Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Si ça fait plus de 7 jour ouvrés que j'attend mon remboursmeent ...

Avis publié par NoName il y a 6 mois
Si ça fait plus de 7 jour ouvrés que j'attend mon remboursmeent je fait comment hein car la j'en est marre, vous savez que je n'est pas eu le coli et que je les retourner, nle probleme ne vient plus de moi mais de chronopost qui comme par hasard n'est pourrie qu'avec votre service, avec les autre site d'achats en ligne aucun problème et même ils arrivais avant la date prévue la ça fait 2 semaine que j'attend mon remboursmeent !!! Biensur après 30 appele vers votre service client qui doivent toujours dire la meme choses, et au moin 10 appele chez chronopost qui me lache des excuse comme quoi le coli n'était pas asser emballer !!!

Je suis navré de cette situation .

Afin de me renseigner, j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Julien

Cet avis intitulé « Si ça fait plus de 7 jour ouvrés que j'attend mon remboursmeent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus