Très déçu de la façon dont vous faites les envoie de marchandise.

J ai commandé un WC sur rue du commerce. Quand le colis est arrivé chez le transporteur il y a un drôle de bruit. Après ouverture du colis nous avons constaté que le produit était cassé. J ai refusé celui ci. Après 2 mois j ai tél au service client qui devait me rembourser. Depuis rien n'a été fait. Je vous assure que je suis très très très déçu de cette baise car j'ai bien payé cette marchandise et je n'ai pas eu de retour de votre part depuis. A bon entendeur salut

Par Henriet il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

J’ai commandé un canapé bobochic scandi convertible ...

J’ai commandé un canapé bobochic scandi convertible beige chez rue du commerce le 8 février livraison prévu le 2 avril je trouvais déjà ça hyper long! Maintenant on m’annonce une estimation au 7 mai. Ils font de la pub par les réseaux sociaux mais ils ne savent pas respecter leur engagement cette entreprise est a fuir!!! Je n’ai plus de canapé chez moi et c’est très embêtant! Si j’avais su je n’aurai pas commandé chez eux. Alors si vous souhaitez leur canapé commandez le 6 mois avant pour être sûr de le recevoir dans les temps!!

Par Coralie376 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Je voulais vous faire part de ma mauvaise expérience chez rue du commerce, j'ai passé commande d'une carte graphique MSI Radeon RX Vega 56 Air Boost OC 8 Go le 25/03/2019 (1 481 698 625) et j'ai reçu le produit le 27/03/2019 au déballage je constate tout de suite que cette dernière n'est pas scellée cela m'interpelle, je poursuis et constate qu'elle est défectueuse (le ventilateur frotte sur la partie métallique de la carte) je procède au retour du produit mentionnant produit défectueux, étiqueté et réexpédie le jour même soit le 27/03/2019 en demandant le remboursement.

En attendant mon remboursement, j'ai passé une autre commande le 27/03/2019 d'une marque différente : ASUS Radeon RX VEGA56 AREZ Strix OC - 8 Go (1 481 838 695) qui indiquait en stock livraison prévue le 29/03/19 ou 30/03/19 au plus tard, ce matin le statut de ma commande passe de : en stock à : en cours de réapprovisionnement, livraison prévue le 15/05/2019.

Je me retrouve sans carte graphique et avec 259.90€ en moins sur mon compte, j'ai annulé cette seconde commande, car la date de livraison est absolument inadmissible.

Par Sourhou M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
Edit le 02/04/19

Une entente a été trouvé avec Julien de service après ventre Rue du commerce, une troisième commande a été passée et tout c'est déroulé comme prévu. je clôturerai ce poste après avoir obtenu mon remboursement.
Par Sourhou M. il y a 5 ans

Commande non livres, demande remboursement, service client misérable

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème, j ai commandé une télévision HKC 32C9A HD le 27 Février sur le site rue du commerce, avec une petite remise promotionnelle en 80cm c était tentant. Commande 1480731605, partenaire marchand HKC Europe BV (Pays-Bas). A ce jour je ne l ai jamais reçue :x sur le site elle apparait expédié mais pas de numéro de suivi ni rien qui dise ou se trouve la TV. Ans un premier temps j ai contacté par le site sans réponse, j ai donc appelé le service client qui me dis après avoir contacté le partenaire marchand me contactera le lundi. Ils m ont pas appelé donc j ai rappelé RDC qui a rappelé HKC, problème l opératrice parle pas anglais, c quoi ce service, donc la y en a marre je lui demande d annuler la commande et de me rembourser. Elle ouvre un dossier. Une réponse vient par mail me disant que je dois retourner la télé, que j ai jamais reçu, pour ensuite être remboursé. Il se foute de la gueule des clients. J ai même pas un numéro de suivi, j ai pas reçu le produit et je dois m assoir sur mon argent. Comment puis je me défendre dans ce cas, le fait que le partenaire soit en Hollande et rue du commerce me renvoit vers eux ? Ne sont t ils pas responsable de ce qu il vendent sur leur site du moins tout autant que leur partenaire ? Merci pour vos conseils. Fuyez les

Par RiSo77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

Je suis navré de ce retard.

Une réponse vous a été apportée sur le site TrustPilot.

Je viens de demander au marchand HKC Europe B.V l'annulation de la commande.

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

J’ai commander une télé LG 139cm en livraison express ...

J’ai commander une télé LG 139cm en livraison express . Je paye 50 de frais de transport pour la recevoir le 21 mars , le 21 mars la télé non livré , je contact le transporteur ma télé est bloqué aux dépôt car surcharge de colis , bref je la reçois le le demain , on l’a vérifie avec le livreur...
quelle mauvaise surprise , la télé était explosé à l’intérieure du carton comme si quelqu’un a mit des grands coup de marteaux dessus , or le carton lui est intacte ! Bizarre ...
On contact le « service client «  et il nous répond que nous allons recevoir une autre télé sous 7 jours ... ils nous avaient déjà réservé une télé , à croire qu’ils savaient déjà quelle était cassée ???
Nous avons demandés remboursement des frais de transport .
J’espère fortement qu’ils nous serons rembourser et j’espère surtout recevoir ma télé rapidement et pas cassé.
Première commande effectuée chez eux et ce sera la dernière !
Je déconseille fortement ce site

Date d'expérience le 23/03/2019
1481 528 409
Nous avons déjà fait le nécessaire au prêt de vos collaborateurs,
J’espère que ma seconde télé va arrivée en express et pas cassée comme vous nous l’avez confirmé par téléphone.
Si je ne suis pas livrée avant la fin de la semaine vous allez m’entendre chez rue du commerce !
Par Laura il y a 5 ans
Bonjour ,

Je suis navré d'apprendre la réception de votre TV cassée et je comprends votre déception.

Afin de vous solutionner, j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

en attente de livraison

en attente de livraison
depuis le 08/03/2019 j attends ma livraison
le service client ne comprends rien malgre mes differents mails
j ai verifie il continue a en vendre car il en reste en stock sur leur site

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour Arnaud,

Merci.

Mauvais commence

je tiens a vous dire que je suis très mécontente , voir même en colère car j'ai passé ma commande le 03/03/2019 , le lendemain je reçois un message vocal m'informant que ma commande était bloquée et en cours de vérification . j'appelle le service client qui me dit qu'un mail me sera envoyé afin que je contacte le dit service comme rien ne se fait je vous contacte par mail et là toujours rien !! perdant patience par ce manque de réactivité , je rappelle le vendredi 08 /03 là fort heureusement mon interlocutrice me passe le service vérification .Pourquoi ne m'a t on pas passé ce service avant ? bref le monsieur que j'ai eu me demande simplement mon adresse et ma date de naissance , tout ça pour ça !
Il me confirme que le téléphone partira le jour même Ouf car c'est un cadeau d'anniversaire .
et Aujourd'hui Samedi 9 mars je m'aperçois que ma commande est annulé c'est vraiment se MOQUER DU MONDE !!
De plus si je veux le recommander il est beaucoup plus cher ! Bizarre !
maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un autre téléphone , en tous les cas je ne passerai plus par votre site , cela ma servi (ainsi qu'au membre de ma famille) de leçon .

Date d'expérience le 09/03/2019

Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 09/03/19 sur la CB ayant servi au paiement.

Bonsoir , mon numéro de commande était le 1480909619
Commande faîte le 3 mars et prélevée le même jour !! Le téléphone aurait dû être réservé , et normalement le prélèvement se fait lors de l'envoie du produit sur beaucoup de site .
Et ce qui est tout de même anormal c'est que j'ai du moi même par trois fois faire la démarche pour essayer de régler se problème de vérification qui aurait du être réglé lors de mon premier appel .
Je pense que vous pouvez comprendre ma déception .
Par Valou il y a 5 ans
Bonjour Valou,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée s'il vous plait ?

Comment perdre 50€

Comment perdre 50€
J'ai acheté un une configuration informatique complète sur Rue du Commerce. J'ai fait valider par le site que tous les éléments étaient compatibles.
Lors de l'assemblage, le boîtier est strictement inutilisable. Les câbles de l'alimentation sortent juste à l'endroit où se connectent les ports SATA et les disques durs, une fois montés, ne peuvent être connectés, faute d'espace.
J'ai expédié, bien sûr, les clichés montrant les problèmes.
je me suis fait promener une semaine durant pour lire, en fin de compte, que le produit acheté est conforme et que je peux aller me plaindre auprès de ma voyante préférée.
Je conseille donc ce site à quiconque souhaite dépenser son argent en pure perte et perdre, en plus, son temps à essayer de faire valoir ses droits.
Prochaine étape en ce qui me concerne, le conciliateur de justice.
D. RIHAL

Par Didier il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019
Bonjour - Comme suite à mon avis sur Rue du Commerce que j'avais intitulé "Comment perdre 50€", je précise que, depuis, la situation s'est normalisée. C'est par un échange avec la Responsable Qualité que nous sommes parvenus à un accord.
Cette personne a pris en compte ma doléance et offert un dédommagement que j'ai accepté.
Même si, sur le fond, le problème technique avec le fournisseur est resté sans solution, commercialement, au moins, Rue du Commerce s'est élégamment comporté.
D. R.
Par Didier il y a 5 ans

Je suis navré de cette situation.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me préciser votre numéro de commande en mettant à jour votre avis.

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 5/2 et soit disant expédié le 8/2. A aucun moment, je n'ai pu visualiser sur votre site le suivi de mon colis. Mes différentes réclamations de prise en compte de mon litige avec votre partenaire vendeur et ma demande de remboursement n'aboutissent pas. Je perds patience.
Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement.
Jusqu'à ce jour, mon opinion sur votre site était bonne mais là cela se complique et à en voir les avis postés en ce moment sur les différents sites d'évaluation, je ne suis pas le seul. Il est grand temps de restaurer la confiance de vos clients fidèles !
Cordialement.

Par CHBGN il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

Un bug et je paie

Un bug et je paie

En date du mardi 26 février j'ai tenté de commander une carte graphique AMD Radéon RX 56 sur rueducommerce.
J'ai effectué une partie de la commande par carte illecado qui a bien été débitée.
Par la suite on m'a demandé un complément en carte bleu et suite à un bug le paiement a été refusé.
Par conséquent je me retrouve dans la situation suivante, ma carte illicado est débitée, je ne peux pas effectuer de complément de commande et ma commande n'apparaît pas dans mon panier.
J'ai passé plus de 45 min avec les opérateurs de rueducommerce ce qui est relativement cher pour un bug technique venant de vos services (0.35 centimes la minute = + de 15 euros de communication).

Suprise, je reçois la réponse de rue du commerce qui est la suivante :

Nous vous invitons à contacter le service client Illicado afin qu'il puisse annuler le paiement fait sur votre carte.
Bien cordialeme

Moi j'invite les gens à ne plus acheter chez eux

Par Samgav il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Je suis navré de cette situation.

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Bonne soirée.

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

Commande passée en novembre (Commande N° 1466389717) ...

Commande passée en novembre (Commande N° 1466389717) pour un poupon baby born (67E de memoire) pour l'anniversaire de ma niece. Colis jamais recu, j'ai du en acheter dans le commerce pour pouvoir lui offrir le jour de son anniversaire ...
le service client est incompétent !

Delmotte Jessica
0620036711
GENERAC
J'ai du les appeler une quinzaine de fois depuis novembre (on est en fevrier !!) je vous raconte méme pas le prix de mon hors forfait depuis !
J'ai du faire des démarches pour prouver que mon colis n'était jamais arrivé, je ne demande qu'un remboursement, ce qui me semble LOGIQUE ! mais non, ils m'ont renvoyer des semaines plus tard le meme produit (trop tard anniversaire passé et en aucun cas ce que j'avais demandé)
Des dizaines d'échanges de mails, une perte de temps et d'énergie pour moi
J'ai fini par renvoyer le produit (parce que je ne demande qu'un remboursement et non l'échange de mon produit!), et depuis plus rien !!!!
j'ai meme du envoyer en preuve de dépot la photo de mon colis à la poste !!!!!!! mais depuis plus rien !
Foutage de gueule,

je vous souhaite de ne jamais avoir a faire au service client, des incompétents !

Je suis épuisée de ce litige mais je ne me laisserai pas faire, je prends contact avec un service de defense de consommateurs

Par Jessica il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
de l'arnaque ce site. 0.35 centimes la minutes ...
Par Samgav il y a 5 ans
Message privé facebook oui d'accord ... mais c'est un peu vague ! Votre nom et prenom pour prétendre faire une recherche svp ??
Par Jessica il y a 5 ans

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de traiter votre demande, pouvez vous s'il vous plaît revenir vers moi en message privé facebook.

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

FUYEZ ......aucun suivi quand il y a un problème on ...

FUYEZ ......aucun suivi quand il y a un problème on vous pose toujours les mêmes questions j attend toujours ma commande du 7 décembre !!!!

Date d'expérience le 05/02/2019
Commande 1472308007 pour la enieme fois ...pour le marchand direct hoverboard j ai reçu 2 colis dont l en est vide le numero 00C45IS0 est vide je ne l ai pas ouvert il doit pesé 6 kg il fait 800 grammes j attend une étiquette de retour pour le renvoyer et etre remboursés j en ai ras le bol de l expliqué à chaque fois .... nous somme le 7 février !!!!!! 2 mois et on me pose toujours les mêmes questions : n commande vos colis ont bien été envoyé on fais la réclamation etc ......inadmissible vraiment !!!

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

A déconseiller fortement, site non fiable !!!

