Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Comment perdre 50€

Comment perdre 50€
J'ai acheté un une configuration informatique complète sur Rue du Commerce. J'ai fait valider par le site que tous les éléments étaient compatibles.
Lors de l'assemblage, le boîtier est strictement inutilisable. Les câbles de l'alimentation sortent juste à l'endroit où se connectent les ports SATA et les disques durs, une fois montés, ne peuvent être connectés, faute d'espace.
J'ai expédié, bien sûr, les clichés montrant les problèmes.
je me suis fait promener une semaine durant pour lire, en fin de compte, que le produit acheté est conforme et que je peux aller me plaindre auprès de ma voyante préférée.
Je conseille donc ce site à quiconque souhaite dépenser son argent en pure perte et perdre, en plus, son temps à essayer de faire valoir ses droits.
Prochaine étape en ce qui me concerne, le conciliateur de justice.
D. RIHAL

Par Didier il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

Je suis navré de cette situation.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me préciser votre numéro de commande en mettant à jour votre avis.

Bonne journée.

Julien
Par DUTERTRE X. il y a 5 ans
Bonjour - Comme suite à mon avis sur Rue du Commerce que j'avais intitulé "Comment perdre 50€", je précise que, depuis, la situation s'est normalisée. C'est par un échange avec la Responsable Qualité que nous sommes parvenus à un accord.
Cette personne a pris en compte ma doléance et offert un dédommagement que j'ai accepté.
Même si, sur le fond, le problème technique avec le fournisseur est resté sans solution, commercialement, au moins, Rue du Commerce s'est élégamment comporté.
D. R.
Par Didier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Comment perdre 50€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus