Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

A fuire depuis le rachat des 3suisses

Bonjour, je ne recommande pas du tout ce site. En effet, je commande une TV le 14 mai pour une livraison le 15, le 18 elle arrive à 90 km du point de livraison prévu. J'informe Rue du commerce du problème pour qu'ils me renvoient la TV au bon endroit. Il a fallu attendre 3 semaines pour faire revenir la TV chez eux et encore une semaine de plus pour me dire que le colis était abimé. Et là surprise au bout de 4 semaines d'attente, je reçois un bon d'achat Rue du commerce. J'ai pourtant demandé à maintes reprises de m'envoyer une TV en stock mais j'ai toujours eu un refus. A chaque fois qu'on appelle le service client, on tombe sur une plateforme qui ne peut faire qu'une chose, faire des demandes en mode désynchronisé. Mon avis, on se moque du client. J'ai au final demandé un geste commercial et on m'a répondu que comme le prix de la TV avait baissé, je devais m'en contenter. Hors j'ai payé la TV 514€ avec livraison gratuite et j'ai du racheter la TV à 499€ + 30€ de frais de port, soit plus cher. Mais bon, on vous explique que vous faite une bonne affaire. Au final, je me suis résigné à recommander la TV le 17 juin pour une livraison le 19 mais elle a été programmée le 22 juin, j'ai du aller la chercher chez fedex à 60 km. Vous l'avez compris, préférez des sites sérieux qui traitent les clients correctement. A fuire absolument.

Par Tbrynhi il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

Cet avis intitulé « A fuire depuis le rachat des 3suisses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus