Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Un bug et je paie

Avis publié par Samgav il y a 5 mois

Un bug et je paie

En date du mardi 26 février j'ai tenté de commander une carte graphique AMD Radéon RX 56 sur rueducommerce.
J'ai effectué une partie de la commande par carte illecado qui a bien été débitée.
Par la suite on m'a demandé un complément en carte bleu et suite à un bug le paiement a été refusé.
Par conséquent je me retrouve dans la situation suivante, ma carte illicado est débitée, je ne peux pas effectuer de complément de commande et ma commande n'apparaît pas dans mon panier.
J'ai passé plus de 45 min avec les opérateurs de rueducommerce ce qui est relativement cher pour un bug technique venant de vos services (0.35 centimes la minute = + de 15 euros de communication).

Suprise, je reçois la réponse de rue du commerce qui est la suivante :

Nous vous invitons à contacter le service client Illicado afin qu'il puisse annuler le paiement fait sur votre carte.
Bien cordialeme

Moi j'invite les gens à ne plus acheter chez eux

Je suis navré de cette situation.

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Bonne soirée.

Julien

Cet avis intitulé « Un bug et je paie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus