Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

A FUIR

Nul doute que si votre commande et livraison se sont bien passé, vous pouvez vous estimer heureux.
Voici la mésaventure qui vient de 'arriver avec Rue du commerce, je vous laisse juger de la qualité de leurs services:
Voulant commander sur leur site mais, mon compte chez eux datant d'un long moment, j'ai commencer par modifier mon adresse de destinataire. J'ai ensuite commander pour 300€ de bien. 10 minutes plus tard je reçois une confirmation mais remarque qu'ils ont mis l'ancienne adresse !!! J'ai donc immédiatement envoyer un message (Dimanche, pas d'appel possible). Le lendemain, rien n'à changé, mon message ne sera jamais pris en compte. J'appel don le service client qui me dit qu'ils ne peuvent plus rien faire car c'est aux mains de leurs service "Transporteur" (wow). Seul solution d'après mon interlocuteur : attendre que le colis soit marqué comme expédié et d'appeler moi même chronopost pour leurs demander de modifier l'adresse. Je m'exécute quelques heure plus tard, dès que le colis est notifié comme envoyé. Comme je le craignais, Chronopost m'indique que c'est n'importe quoi et que c'est bien à Rue du commerce de faire le nécessaire pour demander à modifier l'adresse de livriason. Je rappel donc le service client Rue du commerce et, cette fois, ils me disents qu'ils vont contacter le transporteur pour que soit :
a) Ils leurs renvoient le colis et ensuite Rue du commerce fasse le nécessaire pour me le renvoyer b) Si c'est encore temps, de modifier l'adresse pour qu'ils acheminent le colis à la bonne adresse.

Mais re re surprise ! Pluisuers heures plus tard, je reçois un message de Chronopost m'indiquant que le colis est bien livrée... à l'ancienne adresse :(

Chronopost me confirme que Rue du commerce n'à rien fait et n'ai jamais intervenu, contrairment à leurs dire. Le suivi en étant la preuve.

Encore deux appels à Rue du commerce qui, en dehors de prévenir pour la 4eme fois leurs transporteur (qui ne fait rien du tout à chaque fois), et ne peuvent rien faire d'autres. Je suis supposé attendre un mail du serivce de transport de Rue du commerce dans les 78h qui suivent. Ils me parlent d'ouvrir une enquête auprès de Chronopost (Alors que c'est eux les fautifs !) et d'évaluer ensuite ce qu'ils vont faire. L'enquête peut durer des mois ! Et je suis censé attendre sans connaitre l'issue ! L'argent a bien été débité, là dessus pas de problème.

Pour résumer, le service client Rue du commerce m'à menti à plusieurs reprises, ils ne sont pas intervenus de quelques façon que ce soit. Ils refusent d'envoyer un mail pour résumer leurs dires. Ils refusent de me transmettre à un quelconque superviseurs ("Il n'y en a pas" incroyable !) Ils refusent de me passer le service de réclamation. Juste rien, point. Le service transport ne fait pas son travail et refuse les appels téléphoniques. Et alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part, je ne sais même pas si je recevrais un jour le matériel. Par contre j'ai bien moins 300€ sur mon compte... Je suis à leur merci, pour les jours, semaines, voir les mois à venir et sans savoir qu'elle sera l'issue.

N'oublions pas que j'ai passé des heures aux téléphones avec 4 appels sur deux jours et qu'il s'agit d'un numéro surtaxé à 60 cts la minute !!!
Aucune considération pour le client, aucune solution à apporter. Ils mentent sans sourciller et n'agisse pas. Ne chercher pas à leurs envoyer un message par leurs interfaces, ils ne sont pas pris en compte.

Par Pangloss il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus