Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Service client inutile et incompétent

Après avoir passé une commande sur Rue Du Commerce pour un retrait produit chez Carrefour, je devais avoir 20% d'avantage crédité sur mon compte (cagnottage)… la livraison s'est bien passée mais ne voyant rien venir après 2 semaines sur mon compte client (les 20%), j'ai contacté le service clients Rue Du commerce… et là, c'est le drame ! aucune compétence, aucune traitement… des réponses à côté de la plaque et après 15 allers retours où j'ai du fournir une copie de l'offre (prospectus) + copie de ma commande…. on revient au début ou on me demande d'appeler Carrefour (2 mois après le début de ma réclamation) ! ils ne répondent à vos messages que parce qu'ils doivent y répondre sous un délai mais l'historique n'est pas pris en compte et les réponses totalement insatisfaisantes (on vous dit qu'il n'y a pas d'offre alors que j'ai le prospectus sous les yeux et que j'ai transmis un copie !!!).

Par Titi1973 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Je suis navré de cette situation .

Afin de m'informer sur votre demande, je vous invite à me préciser votre numéro de commande en mettant à jour votre avis.

Bonne journée.

Julien
Par DUTERTRE X. il y a 5 ans
Bonjour, votre dossier (réclamation) est le suivant RDC-3423113-1544517429 mais je doute que vous fassiez quelque chose de concret compte tenu des réponses qui m'ont été données par votre société.
Cordialement.
Par Titi1973 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client inutile et incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus