sur Amazon il n'y a pas d'entourloupe !

Alors,
J'ai contacté le "Service client" de Rue du Commerce suite aux frais de port abusif demandé par Déporvillage ! Frais de retour en Espagne qui ne sont pas écrits dans les CGV ! Sur Amazon, je n'ai jamais eu de problème !
Chez Rue du Commerce le "Service Client" n'a que le nom, car bref …. il est inexistant, incompétent. Une boîte aux lettres :
• "Je transmets votre courriel à Déporvillage !",
• "Voici la réponse de Déporvillage !" sic votre Service Clientèle, c'est une boîte à bouton !
Le final, Rue du Commerce s'est engagée à payer la différence des frais de port soit 10,51€ …. Cela fait 45 jours que j'attends ce virement ! C'est porter le cynisme à son paroxysme ! Amazon respecte ses clients !

En résumé :
Déporvillage,
J'ai été remboursé 4 mois après la réception du sac à dos en Espagne. Déporvillage s'en fout des lois françaises ! Il avait le sac à dos et mon argent ! Avis très négatif sur internet !!!! À bannir !!! Aucune moral, sans foi ni loi !!!

Rue du Commerce,
Avant de demander à Amazon de payer des impôts en France, nos gouvernants pourraient déjà imposer à ce que Rue du Commerce fasse respecte les CGV …..
À bannir !!! Aucune morale, sans foi ni loi !!!

Pour avoir un esprit serein, achetez sur Amazon !!!
Cela fait 5 mois que je bataille !!!!!!!

Par Maryphil il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020
effectivement site douteux
suite à une commande pour noel du 13/11/2020 d'un smartphone P30 PRO acheté pour neuf sur RueduCommerce
dès la réception, j'ai eu un problème de son (voir vidéo pour visualiser le problème chez RDC https://youtu.be/KQnZW6E9_H4 et https://youtu.be/tvA6lK2MH3U )
j'ai immédiatement contacté le service client huawei pour m'enregistrer et avoir plus d'informations sur le problème,
avec l'identifiant IMEI ,j'ai alors appris que le téléphone n'était pas neuf donc pas de garantie constructeur,
j'ai immédiatement contacté le vendeur,celui-ci malgré les évidences,minimise le problème et après échanges mails il m'a demandé de retourner
uniquement l'appareil sans ses accessoires, ce que j'ai refusé car je demandais le retour et le remboursement pour l'achat d'un produit neuf,
l'appareil est finalement repartie en colissimo,mais depuis plus de nouvelles,nous sommes le 29 décembre 2020
et toujours rien,il semble que sur rueducommerce des smartphones vendus comme neuf ne le sont pas,et que l'on ne peut pas beaucoup compter sur le
service de RDC,filiale d'un grand groupe de distribution surtout alimentaire,il semble que celui-ci utilise les memes méthodes que le leader de la vente en ligne américaine
mais sans aucune garantie pour les acheteurs
Par Django il y a 3 ans
effectivement site douteux
mais sans aucune garantie pour les acheteurs
Par Django il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Rue du Commerce et Déporvillage, sites à fuir ! Services ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus