Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Service client inutile et incompétent

Avis publié par Titi1973 il y a 6 mois
Après avoir passé une commande sur Rue Du Commerce pour un retrait produit chez Carrefour, je devais avoir 20% d'avantage crédité sur mon compte (cagnottage)… la livraison s'est bien passée mais ne voyant rien venir après 2 semaines sur mon compte client (les 20%), j'ai contacté le service clients Rue Du commerce… et là, c'est le drame ! aucune compétence, aucune traitement… des réponses à côté de la plaque et après 15 allers retours où j'ai du fournir une copie de l'offre (prospectus) + copie de ma commande…. on revient au début ou on me demande d'appeler Carrefour (2 mois après le début de ma réclamation) ! ils ne répondent à vos messages que parce qu'ils doivent y répondre sous un délai mais l'historique n'est pas pris en compte et les réponses totalement insatisfaisantes (on vous dit qu'il n'y a pas d'offre alors que j'ai le prospectus sous les yeux et que j'ai transmis un copie !!!).

Je suis navré de cette situation .

Afin de m'informer sur votre demande, je vous invite à me préciser votre numéro de commande en mettant à jour votre avis.

Bonne journée.

Julien
Bonjour, votre dossier (réclamation) est le suivant RDC-3423113-1544517429 mais je doute que vous fassiez quelque chose de concret compte tenu des réponses qui m'ont été données par votre société.

Cet avis intitulé « Service client inutile et incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus