Expédition lamentable.

Je n'ai pas commandé depuis un moment sur rue du commerce, mais le rapprochement avec carrefour représente une grande déception.
L'emballage et l'expédition ont été fait à l'arrache, colis éventré, la poste à été obligé de refermer.
Je ne commanderai plus sur ce site qui autrefois m'a pourtant apporté des satisfactions.
Payez 6€90 pour un port aussi lamentable, même si le produit par lui même ne semble pas en mauvais état, cela laisse perplexe quand au conditions de stockage et de travail des employés.

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement que vous ayez réceptionné votre colis dans un mauvais état.

Toutefois, si ce dernier est arrivé éventre, il s'agit clairement d'un problème de transport.

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait, me communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Sindy.

SAV rue du commerce incompétent

Commande N°1200086901

Suite à un problème avec un téléphone portable neuf (LG G6 problème micro) je découvre avec désarrois que le SAV de Rue du Commerce ne fonctionne pas bien du tout.
La procédure de renvoi du produit défectueux est très simple mais une fois le produit dans le colis et le colis expédié les ennuis commencent.
Plus de 12 jours avant la livraison du colis. Ensuite après 10 jours supplémentaires, aucune nouvelle de l'avancement de la réparation.
Aucune réponse lorsque l'on appelle le service client et aucune réponse aux mails de réclamation.
Aucune possibilité de communiquer correctement avec des personnes qui s’intéressent à notre problème.

Situation très compliquée surtout quand on a dépensé une somme d'argent assez importante.

Bref ÉVITEZ absolument Rue du Commerce car en cas de problème pas de solution proposée par le service client.

Si quelqu'un sait comment faire avancer les choses, merci de m'informer

J'accuse réception de votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous informe qu'une réponse vous a déjà été apportée ce jour sur le Forum de QueChoisir.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Sindy.

Litige transporteur et service client

Je vous fait part ici de ma grande déception du service client Rue Du commerce.
Voici l'histoire.
Je commande le lundi 25 septembre 2017 un ordinateur portable d'une valeur de 930€ ce qui n'est pas un petit achat. Celui ci doit être livré en point relais.
Celui ci est envoyé le 26 septembre après encaissement de la première mensualité (j'ai opter pour le paiement en 4 fois).
Vendredi 29 je regarde le tracking du colis UPS et je vois que celui ci est arrivé.
Je me rend donc après mon travail au fameux point relais et on m'indique que le colis n'est pas reçu.
J'en informe directement le service client de Rue du commerce qui me répond qu'il vont essayé de déterminé ou il se trouve et revienne vers moi très vite.
Le lendemain je reçois un mail a 8h18 m'indiquant que mon colis est bien arrivé en point relais.
J'y retourne une seconde fois et toujours rien reçu pour moi.
J'appelle le service client, il me répond qu'il vont voir avec UPS. J'appelle dans la foulée UPS me répond qu'il vont voir avec le sous traitant.
Entre temps Rue du commerce a réservé un produit au cas ou personne ne le retrouve.
Nous sommes maintenant mardi, je n'ai toujours aucune infos. Mon ordinateur m'est indispensable pour travaillé et je m'estime lésé. En effet, j'ai fait 2 aller-retour pour rien au point relais donc consommation d'essence. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui bien entendu payant. Fin de journée je rentre chez moi, j'appelle Rue du commerce leur explique qu'il serait sympa de faire un geste commerciale. En effet l'ordinateur a subit une réduction de 50 euros entre temps et j'estime avoir le droit (pour le préjudice subit) de bénéficier de cette réduction. On me dit que le service commercial va revenir vers moi le lendemain.
Le lendemain super surprise je reçois un mail du service commercial m'indiquant que je bénéficie d'un bon de réduction de... 5€ !
Non la vraiment on se moque de moi. 5€ c'est le montant de mon hors forfait pour avoir appele le service client ! j'appelle le service client qui me répond : "Soyez content d'habitude on ne fait pas de geste commercial !"

Fuyez Rue du commerce, ils vous prennent pour des cons...

Plus jamais je ne commanderais chez eux.

A bon entendeur...

Mr Houser.

Mussief,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je viens de vous envoyer un mail.

Laila

En effet c'est bien Harmonie qui s'occupe de mon dossier.
Serait-il possible que l'on m'appelle dans la journée ?

J'ai envoyé un mail a votre service pour faire la même demande.

Mr Houser.
Bonjour Mussief,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après vérification, je constate que votre réclamation est pris en charge par ma collègue Harmonie.

Je vous invite à revenir vers elle par mail.

Vous pouvez répondre au mail envoyé en date du 06/10/2017.

En vous souhaitant une agréable journée.

Rue du Commerce
Petite question qui me taraude, c'est pour faire de la figuration que vous me répondez ? Cela fait maintenant bientôt 24h que vous m'avez répondu.

Bizarrement toujours pas d'info de mail de quoique ce soit...

Je commence a en avoir serieusement marre, j'en suis a plus de 8€ de dépensé pour faire votre travail !
Entre UPS qui n'ont aucune réponse a me rapporter et votre service client incompétent je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus !

A bon entendeur...

Valentin.

Déçu

Voila l'arnaque a la livraison courante .j.ai acheté un pc portable avec ecrit noir sur blanc livrais au plus tard le 15 0917 je fait mon achat le 13. Mai comme d.habitude le colis ne sera pas livré a la datte promise alor en me dirige sur une hotline qui vas me chiffonné un peut plus les poches au cas ou je me serai pas encor ruiné . Impossibles de contacter par mail les escrot des temp moderne .voila mon expérience .e

J'ai bien pris note de votre message.

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse, notre outils n'a pas remonté votre message dans notre système.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Bien à vous.

Lorenzo.

Msi ordi

J'ai besoin d'un ordinateur portable
Jai donc choisi ce produit https://m.rueducommerce.fr/produit/msi-gt62vr-7re-264fr-dominator-pro-noir-28768098 mais malheureusement c en cours de réapprovisionnement
J'aimerais savoir la date exacte lorsque le produit sera en stock car je voudrais commander ce produit au plus tôt :D
Je ne peux pas acheter d'autre produit car je voudrais un ordinateur à 2000euros max avec un processeur i7 16go ram gtx 1070
C'est le seul ordi qui rentre dans mes critères

Merci pour votre message.

Je vous confirme que le produit est bien disponible sur notre site :

Il reste 5 pièces.

En cour de Réapprovisionnement

Bonjour ,
Le miens étant en panne, j'ai besoin d'un réfrigérateur dans les plus brefs délai, je choisis donc sur votre site un réfrigérateur qui me convient ou il est écrit en stock pour etre livrer le plus tôt possible . Mais après avoir passé commande on m'écrit en cour de réapprovisionnement livraison entre le 23 /09 et 05/10 !!! Je suis très déçu ce délai me semble très long . J'ai commander le 31/08.

Je vous remercie pour votre numéro de commande,

Comme convenu par téléphone, je viens de vous envoyer un mail.

J'attends votre retour.

Bonjour, voici mon numero de commande.Commande n°951 717 075
Je suis toujours dans l'attente aucune nouvelle .
Bonjour Lilouza,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

En cour de Réapprovisionnement

Bonjour Lilouza,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, votre post vient seulement de nous être remonté.

Votre problème a-t-il été résolu depuis?

Bonne journée,

Equipe Web
Rue Du Commerce
Emilie

Délais de livraison chronopost bidon

Commande passée le 28 sur article en stock et je choisi la méthode chornopost qui au passage me coûte 12€ de plus pour une réception le 30.
Malgré le chronopost la commande n est meme pas partie !
J étais un vieux client de rue du commerce (plus de 12ans ) je serai désormais un futur client d Amazon qui respecte les délais en prémium , eux !
Et le minimum lorsque l on est prit en défaut c est d avoir un geste commercial approprié

Commande renvoyé mais toujours prélevée

J'ai passé commande d'un appareil photo mi mars, je l'ai renvoyé, ils m'ont dit l'avoir reçu et que mon remboursement serait effectué sous 5 jours, hors je suis toujours débitée des sommes dues en 3 fois (2 sommes de 205 € pour le moment) pour les joindre pour ce problème, on ne peut pas envoyer de mail donc il faut payer pour pouvoir les contacter, inadmissible, je n'avais eu aucun soucis jusque maintenant, je suis très déçue, j'espère pouvoir être remboursée le plus rapidement possible

Problème de livraison et aucun geste commercial digne de ce nom

Ma commande a été faite le 22 avril, j'ai du renvoyer le 1er ordinateur car il manquait le chargeur. Je l'ai donc fait le plus vite possible et j'ai du attendre que RDC reçoive l'ordinateur pour pouvoir m'en faire renvoyer un nouveau.
J'ai reçu un mail le vendredi 5 mai pour me dire que mon 2e colis était arrivé à mon Relais Colis, donc j'ai écourté un rdv professionnel pour pouvoir aller chercher mon ordinateur dont j'avais vraiment besoin très rapidement pour pouvoir travailler et quelle n'a pas été ma déconvenue de ne pas avoir de colis à mon nom au point Relais ! J'ai donc appelé le service client et on m'a dit de patienter.
J'ai reçu ensuite un mail le mardi 9 mai me disant que le lendemain je devais recevoir un mail du transporteur m'informant de la localisation de mon colis et je n'ai eu aucune nouvelle de personne pendant 3 jours et j'ai du rappeler RDC le vendredi 12 mai pour m'entendre dire cette fois qu'une enquête sera menée et que ça pouvait prendre 5 jours ouvrés. L'enquête a donc été ouverte le lundi 15 mai et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'au lundi 22 mai (alors que les 5 jours ouvrés étaient largement dépassés). J'ai donc du de nouveau contacter le service client qui m'a dit qu'il allait questionner le transporteur et seulement après qu'il y aura un 3e envoi d'ordinateur !
J'ai donc attendu jusqu'au vendredi 26 mai pour qu'un 3e envoi ait lieu. Cette fois-ci tout s'est déroulé normalement et j'ai reçu (enfin) mon ordinateur le mercredi 31 mai.

Si RDC s'était contenté de m'envoyer le chargeur manquant, j'aurai pu me servir de mon ordinateur bien plus rapidement.
Aux vues du temps d'attente qui a été trop long (40 jours pour avoir un ordinateur complet !) et du nombre de fois où j'ai du appeler et relancer RDC pour savoir où était mon colis alors que j'estime qu'il est de leur devoir de s'occuper de leurs clients de A à Z même s'ils font appel à un transporteur "extérieur", je trouve INADMISSIBLE d'avoir un bon d'achat de 5 euros, comme reçu par mail le 15/05 (ce qui m'oblige à faire un achat d'ici le mois de juillet alors que je n'en ai pas l'intention car pas besoin) et qui plus est d'une somme aussi dérisoire.

J'ai demandé à RDC de revoir cette "offre" et de m'en faire une autre plus adaptée à la gêne engendrée par tous ces problèmes ! Je ne souhaitais pas un bon d'achat mais une compensation financière (un remboursement partiel) à la hauteur du préjudice subit.

Réponse de RDC :
" Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Je reviens vers vous concernant votre demande de geste commercial.
Ce sont nos procédures l' erreur venait du transporteur.
Il n' y aura pas d' autres procédures de lancées ou un autre avoir de généré.
Nous vous présentons nos excuses pour tout ce désagrément.
Cordialement. "

Un seul mot : INADMISSIBLE !!

Service Client Rue du Commerce sans réponse

Suite à une commande sur Rue du Commerce, je n'ai jamais eu de réponse à mes questions.
Idem suite à un post sur ce site et une demande de "Meriem" pour lui transmettre tous les éléments, je n'ai aucun nouvelles depuis plus d'un mois !!!
Clairement un maque de respect des clients chez Rue Du Commerce...

Rue Du Commerce = Escrocs

La satisfaction client n'est pas le point fort de "Rue Du Commerce" comme je le mentionne à mon entourage. Ceci confirme les remarques aperçues sur différents forums internet.

Suite à une première commande, je leur ai retourné un produit qui était défectueux. Je commande un autre matériel du même type chez eux en pensant que le produit défectueux allait m'être remboursé (comme un téléconseiller me l'avait dit lors d'un entretien téléphonique). J'avais besoin de ce produit dans un délai trop court pour leur SAV.

Mon retour a été refusé ce retour au titre d'un colis incomplet ce qui était faux car j'ai renvoyé toutes les parties du colis, y compris le carton et les emballages plastiques !!!

Résultat : Pas de remboursement, je me retrouve avec deux notebook !

"Merci" Rue Du Commerce

Commande défectueuse ++++

J'ai reçu pour l'anniversaire de ma fille une tour de son karaoke prise murale, enceinte, micro, et prise jack cassé ainsi la télécommande qui ne fonctionne pas. J'ai appeler le service client qui ne veux rien savoir limite ils m'ont envoyé chiez. Comment dois je faire ? Dois je porter plainte ou ouvrir un litige?

ATTENTION ! Ma pompe est arrivé cassé et le SAV ne me recontacte pas!!

Je vous laisse lire l'avis que je viens de poster sur Rue du commerce (je doute qu'il soit un jour en ligne sur celui-ci):
"Achat fait il y à environ 1 mois (une pompe à eau); j'ai du faire rediriger le colis en cour de livraison à la poste (merci de ce service) car l'adresse n'était pas la bonne.Une fois la pompe sortie du carton (aucune protection), je constate qu'elle est cassé. J'appel le SAV de rue du commerce (très aimable) qui fais suivre ma demande; je devrai avoir une repose sous 5 jours...pas de nouvelles.J'appel à nouveau...idem (très aimable, cela est anormal) réponse sous 3 jours...pas de nouvelles.J'appel encore une fois... et là...PAS DE NOUVELLES. Bref je suis très mécontent et déconseille cet achat ici."

Comme le dit une personne ici, j'aurai du lire les avis avant de commander.

Je trouve cela affligeant, mais,
suite à mon avis ici ma situation à finalement été régularisé...

Merci CUST.PLACE

C'est avec plaisir que je vous le communique:
834154310

Pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp afin que j'accède a votre dossier?

Noella

Service Client et SAV Rue du Commerce déplorable

Rue Du Commerce :-(
Une première réponse très rapide puis... plus rien !!!
Lamentable : https://fr.custplace.com/rue-du-commerce/service-client-rue-du-commerce-deplorable-120941

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous s’il vous plait me communiquer votre numéro de commande et me précisez l'objet de votre réclamation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sindy.

Délais de livraison et partenaire LAMENTABLE

Je suis FURIEUX de le façon dont est gérée ma commande ( une tondeuse)

La livraison était annoncée en 2/3 jours ouvrés

Or, depuis plus de 3 semaines, AUCUNE INFORMATION

Bien que je vous relance tous les 2 jours pour obtenir les informations d' expédition: mon colis n' est toujours pas expédié

Votre partenaire CENTRAL BRICO est LAMENTABLE

Cette situation insupportable vous revient également du fait de votre incapacité manifeste à les inciter à tenir des engagements simplement raisonnables

J' espère que je vais pouvoir partager cette expérience avec le plus grand nombre pour éviter un autre écueil

Julien SCHMIT

Bonjour Choubat,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Livraison, suivi de commande

La référence [RDC-2953271-1492508876]

Suite à mes multiples messages d'hier ne comprenant pas pourquoi ma commande n'était toujours pas envoyé. Vous m'avez dit qu'elle allait être expédiée hier.

En me connectant sur mon espace client, j'aperçois toujours "commande en cours de traitement" pourquoi ? À t-elle été envoyée ? Comment puis-je suivre mon colis?

Numero de commande : 834005482
Bonjour Azog, afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ? Merci. Sindy.

Commande en cours de traitement depuis le 10/04/17

Bonjour voici mon numero client : 26220258 et mon numero de commande : 834005482

j'ai commandé un produit sur votre site le 10 avril 2017. J'ai choisi la livraison à domicile 2-3 jours ouvrés. J'ai choisis le paiement en plusieurs fois. Suite à ma commande j'ai recu le mail de vérifications de pièces justificatives d'identité. J'ai envoyé les pièces et par mail et sur le site.
Mais depuis ma commande reste "en cours de traitement" je ne comprends pas pourquoi étant donné que jaurai du la recevoir le 13! C'est la première fois que je commande et je ne trouve pas cela plaisant. Surtout que je n'ai aucun retour de votre' part!!

Veuillez me dire ce qui se passe. Merci

Bonjour je vous remercie

Mais combien de temps cela vas prendre ? Je suis très énervée j'étais censée être livrée le 14! Et c'est un cadeau qui aurait dû être donné le 15!

Svp dépêchez vous cela ne se fait pas!
Bonjour Azog,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre la non réception de votre colis commandé auprès du marchand 1001 Bijoux.

Je me rapprocher de ce dernier afin de voir où en est le suivi de votre commande.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Service Client Rue du Commerce déplorable

Résultat : Pas de remboursement, je me retrouve avec deux notebook !

"Merci" Rue Du Commerce

...
Un irrespect total !
Toujours rien ?
Toujours pas de nouvelles ?

stock epuisé

j aurais du lire les avis !!!!!!! voila samedi je commande sur rdc un volca keys ,aucun souci nikel mail de confirmation que je recevrais ma commande youpi,lol et la ce matin mail de rdc on a plus de stock reapro dans six mois heu c est une blague, a oui par contre le débit est passer, sa y a pas de souci hein inadmissible je ne recommanderais pas ce site ,j espère que vous réglerais notre différent assez vite

no de commande 833523834

client mécontent
a bon entendeur

Bonjour, est-ce que votre pc portable HP ENVY 13 ab016nf sera disponible prochainement ?

Je suis vraiment navrée pour cette expérience d'achat.

Le produit que vous avez commandé est vendu et expédié par un de nos partenaires marchands.

Nous ne maîtrisons malheureusement pas leur stock.

Votre article n'existe plus et ne sera plus fabriqué.

Vous serez remboursé dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web