Le SAV de Rue du Commerce est devenu un chemin sans fin…

Le SAV de Rue du Commerce est devenu un chemin sans fin…
Déplorable !

Un PC portable en panne, cela peut arriver !
Panne plutôt simple, c’est le stockage qui est HS.

Depuis le site internet de Rue du Commerce, je laisse les informations pour une prise en charge du matériel le 25 janvier 2022.
Cette action restera sans réponse
Par le biais de messenger, je prends contact avec le SAV « numérique » de Rue du Commerce le 04 février 2022. Je redonne les informations.

Bien reçu, un conseiller va prendre en charge votre demande et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Nous sommes à votre service du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h

Sympa le petit smiley mais bon la réponse est : on fait remonter l’information on vous recontactera sous 5 jours ouvrés.

Le vendredi suivant je n’indique ne pas avoir reçu d’informations !
On me resservira les mêmes excuses et on me demandera de patienter Encore !!!

On peut faire remarquer ce que l’on veut sur leur plateforme, les délais, la non prise en charge toujours pas effective, une garantie qui n’est pas encore prise en compte.
Vous obtiendrez uniquement des nous sommes navrés et autres excuses et surtout de patienter encore une semaine. Le temps selon eux de trouver les informations.
Notre équipe fait le nécessaire.

Mais toujours pas un bon de retour ou un remboursement 4 semaines après la première demande.

Il faut sans cesse les relancer et ne pas obtenir de réponse.
Ce vendeur est incapable de prendre ces responsabilités concernant la garantie légale.

Qu’il est facile de vendre
Mais bien plus compliqué de s’occuper du SAV !!!

Par GILBERT il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

Achat téléphone samsung vendu par rue du commerce ...

Achat téléphone samsung vendu par rue du commerce pour neuf....en panne 5 mois après. Le vendeur chinois inovetoop me propose un renvoi mais me méfiant....j'ai fait contrôler ce téléphone par un Pro près de chez moi et là surprise téléphone reconditionné et d'une façon anarchique....Fuyez Rue du commerce aucune aide de leur part ! malgré de nombreux messages , une lettre recommandée donc j'arrête je perds 200€ je ne vais pas continuer des démarches qui me fatigue.... mais je tiens à témoigner !!

Par Dany il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Piège Pack reprise RUE DU COMMERCE ET SPB SERVICE

Bonjour, attention ne faites pas confiance à RUE DU COMMERCE. Dans le cadre du Pack Reprise, depuis près de 2 mois, je suis en litige dans l'impossibilité de trouver une issue. RUE DU COMMERCE est injoignable, ils ne répondent même pas aux mails et me laisse totalement à l'abandon. SPB à réceptionné mon IPhone, et plus rien. On tourne en rond sur des échanges de mails infructueux. Le Pack reprise de rue du commerce, c'est du VOL, c'est un programme fantôme, et RDC s'en lave les mains. Je dépose mon dossier chez un avocat pour récupérer mon téléphone.

Par Lionelrvt il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Attention aux commandes passées sur Rue du commerce. ...

Attention aux commandes passées sur Rue du commerce. Elles peuvent en fait être traitées par des commerçants Asiatiques qui ne respectent pas du tout les garanties légales qui ont cours en France. J'ai eu le cas sur un téléphone Huawei qui suite à une panne a été renvoyé en chine (3 mois et toujours pas revenu) et pour lequel on me demande une participation pour la réparation sous prétexte que la panne est due à une mauvaise utilisation ce qui est complètement faux.
Ceci ne choque pas les gérants de cette market place
Soyez donc prets à ne pas avoir de garantie et à rester de longs mois sans téléphone en cas d'achat sur rue du commerce

Par JMBroux il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021
Idem achat téléphone samsung vendu par rue du commerce pour neuf....en panne 5 mois mois après. Le vendeur chinois inovetoop me propose un renvoi mais j'ai fait contrôler ce téléphone par par un Pro près de chez moi et là surprise téléphone reconditionné et d'une façon anarchique....Fuyez ce site aucune aide de leur part !
Par Dany il y a 2 ans

J'ai acheté une carte graphique Gigabyte rtx 3070,prix ...

J'ai acheté une carte graphique Gigabyte rtx 3070,prix 690€,elle tombe en panne 6 mois après,retour,réparation chez Gigabyte Hollande,retour rue du commerce après 10 semaines.Rue du commerce m'envoie le retour ,numéro de suivi Chronopost,la carte est réparé,puis elle disparait de la circulation.On me propose un remboursement partiel avec un avoir d'une durée d' 1 mois.Le SAV répond assez rapidement ,mais toujours a côté des questions posées.C'est devenu un magasin de voleur,ne plus rien acheter chez eux.Je pense qu'avec le prix actuel des cartes graphiques,Rue du Commerce a revendu la carte au prix fort a un autre client N° de la carte SN204441056432 ,si vous avez ce numéro alors c'est un matériel d'occasion déjà enregistrer chez Gigabyte,la garantie ne fonctionnera pas pour vous .

Par Peatmil il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Sav Rue du commerce

Un achat réalisé le 06/08/2021 sur le site rue du commerce
Moins d'un mois après réception le produit est défectueux
Je fais donc une demande de retour SAV le 06/09/2021 après avoir appelé le service client faisant part de mon mécontentement et en signalant un soin d'échange car la panne a eu lieu moins d'un mois après achat
Le colis a donc été déposé au point relais
À ce jour aucunes nouvelles du SAV
On m'annonce un délai de traitement de 4 à 6 semaines minimum
J'appelle en demandant un produit de substitution en attendant que le produit soit réparé qui m'est refuse
Je demande donc avoir les coordonnées du médiateur juridique affilié à cette société, en réponse un refus catégorique car ils ne travaillent apparemment avec aucun médiateur
C'est honteux

Par Nunes il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

A fuire depuis le rachat des 3suisses

Bonjour, je ne recommande pas du tout ce site. En effet, je commande une TV le 14 mai pour une livraison le 15, le 18 elle arrive à 90 km du point de livraison prévu. J'informe Rue du commerce du problème pour qu'ils me renvoient la TV au bon endroit. Il a fallu attendre 3 semaines pour faire revenir la TV chez eux et encore une semaine de plus pour me dire que le colis était abimé. Et là surprise au bout de 4 semaines d'attente, je reçois un bon d'achat Rue du commerce. J'ai pourtant demandé à maintes reprises de m'envoyer une TV en stock mais j'ai toujours eu un refus. A chaque fois qu'on appelle le service client, on tombe sur une plateforme qui ne peut faire qu'une chose, faire des demandes en mode désynchronisé. Mon avis, on se moque du client. J'ai au final demandé un geste commercial et on m'a répondu que comme le prix de la TV avait baissé, je devais m'en contenter. Hors j'ai payé la TV 514€ avec livraison gratuite et j'ai du racheter la TV à 499€ + 30€ de frais de port, soit plus cher. Mais bon, on vous explique que vous faite une bonne affaire. Au final, je me suis résigné à recommander la TV le 17 juin pour une livraison le 19 mais elle a été programmée le 22 juin, j'ai du aller la chercher chez fedex à 60 km. Vous l'avez compris, préférez des sites sérieux qui traitent les clients correctement. A fuire absolument.

Par Tbrynhi il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

Colis jamais livrer à mon domicile , adresse erroné ...

Colis jamais livrer à mon domicile , adresse erroné de la livraison , pas de signature , perte de temps avec le SAV incompétent depuis plus de 1 mois pour rien .

Ne mérite même pas 1 étoile et Custplace devrait prévoir la possibilité de mettre 0 .

Sauf qui peut catégorique avec ses gens la . Plainte et réclamation introduite auprès des organismes concerner .

Service à la clientèle sûrement hors France et programme robotique utiliser pour mentir aux clients .

Par Boogy il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Surtout ne pas acheter sur ce site "rue de l'arnaque" ...

Surtout ne pas acheter sur ce site "rue de l'arnaque"
J'ai acheté ce produit pour le délai de livraison. Produit arrivé sous 3 jours mais télévision ne s'est jamais allumé.... Réponse qui m'est faite: On vous envoi un transporteur (sans préciser la date), une fois produit vérifié on déclenchera le remplacement mdr !! Cela va prendre plus de 8 jours voir plus.
Acheté chez le géant AMERICAIN qui eux ont la notion satisfaction client (merci de diffuser ce message à votre entourage qui voudrait acheté sur ce site)

Par Daminou il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

commande 41949391 du 13/04/2021

commande 41949391 du 13/04/2021

je m'associe aux clients mécontent de RDC en effet , pas de problème pour payer et etre débité de suite , . ensuite la livraison est un calvaire , les délais ne sont pas respectés pour 8/10 jours maximum , n'esperez pas avoir votre colis avant 3 semaines , le SAV vendeur n'est pas digne on vous répond complétement à coté '( surement un robot à la place de l'etre humain ) RUEDUCOMMERCE le sait pertinament et laisse faire , n'esperez pas la moindre aide de leur part vu qu'ils prennent leur com... on vous dit refusez le colis à la réception ( lettre suivie sans signature déposé directement en boite à lettre .
et remboursement quand ? 3 SEMAINES AUSSI ?
ça m'apprendra à faire confiance ...triste de voir cela,, alors avant d'acheter lisez les commentaires , ça vous évitera des soucis !

Par Joseph il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Arnaque avec revendeur QOMA

Arnaque avec revendeur QOMA
Commande passée le 5/12/20 sur RDC. Aucune nouvelle du revendeur depuis.
Le numéro de colis est inconnu sur les sites de suivi de colis.
RDC ne livre aucune information sur le revendeur pour le contacter, d'ailleurs la page du revendeur n'existe plus... Aucune solution est proposée par ailleurs.
Comment peut-on référencer QOMA sans aucune garantie sur cette plateforme qui se dit sérieuse ?

Par Celin il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Escroquerie au pack reprise, mauvais commerçants, aucun service client, à éviter

Quand je pense que cette enseigne appartient à Carrefour ... !! Au delà des prix pratiqués qui sont très souvent largement au dessus des autres enseignes ecommerce, le service client est inexistant, seul et unique moyen de parler à quelqu'un c'est via facebook ! et même quand on arrive à avoir quelqu'un bien il n'y a aucun suivi, aucune réaction, aucune tentative d'arranger les choses. Mais mon plus gros mécontentement concerne le pack reprise qui bien que semblant intéressant, se révèle être à la limite de l'escroquerie en réalité, j'ai du attendre 2 mois (sans téléphone vu qu'il avait été renvoyé) pour recevoir mo, bon d'achat, ce bon d'achat n'est valable que sur les articles vendus par rue du commerce alors que la majorité des articles vendus le sont par des partenaires via la marketplace. Au final on se retrouve avec un bon d'achat qui devra servir à acheter un article plus cher que chez les concurrents.

Par Samlahou il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021

Achat d'un moniteur il y a 11 mois, je suis leur tuto ...

Achat d'un moniteur il y a 11 mois, je suis leur tuto pour retrouver mon commande : pas d'historique disponible. Donc impossibilité de faire un retour produit sans bon de retour. SAV téléphonique à 0.60€/min donc je vais payé un certain temps de com pour un résultat qui sera fort probablement nul sauf pour mon porte monnaie.
Site à éviter, et très loin de mes expériences avec le grand américain (à mon grand damn quand on veut acheter via un site français).

Par Zalandman il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

SMARTPHONE VENDU COMME NEUF SUR RDC MAIS OCCASION

bonjour
suite à une commande pour noel du 13/11/2020 d'un smartphone P30 PRO acheté pour neuf sur Rue du Commerce
dès la réception, j'ai eu un problème de son (voir vidéo pour visualiser le problème chez RDC https://youtu.be/KQnZW6E9_H4 et https://youtu.be/tvA6lK2MH3U )
j'ai immédiatement contacté le service client Huawei pour m'enregistrer et avoir plus d'informations sur le problème,
avec l'identifiant IMEI ,j'ai alors appris que le téléphone n'était pas neuf donc pas de garantie constructeur ,https://www.imei.info/
j'ai immédiatement contacté le vendeur,celui-ci malgré les évidences,minimise le problème et après échanges mails il m'a demandé de retourner
uniquement l'appareil sans ses accessoires, ce que j'ai refusé car je demandais le retour et le remboursement pour l'achat d'un produit neuf,
l'appareil est finalement repartie en Colissimo,mais depuis plus de nouvelles,nous sommes le 29 décembre 2020
et toujours rien,il semble que sur rue du commerce des smartphones vendus comme neuf mais ne le sont pas,et que l'on ne peut pas beaucoup compter sur le
service de RDC,

Par Django il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

J'ai acheté un iPad 2 - 16 Go - Wifi - Noir - Reconditionné ...

J'ai acheté un iPad 2 - 16 Go - Wifi - Noir - Reconditionné sur le site Rue du Commerce.
Vendu et expédié par le site, je pensais être à l'abri de tout problème.

La livraison a été rapide mais le carton était entrouvert et à l'intérieur, l'iPad reconditionnement à neuf était recouvert de rayures, dont une importante sur l'écran.

Après une réclamation et un retour, je reçois un second iPad.
Rayures superficielles cette fois, je décide de faire l'impasse et l'allume. Après avoir sélectionné la langue et mon Wifi, un message m'indique l'iPad est configuré par Horry County School. En cliquant sur "Suivant", un identifiant et un mot de passe me sont demandés. En cliquant sur "Précédent", impossible d'échapper à cette demande.
En faisant des recherches sur Google, je vois que la HCS utilisait des iPad pour ses élèves et professeurs, aux Etats-Unis.
L'iPad a donc été vendu sans être réinitialisé.

On me dit qu'un technicien reviendra vers moi pour tenter de résoudre le problème à distance mais je suis très déçue par ce manque de temps (quasiment 2 semaines se sont écoulées et Noël approche). Finalement, après l'avoir demandé par mail si l'iPad n'était pas réparable, on m'indique les modalités du retour et du remboursement par mail. Fin de l'histoire.
Comme quoi, "vendu et expédié Rue du Commerce" n'est pas fiable.
D'autant plus qu'aucun geste commercial n'a été proposé (alors que j'ai passé du temps au téléphone et que le numéro est payant!).

Par Flo75010 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

bon de 25 euros mais que je ne peux pas utilisé ...

J ai un bon de 25 euros mais que je ne peux pas utilisé jusqu'à aujourd'hui( 29 novembre) qui est le dernier jour. En plus tout est beaucoup plus cher que les autres sites en ligne. J ai essayé de contacter le site par messeger ou téléphone impossible

Par Marc il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/11/2020

Rue du commerce..... Des escrocs jamais reçu ma commande ...

Rue du commerce..... Des escrocs jamais reçu ma commande 107 euros dans le c..
Il me disent que ce n'ai pas de leur faute , mais du transporteur QOMA ( inconnue en europe) mais pour l'encaissement c'est bien sur leur compte que l'argent a atterrie.
SURTOUT NE COMMANDE RIEN SUR CE SITE D'ARNAQUEUR

Par DID il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

rue du commerce garantie zen fantôme

J'ai effectué une commande le 15 mai 2020, nous sommes aujourd'hui le 11 juillet 2020 et elle n'a toujours pas était transmise à l'expéditeur, je trouve cela scandaleux étant donné que j'ai relancé plusieurs fois le vendeur, sans réponse. J'ai donc chercher la fameuse garantie zen sur ma commende, une vrai arnaque elle n'apparaît nul part. Je suis d'une part déçu par rue du commerce qui ne fait rien pour arranger mal situation et d'autre pas par cette garantie fantôme qui est vendu comme une sécurité d'achat sur votre site.

Par Louise il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020

Non livré et non remboursé

J'ai commandé un article le 19/04/2020 sur ce site, je n'ai rien reçu. Rue du commerce me certifie sans preuve que le colis à été livré. Malgré plusieurs relances et une mise en demeure. Je ne suis actuellement pas remboursé et nous sommes le 23/06/2020 soit plus de 2 mois après ma commande.

Par Mac il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020