Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants

À fuir

Bonjour Betty,

j'ai pris 5 minutes pour regarder pour poster un avis sur le site qui vous pose problème.
Je vous conseille ce site car je vois des réponses de leur part à certains messages.

Avis clients Rue du Commerce et service consommateurs | Custplace

Avis clients Rue du Commerce et service consommateurs | Custplace
Trouver les meilleurs avis de RUE DU COMMERCE, dialogue et discussion RUE DU COMMERCE, entreprise responsable RU...

Il existe plusieurs sites qui publient des avis sur les sites marchand. en voici quelques-uns.
Avis consommateur Rue du commerce - 172 avis disponibles

Avis consommateur Rue du commerce - 172 avis disponibles
Consultez les 172 avis sur Rue du commerce avant d'acheter avec nos bons plans et réductions ou partagez votre e...

Rueducommerce est noté «Mauvais » avec 1,2 / 10 sur Trustpilot

Rueducommerce est noté «Mauvais » avec 1,2 / 10 sur Trustpilot
Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de Rueducommerce ? Exprimez-vous aujourd'hui et lisez ce que 579 clients o...

À fuir !
Lave vaisselle dit neuf plein d'eau et qui n'a pas fonctionné dès l'installation...
Début de la galère pour faire appliquer l'option"satisfait ou remboursé"
Au téléphone ou par mail des moulins à vent, impossible d'avoir un responsable
LR à Carrefour à"que choisir"...
Le problème de remboursement enfin réglé, re-galère pour l'enlèvement du LV à plusieurs reprises prévu pour le lendemain mais ils ne viennent pas...
Enfin réglé après quasiment un mois de lutte...

Afficher le texte des messages précédents
À

je viens partager mon expérience en commençant ici, mais je pense qu'il est important de faire savoir nos problèmes et je vous invite à faire de même sur les forums comme 30 millions de consommateurs ou UFC que choisir.

Voici mes déboires avec RDC :
Je commence par le plus réçent et celui qui m'as le plus posé de problèmes : l'achat d'un PC Asus d'une valeur de 900e.
1er problème : la livraison. J'ai été livré en relais colis. Problème ;: le PC n'était absolument pas protégé ! Seul le carton constructeur (qui ne protège pas grand chose donc) était emballé dans un plastique type sachet opaque.
Evidemment, il a pris un coup. Il m'a été changé contre un autre PC, identique, après un délai d'environ 1 semaine (envoi du PC abimé, vérification chez eux, envoi d'un nouveau PC).
Je ne comprend pas pourquoi l'échange n'est pas immédiat. Après tout, l'erreur est de leur part et ils peuvent nous prélever de nouveau si nous ne renvoyons pas le PC endommagé.
M'en servant pour du travail personnel, j'ai donc perdu beaucoup de temps (et donc d'argent) à attendre un retour.

Je reçoit donc un nouveau PC : emballé strictement de la même façon ! Si ça c'est pas de l'incompétence !!!
Celui ci semble ne pas avoir pris de choc et fonctionne. Mais, DEUXIÈME PROBLÈME !
En effet, alors que ce PC est clairement vendu comme possédant un clavier rétroéclairé (et cela a conditionné mon achat), le clavier ne s'est jamais allumé.
Après contact avec Asus, ce n'est pas une panne. Tout simplement, ce modèle n'en est PAS EQUIPE alors qu'il est vendu comme tel !!!
Je passe donc un énième coup de téléphone au service client qui ouvre un litige (alors que j'avais expressément demandé à en ouvrir un après le premier problème mais cela n'as jamais été fait).
Résultat par mail hier (même pas par téléphone...) : on me propose un bon d'achat de ... TROIS % ! C'est plus insultant qu'autre chose ! J'aurais préféré ne pas avoir de réponse !
D'autant plus que j'ai plus l'intention de passer commande chez eux.

Sur mes autres commandes, j'ai également eu des problèmes.
Je prends l'exemple d'un drone phantom 3 qui a dû être renvoyé au SAV une première fois puis une seconde pour un problème clairement identifié de batterie. La logique voudrait qu'on renvoie que la batterie (le problème étant certain grâce aux LEDS de batterie du constructeur) mais on m'a fait renvoyé le drone en entier, avec tout les dommages qu'il a pu prendre pendant le transpport...

Je vais prendre avis sur les forums de consommateurs pour savoir quels sont mes recours. Je n'ai plus envie de les contacter par téléphone.
AUCUN MAIL n'est possible avec eux (leur adresse mail du SAV n'accepte pas les réponses).
Lorsqu'on met un avis négatif sur un produit, il est systématiquement modéré : une fois parce qu'on critique le SAV, une fois parce qu'on critique le mode d'expédition. Bref, que des excuses et j'envoi la copie des justifications de ces modération d'avis à la DGCCRF.

Un SAV pas du tout à la hauteur donc et des erreurs et un mépris du consommateur qui me font vous déconseiller +++++++ rue du commerce !
FUYEZ !

Je trouve cela anormal. Une grande enseigne doit pouvoir assurer une livraison sans que le produit ne subisse des chocs, visibles ou invisibles. Des produits aussi cher méritent au moins quelques centimes d'euros en carton et papier bulle.

Voici mes numéro de commande et de réclamation :
1239914885 - [RDC-3305550-1531314576]

Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre ordinateur abîmé.

Concernant l'emballage de ce dernier, il est effectivement envoyé dans l'emballage constructeur tel que les téléviseurs, les ordinateurs de bureau, les boîtiers d'ordinateur ainsi que les écrans d'ordinateur dans la majorité des cas.

En effet cela dépend des marques ainsi que la taille des cartons.

Concernant le rétro-éclairage du clavier de votre ordinateur portable, je pense qu'il y a une erreur dans le descriptif, j'en suis désolé.

Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Amine

A FUIR ! un SAV pas à la hauteur mélé à de l'incompétence et à un mépris du consommateur

Voici mes déboires avec RDC :

D'autant plus que j'ai plus l'intention de passer commande chez eux.

Sur mes autres commandes, j'ai également eu des problèmes.

FUYEZ !

bonjour j'ai commandé un canapé sur rue du commerce ...

bonjour j'ai commandé un canapé sur rue du commerce le 25 05 18 avec une date de livraison prévu pour le 05 / 06/ 18. cette fameuse date je vois que mon article est toujours en préparation je décide donc de les appeler et la on me dit désolé suite a une erreur logistique votre commande n'a pas pu être traité et du coup je m'en occupe vous le recevrez la semaine prochaine. ok pas grave je vais attendre mais aujourdui le 09/07 après au moins 20 appel et des personnes qui vous baladent avec de fausse info ou vous raccroche au nez parce que vous demandez un responsable je n'ai toujours pas de canapé car en rupture d'après eux ….mais toujours en vente sur le site (bizzzzzzar) et remboursement après fin d'enquête a partir du 17 /07.. site de rigolo ne commandez rien chez eux aucune relation client on a l'impression de parler a des voyous qui s'en bat les c.. de vous j'ai jamais vu sa sérieux A EVITEERRRRRRRRR

très mauvaise expérience

J ai mis une semaine du 21 juin au 26 juin pour valider mon panier suite à un problème technique lie paraît il a mon adresse mail au final après avoir téléphoné au service client tous les jours avec comme réponse on fait monter l info et on vous rappelle j attente toujours leur appel au final avec l aide d un conseiller on met le- mail de ma fille et la la commande le conseiller me rappelle pour me demander si tout c est bien passé je lui dis que oui sauf qu ai niveau de l adresse de livraison ce n est pas la mienne elle me dit faire le changement au bout de 48 h le transporteur me contacté Mais il a comme adresse celle qui est erronée je lui dis qu il n a pas la Bonne adresse et il me répond ne pas pouvoir la modifier et que c est au service client de le faire je rappelle donc le SC qui fait encore monter l info réponse qui m est faite à chaque fois une info qui monte et qui n atterri jamais on arrive au 4 juillet enfin rendez vous pris pour le 5 juillet livraison entre 10 h et 16 h je plante ma journée pour les attendre 16 h 30 toujours pas de livreur appel au SC qui fait encore monter l info je leur explique que c est un cadeau surprise pour le 8 juillet et qu il est impératif que j ai ma livraison réponse on ne peut faire que remonter l info ras le bol d un service qui ne fait que faire monter l info sans qu elle atterrisse de plus les mails envoyés demeurent sans réponse Je suis vraiment déçu par rue du commerce et je crois pas que je renouvellerai l expérience d une nouvelle commande total des courses j ai dépense plus en appel téléphonique que ce que coûte mon trampoline à l heure d aujourd'hui l info continue de monter et toujours pas de commande

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir le numéro de la commande concernée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Djamel

en attente de bon d'achats

bonjour
ça fait plusieurs jours que j'essaye d'obtenir un bon d'achat pour une commande passée sur ce site (dans le cadre des nuits blanches, je n'ai jamais reçu le mail promis) et malgré 2 appels au SAV et quelques posts sur la page facebook, toujours rien. j'ai l'impression que ce site n'a aucune considération pour ces clients

toujours aucunes nouvelles, ça confirme bien ce que je disais sur ce site, aucun respect pour le client. c'était ma 2eme et dernière commande sur ce site
voici le n° de commande : 1264454705, merci
Je suis navrée d'apprendre que n'ayez pas reçu votre bon d'achat suite aux nuits blanches.
Afin que nous puissions intervenir, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande svp?
Vous remerciant,
Murielle

Demande de remboursement téléphone xperia M5 deffectueux !!!

J'ai acheté sur le site un téléphone Sony Xpéria M5 en promotion le 16 avril 2018. Il s'agissait d'un cadeau de fête des mères qui a donc été déballé pour la première fois le 27 mai 2018
Mise en charge complète de l'appareil puis dès la mise en route du smartphone, celui s'est allumé brièvement en recherchant les mises à jour puis s'est éteint sans que l'on arrive à le rallumer. Il s'est rallumé tout seul dans la nuit mais l'écran tactile ne réagissait pas. J'ai donc contacté le SAV rue du commerce qui m'a alors proposé de le renvoyer directement au SAV Sony pour éviter un délai de 4 à 6 semaines en passant par un retour Rue Du Commerce. S'il s'avère irréparable il me sera remboursé m'assure t'on.
Le téléphone est ainsi renvoyé le 28 mai. Le 8 juin Sony m'envoi un devis, le téléphone n'est pas réparable car c'est la carte mère qui est à remplacer et coûte plus cher que l'appareil et l'on me propose "un appareil équivalent" sans plus de précision. J'ai le choix sur le site en ligne d'accepter ou refuser le "devis" uniquement. J'appelle donc Rue du Commerce pour leur faire part de cet élément et ils me disent de ne pas accepter (ce qui me fait donc "refuser le devis"). Je dois payer les frais de retour et d’analyse du téléphone et le renvoyer à Rue du Commerce pour ce que je pense être un remboursement car ma maman ne peut rester sans téléphone nous devons lui en racheter un de remplacement le plus rapidement.
Le 15 juin à réception du fameux téléphone je le renvoie directement à Rue du Commerce.
Le 25 juin je reçois un mail m'indiquant :Notre équipe SAV va prendre en charge votre produit. Comptez 4 à 6 semaines pour la réparation. Dans le cas où votre produit ne serait pas réparable, nous effectuerons un échange sous 1 semaine maximum.

En me renseignant un peu plus j'ai découvert à ma grande surprise que les xperia M5ont été victime il y a plus d'un an déjà (donc longtemps avant l'achat de mon téléphone) de ce problème de carte mère, ce qui est mon cas.Jamais je n'aurais acheté un téléphone pareil et encore moins pour ma Maman si j'avais été mis au courant que j'aurais du faire je ne sais combien de démarche pour obtenir réparation. je demande simplement le remboursement de mon portable contre l'envoie de celui-ci comme me l'autorise le code de la consommation face à ce genre de problème...
Très mauvaise expérience sur ce site !
Dire que je m'apprêtais à acheter mon téléphone Samsung S9 sur le site, où une fois l'achat effectué le client est comme pris en otage et contraint à d’innombrables appels à un service client vous laissant sans véritable réponse puisqu'elles changent au gré de votre interlocuteur....

Merci, d'avance, pour la prise en compte de cette réclamation.

Il s'agit de la commande n°1235795793
Bonjour Breiznat,

Je suis navré d'apprendre la panne de votre produit et je déplore cette situation.

Afin de me renseigner sur votre dossier, pouvez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Commande Validée mais rien expédié

Commande Validée mais rien expédié.. Je suis tellement déçue car j'ai vraiment besoin de ce produit j'ai été débité du premier paiement mais toujours rien !!!! Le marchant c'est Elplace je lui ai envoyé 5 mail et il ne ma pas répondu par rapport a ma demande.
Juste au premier mail ou il me dit de lui envoyé ma carte identité par mail ce que jai fais. depuis dimanche je lui envoie des mail mais il ne répond pas et ma commande toujours pas expédié.

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de pouvoir vous solutionner, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

rétention volontaire et illégale d'argent suite à demande de remboursement / SAV incompétent

J'ai subi une escroquerie de la part de rue du commerce et j'ai subi l'incompétence et une non prise en compte de ma réclamation client; voici donc un compte-rendu détaillé de cette escroquerie et j'espère que vous lirez attentivement ce message avant de commander un produit chez eux et je vous donne des conseils juridiques pour vous rendre plus efficace pour faire valoir vos droits conforément au code de la consommation.
J'ai commandé une tondeuse à gazon d'une valeur approximative de 400 euros.
Après 3h d'utilisation, les roues de tractage se sont désolidarisées de l'axe.
J'ai donc fait le nécessaire pour renvoyer le produit défectueux selon les conditions imposées par rue du commerce ( cad qu'ils vous obligent réutiliser le carton d'emballage, alors que la nouvelle réglementation du commerce n'impose plus la reprise d'un produit défectueux avec son carton d'emballage depuis un moment) et conformément à l'action en conformité de garantie car le vendeur est responsable juridiquement en qualité de distributeur, des défauts de conformité du bien existant lors de sa délivrance , et des défauts apparaissant dans les 6 mois de la délivrance du produit, conformément aux dispositions prévus par les articles L. 211-1 et suivants du code de la consommation, applicables à tout produit vendu .depuis le 19 février 2005 (ordon. n° 2005-136 du 17.2.05 et dir. 1999/44/CE du 25.5.99).
J'ai donc demandé un échange standard ou alors un remboursement.
Le 07/05, j'ai reçu un email de confirmation de rue du commerce qui m'informe de me rapprocher de cofidis pour le remboursement du produit acheté.
Fin mai, j'ai pris contact avec cofidis qui m'informe qu'aucune demande de remboursement n'a été transmise par rue du commerce.
Après envoi d'email au service réclamation rue du commerce, j'ai été informé qu' aucune demande de remboursement n'avait été faite de ma part et je constatais également que l'email de confirmation du 07/05 du remboursement avait été volontairement et illégalement supprimé de l'historique de communication ;
Heureusement que j'ai fait une copie d'écran qui me permet à ce jour d'être en position de donner la preuve de la décision de rue du commerce.
En lieu et place de procéder à ce remboursement, rue du commerce m'a envoyé une nouvelle tondeuse alors que j'en avais fait l'acquisition d'une nouvelle chez un autre marchand.
Depuis je suis en litige ( 10 appels en 1 semaine ) - après avoir refusé la tondeuse, sur la requête de rue du commerce, ils ne retrouvent plus leur colis et bloquent illégalement le remboursement.
J'ai appelé 10 fois rue du commerce en 1 semaine en demandant un rappel urgent d'un responsable pour obtenir une explication légale de cette rétention abusive de mon argent.
Aucun responsable n'a pris la peine de me contacter ou de m'envoyer un email, et ce malgré la confirmation par téléphone que le remboursement sera bien effectif.
Ces pratiques illégales méritent d'être dénoncées et les internautes méritent de connaitre vos droits de demandes de remboursement.
J'ai donc été dans l'obligation de saisir la FEVAD pour demander un arbitrage de ce litige et contraindre rue du commerce à se conformer à ses obligations.
à ce jour , le 10/06 , rue du commerce profite de mon argent et l'utilise, comme elle doit le faire avec beaucoup de clients trompés comme moi, pour faire de l'argent sur le dos de leurs clients.
Alors faites comme moi, ne baissez pas les bras; plus vous serez nombreux à dénoncer cette escroquerie ( en plus de ne pas vouloir rembourser le client rue du commerce est auteur de falsification volontaire d'éléments de preuve ( suppression volontaire de fichiers internes).

Je diffuserai aussi largement que possible cette communication sur tous les sites disponibles pour informer les clients de rue du commerce sont pris pour des cons et que vous puissiez réfléchir à 2 fois avant de passer commande chez rue du commerce.

Une information sera également transmise à la Direction Générale de la Concurrence pour les alerter sur le comportement ( et non pas la DGCCRF qui ne traite pas ce genre de problème).
Donc à vos claviers et surtout ,plus vous serez nombreux à faire des réclamations, plus les marchands internet qui comme rue du commerce sont auteur d'escroquerie seront contraints de respecter la réglementation.

Enfin, toute décision de non publication de mon avis, fera l'objet d'un courrier auprès d ela direction de rue du commerce, d'une nouvelle saisine du FEVAD et du procureur de la république.

J'ai commandé une tondeuse à gazon d'une valeur approximative de 400 euros.
Après 3h d'utilisation, les roues de tractage se sont désolidarisées de l'axe.
J'ai donc demandé un échange standard ou alors un remboursement.

Fausse promo, service client inexistant. IMPASSE DU COMMERCE

Bonjour à tous,

je fais remonter ce post car moi aussi j'ai vécu de nombreuses déboires avec le site Rue du Commerce.
J'ai commandé une première fois un lot de 6 chaises à plus de 500 euros. La livraison était prévue pour le mois à venir. Je les ai reçu au bout de 5 mois.
J'ai commandé ensuite un salon de jardin. Après plusieurs mois de relance pour savoir ou était mon colis, on m'a annoncé qu'il n'était plus en stock. Bizarrement le produit était toujours disponible sur le site mais 200 euros plus cher.

Vu que je suis pas rancunier, j'ai décidé après plus d'un an sans commande de retenter ma chance. Et là, la mésaventure continue et est beaucoup plus belle...

Je décide d'acheter un rétroprojecteur et un écran. Je compare plusieurs sites et décide d'opter pour un pack vendu par rue du commerce. Un Rétroprojecteur avec un écran offert. Le prix de l'écran de projection: 125 euros. Une bonne affaire, je saute dessus.

Je reçois mon colis dans les délais. Alleluia!!!!!!
J'ai vite déchanté en voyant dans quel état était l'écran... coffre en métal complément tordu, peinture écaillée. Bref inutilisable.
J'écris au service consommateur pour procéder à un échange. On me répond que le produit n'est plus en stock et qu'il vont procéder à un remboursement de 1,81 euros!!! la grosse blague. J'ai eu un échange de 16 mails, j'ai appelé 5 fois le service d'assistance téléphonique, a chaque fois on m'a dit qu'un manager allait me rappeler et s'occuper de mon problème. A chaque fois j'ai reçu un vulgaire mail m'annonce qu'il avait enfin trouver une solution: le remboursement de mon produit.

Aucune communication, publicité mensongère. On nous attire avec des promos bidonnées, constituées à partir de produits abimés. On vous balade de service en service en vous répétant les mêmes âneries à chaque fois.

C'est bel et bien terminé, c'était la dernière fois que je commandais un produit sur ce site.
Quand on voit le service client que propose les concurrents directs, ne réfléchissez plus, commandez ailleurs !

arnaque et escroquerie automatique FUYEZ

COmmande jamais expédié malgré la confirmation. j'ai réçu explqiuant que suite à un probleme logistique la commande n'était pas partie, elle n'a jamais été expédiée après plusieurs mails. Le service client a l'air complètement déconnecté du site logistique. La commande aurait du être envoyé dans les 24H mais que nenni. Ils me disent ouvrir une enquete chez crhonopost alors qu'ils n'ont jamais donné la commande a chronopost, le site a meme ouvert un retour alors que je ne l'ai jamais demandé. Le retour n'aura jamais lieu car le colis est surement perdu dans un recoin de leur entrepot. j'ai donc décidé d'engager des poursuites judicaires pour escroquerie et arnaque systématisé. FUYEZ CE SITE

Je viens de répondre à votre premier avis concernant votre dossier.

Il n'est pas nécessaire de multiplier les avis pour vous faire entendre rassurez vous.

Je vous confirme à nouveau que le remboursement a été validé, je vous invite à revenir directement vers mon collègue Djamel en charge de votre dossier directement par mail.

Bonne journée.

Lorenzo.
JE RAJOUTE QUE JAI ETE DEBITE DIRECTEMENT POUR UNE COMMANDE DE PLUS DE 1000 EUROS SANS QUELLE NE SOIT EXPEDIE MALGRE CE QUILS ESSAYENT DE ME FAIRE CROIRE AVEC LEUR INFO CONTRADICTOIRE

ARNAQUE et ESCROQUERIE systématisée, Fuyez ce site !

Commande qui n'a jamais été éxpédié après un probleme logistique mais marquée comme telle. le site refuse de me rembourser dès maintenant ou même m'envoyer ma commande simplement pour de vrai. Ils s'echappent en faisant mine d'ouvrir une enquete auprès de chronopost alors que c'est eux même qui m'ont envoyé un mail expliquant que la commande avait juste été scanné à l'expedition mais n'était parti de l'entrepot.
J'ai donc été débité pour une commande d'une valeur de 1050 euros alors qu'elle n'a jamais été expédiée. Je vais donc engager engager une démarche judiciaire pour dénoncer cette escroquerie qui semble systématisé au vu des retours sur les forums quechoisir.

Je suis navré pour le désagrément rencontré avec cet achat.

Je constate que mon collègue Djamel a pris en charge votre dossier hier et que votre commande est en cours de remboursement.

Je vous invite à revenir vers Djamel directement par mail pour toutes questions.

Bonne journée.

Lorenzo.

Commande le 26 AVRIL pour 2 fauteuils HYBA, toujours ...

Commande le 26 AVRIL pour 2 fauteuils HYBA, toujours rien reçu......

Bonjour Fred6412

Je fais suie à votre message qui a retenu toute mon attention. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite s'il vous plait à me communiquer votre numéro de commande.
Je me ferais un plaisir de vous apporter mon aide .
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Sindy.

Après 6jours , ma demande de retour alors que je suis ...

Après 6jours , ma demande de retour alors que je suis dansˋ le délai de retractaction, est restée sans réponse de la part du partenaire marchand.
J'ai alors cherché le bouton " garantie zen" de rue du commerce, mais pas trouvé.
Je suis très déçu de leur service. Je rappelle que ma demande de retoue etait légale et justifiée. Les dimensions de ma tonnelle ne correspondaient pas au descriptif et que la toile ne tenait pas .

Bonsoir, voici mon numéro de commande 1238255685
Depuis j'ai eu la garantie zen.
Mais je dois renvoyer la tonnelle non conforme, produit pesant 47kg, à mes frais. C'est inadmissible!
Bonjour Karina Cebeira,

Je suis navrée de lire que vous n'ayez pas eu de réponse à votre demande de retour.

Je me ferais un plaisir de vous apporter mon aide :-)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bonne Jounée.
Sindy.