Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Avis publié par CHBGN il y a 5 mois
je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 5/2 et soit disant expédié le 8/2. A aucun moment, je n'ai pu visualiser sur votre site le suivi de mon colis. Mes différentes réclamations de prise en compte de mon litige avec votre partenaire vendeur et ma demande de remboursement n'aboutissent pas. Je perds patience.
Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement.
Jusqu'à ce jour, mon opinion sur votre site était bonne mais là cela se complique et à en voir les avis postés en ce moment sur les différents sites d'évaluation, je ne suis pas le seul. Il est grand temps de restaurer la confiance de vos clients fidèles !

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus