Partagez votre avis
Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Service Client Rue du Commerce sans réponse

Suite à une commande sur Rue du Commerce, je n'ai jamais eu de réponse à mes questions.
Idem suite à un post sur ce site et une demande de "Meriem" pour lui transmettre tous les éléments, je n'ai aucun nouvelles depuis plus d'un mois !!!
Clairement un maque de respect des clients chez Rue Du Commerce...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Rue Du Commerce = Escrocs

La satisfaction client n'est pas le point fort de "Rue Du Commerce" comme je le mentionne à mon entourage. Ceci confirme les remarques aperçues sur différents forums internet.

Suite à une première commande, je leur ai retourné un produit qui était défectueux. Je commande un autre matériel du même type chez eux en pensant que le produit défectueux allait m'être remboursé (comme un téléconseiller me l'avait dit lors d'un entretien téléphonique). J'avais besoin de ce produit dans un délai trop court pour leur SAV.

Mon retour a été refusé ce retour au titre d'un colis incomplet ce qui était faux car j'ai renvoyé toutes les parties du colis, y compris le carton et les emballages plastiques !!!

Résultat : Pas de remboursement, je me retrouve avec deux notebook !

"Merci" Rue Du Commerce

avatar
  • Être notifié

Commande défectueuse ++++

J'ai reçu pour l'anniversaire de ma fille une tour de son karaoke prise murale, enceinte, micro, et prise jack cassé ainsi la télécommande qui ne fonctionne pas. J'ai appeler le service client qui ne veux rien savoir limite ils m'ont envoyé chiez. Comment dois je faire ? Dois je porter plainte ou ouvrir un litige?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ATTENTION ! Ma pompe est arrivé cassé et le SAV ne me recontacte pas!!

Je vous laisse lire l'avis que je viens de poster sur Rue du commerce (je doute qu'il soit un jour en ligne sur celui-ci):
"Achat fait il y à environ 1 mois (une pompe à eau); j'ai du faire rediriger le colis en cour de livraison à la poste (merci de ce service) car l'adresse n'était pas la bonne.Une fois la pompe sortie du carton (aucune protection), je constate qu'elle est cassé. J'appel le SAV de rue du commerce (très aimable) qui fais suivre ma demande; je devrai avoir une repose sous 5 jours...pas de nouvelles.J'appel à nouveau...idem (très aimable, cela est anormal) réponse sous 3 jours...pas de nouvelles.J'appel encore une fois... et là...PAS DE NOUVELLES. Bref je suis très mécontent et déconseille cet achat ici."

Comme le dit une personne ici, j'aurai du lire les avis avant de commander.

Bonjour,

Je trouve cela affligeant, mais,
suite à mon avis ici ma situation à finalement été régularisé...

Merci CUST.PLACE
Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous le communique:
834154310
Bonjour,

Pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp afin que j'accède a votre dossier?

Merci
Noella
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service Client et SAV Rue du Commerce déplorable

Rue Du Commerce :-(
Une première réponse très rapide puis... plus rien !!!
Lamentable : https://fr.custplace.com/rue-du-commerce/service-client-rue-du-commerce-deplorable-120941

Bonjour,

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous s’il vous plait me communiquer votre numéro de commande et me précisez l'objet de votre réclamation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délais de livraison et partenaire LAMENTABLE

Bonjour,

Je suis FURIEUX de le façon dont est gérée ma commande ( une tondeuse)

La livraison était annoncée en 2/3 jours ouvrés

Or, depuis plus de 3 semaines, AUCUNE INFORMATION

Bien que je vous relance tous les 2 jours pour obtenir les informations d' expédition: mon colis n' est toujours pas expédié

Votre partenaire CENTRAL BRICO est LAMENTABLE

Cette situation insupportable vous revient également du fait de votre incapacité manifeste à les inciter à tenir des engagements simplement raisonnables

J' espère que je vais pouvoir partager cette expérience avec le plus grand nombre pour éviter un autre écueil

Julien SCHMIT

Bonjour Choubat,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
avatar
  • Être notifié

Livraison, suivi de commande

La référence [RDC-2953271-1492508876]

Bonjour,

Suite à mes multiples messages d'hier ne comprenant pas pourquoi ma commande n'était toujours pas envoyé. Vous m'avez dit qu'elle allait être expédiée hier.

En me connectant sur mon espace client, j'aperçois toujours "commande en cours de traitement" pourquoi ? À t-elle été envoyée ? Comment puis-je suivre mon colis?

Cordialement.

Bonjour ,
Numero de commande : 834005482
Bonjour Azog, afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ? Merci. Sindy.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande en cours de traitement depuis le 10/04/17

Bonjour voici mon numero client : 26220258 et mon numero de commande : 834005482

j'ai commandé un produit sur votre site le 10 avril 2017. J'ai choisi la livraison à domicile 2-3 jours ouvrés. J'ai choisis le paiement en plusieurs fois. Suite à ma commande j'ai recu le mail de vérifications de pièces justificatives d'identité. J'ai envoyé les pièces et par mail et sur le site.
Mais depuis ma commande reste "en cours de traitement" je ne comprends pas pourquoi étant donné que jaurai du la recevoir le 13! C'est la première fois que je commande et je ne trouve pas cela plaisant. Surtout que je n'ai aucun retour de votre' part!!

Veuillez me dire ce qui se passe. Merci

Bonjour je vous remercie

Mais combien de temps cela vas prendre ? Je suis très énervée j'étais censée être livrée le 14! Et c'est un cadeau qui aurait dû être donné le 15!

Svp dépêchez vous cela ne se fait pas!
Bonjour Azog,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre la non réception de votre colis commandé auprès du marchand 1001 Bijoux.

Je me rapprocher de ce dernier afin de voir où en est le suivi de votre commande.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service Client Rue du Commerce déplorable

La satisfaction client n'est pas le point fort de "Rue Du Commerce" comme je le mentionne à mon entourage. Ceci confirme les remarques aperçues sur différents forums internet.

Suite à une première commande, je leur ai retourné un produit qui était défectueux. Je commande un autre matériel du même type chez eux en pensant que le produit défectueux allait m'être remboursé (comme un téléconseiller me l'avait dit lors d'un entretien téléphonique). J'avais besoin de ce produit dans un délai trop court pour leur SAV.

Mon retour a été refusé ce retour au titre d'un colis incomplet ce qui était faux car j'ai renvoyé toutes les parties du colis, y compris le carton et les emballages plastiques !!!

Résultat : Pas de remboursement, je me retrouve avec deux notebook !

"Merci" Rue Du Commerce

...
Un irrespect total !
Toujours rien ?
Toujours pas de nouvelles ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

stock epuisé

j aurais du lire les avis !!!!!!! voila samedi je commande sur rdc un volca keys ,aucun souci nikel mail de confirmation que je recevrais ma commande youpi,lol et la ce matin mail de rdc on a plus de stock reapro dans six mois heu c est une blague, a oui par contre le débit est passer, sa y a pas de souci hein inadmissible je ne recommanderais pas ce site ,j espère que vous réglerais notre différent assez vite

no de commande 833523834


client mécontent
a bon entendeur

Bonjour, est-ce que votre pc portable HP ENVY 13 ab016nf sera disponible prochainement ?
Bonjour,

Je suis vraiment navrée pour cette expérience d'achat.

Le produit que vous avez commandé est vendu et expédié par un de nos partenaires marchands.

Nous ne maîtrisons malheureusement pas leur stock.

Votre article n'existe plus et ne sera plus fabriqué.

Vous serez remboursé dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Plainte contre RUE DU COMMERCE cde 713634958

Bonsoir,
J'ai fais l'acquisition d'un PC Asus chez Rue du Commerce le 23/03/2016, commande n°713634958.
Le 18/06/2016 mon PC tombe en panne et après contact avec RDC, ils me demandent de contacter Asus directement ce que je fais aussitôt. Asus me fourni une étiquette colis afin que je leur expédie mon PC pour réparation. Résultat, ils ont remplacé "Main Bord, HDD Module et CPU Module". A la mise en route de mon PC (au retour de mes congés) je m'aperçois que les fonctionnalités sont limitées du fait que j'ai n'ai plus de version Windows 10 activée !!! Pouf ! disparue !!!
je contacte Asus qui me demande de retourner une nouvelle fois mon Ordi pour réparation, ce que je fais aussitôt (le 19/09/2016). Le 3/10/2016, je reçois mon PC toute contente et à la mise en route : RIEN !!!! Pas de Windows activé !!! j'appelle le centre Asus qui a "réparé" mon Ordi et leur signale que leur intervention n'a pas résolu mon problème, nous échangeons plusieurs mails dans lesquels ils me donnent plusieurs manip à faire...mais RIEN ça ne fonctionne pas. Je rappelle la hotline qui me renvoie à nouveau une étiquette retour chez Asus !!! pour la 3 ème fois mon PC repars là-bas, il y arrive le 5/10/2016 pour une durée de 3 semaines ! lorsque je reçois mon ordi début novembre, je m'empresse de vérifier que j'ai bien ma version windows 10 activée et tout avait l'air de fonctionner jusqu'à mi-décembre lorsqu'un message d'erreur m'a signalé que ma version windows allait expirer ! j'ai cru à un problème basique puisque j'ai pensé qu'Asus m'avait installé une nouvelle version et que la mise à jour se ferait automatiquement ! EH BEN NON ! Le 10 Janvier 2017 Pouf ! plus rien ! j'appelle Asus qui me demande de leur retourner encore une fois le PC, ce à quoi je réponds que je vais contacter directement RUE DU COMMERCE puisque j'en suis à 3 RETOURS ! Rue du Commerce m'envoie les étiquettes pour l'envoi du PC chez eux, je joint à mon colis tous les documents relatifs aux 3 retours chez Asus et demande le remboursement de mon ordi. Environ 1 semaine après réception, RDC me demande les documents relatifs aux retours Asus, ma patience commence vraiment à s'envoler et je leur dis gentiment qu'ils les ont en leur possession puisque je les ai agrafé au bon de retour. Ils me rappellent pour me dire que ma demande DE REPARATION est en cours !!!! J'ai demandé le REMBOURSEMENT et là ça commence sérieusement à m'énerver, je garde mon calme et leur précise encore une fois que je veux être remboursée de ce produit défectueux depuis l'origine, que je ne veux pas d'échange ou de bon d'achat. le 3/02/2017,RDC m'appelle et mon interlocuteur me répond que mon remboursement est en cours..Telle ne fut pas ma surprise à 19h30 le 3/02/2017 de lire un mail de RUE DU COMMERCE m'informant que : je cite "Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, nous avons éxaminé le produit défectueux (M32CD-FR039T - 1 To) de votre commande 713634958 que vous nous avez retourné.

Nous vous le retournons sans réparation car celui ci fonctionne parfaitement après nos tests poussés.

Votre produit vous parviendra dans les tous prochains jours.

Bien entendu, notre service client reste à votre entière disposition.

Recevez, Chère cliente, nos sincères salutations.

Votre conseiller client Rue du Commerce
www.rueducommerce.com

Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière déposer plainte ou assigner Rue du Commerce au Tribunal ? car je n'ai pas l'intention de laisser cette escroquerie en l'état. Merci.
J'ai rarement vu un e-commerçant qui se moque autant des gens !

Bonsoir, Ma demande de remboursement a été refusée. J'ai donc envoyé à Rue du Commerce un courrier recommandé + AR le 23/02/2017 contenant toutes les copies des documents ainsi qu'un historique complet du problème, en les mettant en demeure de me rembourser. j'ai reçu hier (03/03/17) un appel de leur part me confirmant qu'ils jugeaient mon ordinateur "conforme". J'ai encore une fois précisé les défaillances constatées depuis le dernier retour, ce à quoi on m'a répondu que le disque HDD était peut-être débranché ! que si je connaissais quelqu'un dans mon entourage pour regarder le problème ce serait pas mal........j'ai répondu qu'il n'en était pas question, que je ne ferai intervenir personne sur ce produit pour qu'ensuite on me reproche de l'avoir fait. J'ai également confirmé à mon interlocuteur que je déposais plainte rapidement pour faire valoir mes droits....il m'a répondu qu'il en informait son responsable et qu'il me rappelait début de semaine prochaine. Si fin de semaine prochaine, soit le 10/03/17, je n'ai pas de réponse favorable, je saisirais le tribunal compétent.
Bonsoir,
Donc, au lieu de recevoir un remboursement, j'ai réceptionné le colis contenant mon PC le 6/02/2017, avec un bon SAV stipulant qu'aucune panne n'avait été trouvée. Voulant quand même m'assurer que (peut-être) mon ordi fonctionnait, je le connecte et m'aperçois que :
- Mon PC qui s'appelait : M32CD-FR039T - 1 To s'appelle désormais : M32CD_A_F_K20CD_K31CD Series !
- La capacité de mon PC était de 1 terra et désormais, le disque dur n'a plus que 237 Go de capacité !
- Les serveurs d'activation de windows sont indisponibles pour mon produit !
Pour un SAV qui n'a rien fait sur le PC, ya comme qui dirait pas mal d'erreurs !
Je rappelle donc Rue du Commerce le 7/02/17, expliquant (encore) mon problème, mon interlocuteur (étonné) me précise que j'aurai une réponse dans les 72 heures. je patiente jusqu'au 13/02/17 et n'ayant toujours pas de nouvelles, j'appelle à nouveau....on me promet de me rappeler. Le 16/02/17, enfin quelqu'un me rappelle et me demande de leur faire parvenir (encore !) les différents bons d'intervention, ce que je fais dans la foulée....mon interlocuteur (très pro, au demeurant) me rappelle pour me dire qu'il a bien reçu mes documents mais qu'il faut patienter à nouveau 72 heures pour avoir une réponse. Aujourd'hui, 20/02/17, j'attends une réponse à ma demande de remboursement qui devrait intervenir au maximum mercredi 22/02/17. A suivre !
Merci Ibrahim, j'attends de vos nouvelles comme convenu au téléphone lundi matin.
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous témoignez.

Nous avons bien reçu et compris votre réclamation concernant le produit que vous avez reçu.

Nous vous informons avoir transmis votre réclamation au service après vente.

Son traitement est actuellement en cours.

Nous vous invitons à patienter nous reviendrons vers vous sous 72 heures ouvrés maximum comme convenu suite à notre conversation téléphonique.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim
Engagement & Qualité
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mecontente de leurs services

Bonjour,
Ce site nest pas fiable !?
On a commander un canaper en septembre, il nous ont donner une 1ere date de livraison, arriver a la date toujours pas le colis pas contre les prélèvements ont bien été EFFECTUER....
Donc apres sa on leurs envoie un mail et il nous donne une 2eme dates toujours pas notre colis, une 3eme dates toujours RiEN.... Jai appeler il y a 2semaines le conseiller nous dits une 4EME DATES... Donc setai la semaine dernière, mais toujours rien
Donc au bout de 4mois dattente il nous rembourse les frais de livraison, OK !! Allons attendre encore longtemps ????
Comment faire.....????

Bonjour,

Votre message adressé à notre service client a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre n° de commande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retard commande

Je commande un telephone car le miens ne fonctionne plus, et on me dit que le colis est au centre de tri "perdu" qu'on me contact sous deux jours, et qu'on me confirme par mail. Une fois le mail reçu je decouvre que me donnera une réponse sous 2 semaines.
Furieuse je rappel en precisant que j'en ai besoin pour samedi, car je part en vacance et je leur demande l'envoi d'un autre en chronopost au point relais demander pour que cela aille plus vite, ce qu'on accepte par telephone ils "mettent tout en oeuvre" au final, je reçoit un mail de confirmation que ma commande est prise en charge par le meme premier transporteur et qu il arrivera d içi une semaine... Donc apres mon départ en vacxance.
Je rappel une troisieme fois pour qu'on me reponde qu'on peut pas faire plus c'est trop tard, il font ce qu ils peuvent pour qu"il arrive avant samedi.

Au final téléphone acheté en promotion qui m'aura couté beaucoup plus chere avec tous les appels surtaxés que j'ai du passé. Aucune ecoute, on nous calme par telephone pour nous faire avoir une fois le mail reçu. JE suis plus que décu de ce service et ne le recommande a personne c'est inadmissible d'avoir un service client aussi mediocre!

Bonjour ,

Merci pour votre message

Je suis navré d'entendre le retard de votre livraison.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
avatar
  • Être notifié

Retour sans nouvelle

Bonjour, j'ai commandé un article sur Rue du Commerce et l'ai retourné dans le cadre de satisfait ou remboursé. Il est indiqué que cela peut prendre jusqu'a 5 jours...mais toujours pas de nouvelle pour un retour fait le 21/01/17 et je peux ni voir la progression de mon colis.
Retour numéro: 2189627

Bonjour asthy_sekar_7IiVU,

Merci pour votre message.

Je constate que le colis est bien en cours de retour dans nos locaux.

Vous serez informé par mail, de la réception de votre colis par notre SAV .

Dès confirmation de réception, le remboursement sera effectué sous 48 à 72 heures.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Merci d'avance
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Un service client à revoir !

J'ai acheté une tablette de la marque à la pomme (ipad mini) pour un prix très intéressant 511 euros pour 64 gb en cellular !
N'ayant jamais eu de problème, j'ai donc choisi de faire confiance à ce site en m'orientant vers la livraison en point relai KIALA.
Depuis le 12/01/2017 (commande passée le 11/01/2017), la statut de la livraison n'a jamais changé et je n'ai jamais reçu le colis. (Commande en préparation chez KIALA)

Il s'agit donc d'un incident mais la suite est plus difficile à accepter...

Le prix était donc très intéressant, j'ai donc sauté sur l'occasion vu mes faibles finances et l'opportunité d'obtenir une fameuse tablette de la marque à la pomme. Le produit aurait remplacé mon portable actuel (à l'agonie) faisant office de tablette.
Suite à ce délai improbable de livraison (l'article à certainement été volé...) et mes mauvaises nouvelles qui se succèdent, mon portable faisant office de tablette tombe en panne et me voilà sans travaille depuis ce 19/01/2017....

Chez RDC, on me propose tout d'abord un bon de la valeur de ma commande (inutile car je suis en Belgique et je dois donc payer très cher la livraison express...) de plus le produit commandé n'est plus en stock... (Je dois ajouter plus de 100 euros pour en avoir un similaire avec plus d'espace de stockage car le 64 gb n'est plus disponible.)

Pour terminer, il me propose donc un remboursement dans les 5 jours ouvrables... donc je peux encore attendre jusqu'à lundi et en attendant je suis sans travail..... J'espère revoir mon argent prochainement, je vous tiens au courant chers consommateurs !


J'ai bien tenté d'expliquer mon calvaire au service client mais apparemment il n'est pas possible de les contacter par mail... tous mes mails reviennent !!!

Grosse (première) déception qui à ses conséquences....

Pour terminer cette histoire, j'ai été remboursé hier par RDC (donc le transfert d'argent a été rapide pour ma part) et j'ai obtenu un bon d'achat en guise de réparation.

Je suis satisfait de leur service cependant je regrette que le client ne soit pas plus informé sur le traitement de la plainte et qu'aucune adresse mail ne soit valable (il faut écrire dans le texte libre du service après vente via l'espace client (prendre un sujet au hasard !)). On a aussi l'impression de ne pas être écouté. Un mail de bonne réception (de la plainte) serait opportun.

Bon wk à tous
commande n°828398454

Dans l'attente d'une réponse,

Bien à vous,
Bonjour thibrogerrr,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.