Rue du commerce ne répond jamais. Commande passé chez le vendeur tiers DEBONIX qui apparemment est connu pour ses ventes de produits qu'il n'a pas en stock et place votre argent.
L'encaissement est ultra rapide, par contre le produit n'existe pas et le remboursement est fait des semaines après, sympa la technique, je vais ouvrir un site fictif similaire c'est trop facile de se faire des millions !
Rue du commerce complice de cette pratique! Amazon n'a pas le même service client c'est incomparable !!
Merci de m'envoyer le produit ou de me rembourser avec un dédommagement.
n°commande 1 477 863 559

Par rol123 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019
Reponse bidon c'est trop facile! rue du commerce cautionne ces magasins fantômes et quand on veut appeler votre service client ça sonne dans le vide! Vous êtes complices de ces voleurs
Par rol123 il y a 5 ans

Je suis navré de cette situation.

Le produit n'est malheureusement plus disponible chez le marchand Debonix.

Le remboursement va être validé par le marchand.

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

Si ça fait plus de 7 jour ouvrés que j'attend mon remboursmeent ...

Si ça fait plus de 7 jour ouvrés que j'attend mon remboursmeent je fait comment hein car la j'en est marre, vous savez que je n'est pas eu le coli et que je les retourner, nle probleme ne vient plus de moi mais de chronopost qui comme par hasard n'est pourrie qu'avec votre service, avec les autre site d'achats en ligne aucun problème et même ils arrivais avant la date prévue la ça fait 2 semaine que j'attend mon remboursmeent !!! Biensur après 30 appele vers votre service client qui doivent toujours dire la meme choses, et au moin 10 appele chez chronopost qui me lache des excuse comme quoi le coli n'était pas asser emballer !!!

Par NoName il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Je suis navré de cette situation .

Afin de me renseigner, j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

Service client inutile et incompétent

Après avoir passé une commande sur Rue Du Commerce pour un retrait produit chez Carrefour, je devais avoir 20% d'avantage crédité sur mon compte (cagnottage)… la livraison s'est bien passée mais ne voyant rien venir après 2 semaines sur mon compte client (les 20%), j'ai contacté le service clients Rue Du commerce… et là, c'est le drame ! aucune compétence, aucune traitement… des réponses à côté de la plaque et après 15 allers retours où j'ai du fournir une copie de l'offre (prospectus) + copie de ma commande…. on revient au début ou on me demande d'appeler Carrefour (2 mois après le début de ma réclamation) ! ils ne répondent à vos messages que parce qu'ils doivent y répondre sous un délai mais l'historique n'est pas pris en compte et les réponses totalement insatisfaisantes (on vous dit qu'il n'y a pas d'offre alors que j'ai le prospectus sous les yeux et que j'ai transmis un copie !!!).

Par Titi1973 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Bonjour, votre dossier (réclamation) est le suivant RDC-3423113-1544517429 mais je doute que vous fassiez quelque chose de concret compte tenu des réponses qui m'ont été données par votre société.
Cordialement.
Par Titi1973 il y a 5 ans

Je suis navré de cette situation .

Afin de m'informer sur votre demande, je vous invite à me préciser votre numéro de commande en mettant à jour votre avis.

Dommage ! Ne tiens pas ses engagements

Ayant commandé un sèche linge, j'ai souhaité bénéficier de la reprise gratuite de l'ancien. Suite à ma demande, j'ai reçu un mail qui m'informe que le "Rue du Commerce" a mandaté un transporteur. Le transporteur doit me contacter dans les 5 jours. Hors, personne ne m'a contacté. Je me retourne donc contre le service client qui me présente des excuses et me stipule que le délai de reprise est dépassé, alors que j'avais fais la demande dans les temps. Je ne vois pas comment m'en débarrasser et le commerçant ne tient pas ses engagements. Il est clair qu'avec un commerçant totalement détaché du client, je ne suis pas prêt de refaire appel à leurs services.
Numéro de commande : RDC-3464764-1547802415

Date d'expérience le 23/01/2019

Je suis navré de cette situation .

Afin de m'informer sur votre commande, je vous invite à me préciser votre numéro de commande en mettant à jour votre avis.

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

Smartphone reçu avec impact sur l’ecran

Commandé téléphone portable pour Noël. Reçu avec un impact sur l’ecran. Envoi des photos et descriptif du problème 1 h00 après réception du colis. Je n’ai eu une réponse que 25 jours après ( délai de réponse annoncé sur le sav 5 jours ouvrés maximum) après avoir relancé plusieurs fois par mail et par téléphone. La réponse est que je n’avais qu’à pas accepter le colis. Top achat.com /rue du commerce se réfugie derrière leur transporteur/relais colis pour se décharger de toute responsabilité. Conséquence j’ai un téléphone avec un joli impact en plein milieu de l’ecran car le colis a été perforé durant le transport. Je n’ai décelé la perforation qu’a l’ouverture du colis et de la boîte du portable. C’est honteux!!!! RueduCommerce/Top achat.com arnaqueurs!!!

Par Siocano il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018
Commande n° 1474623877 sur topachat.com
Par Siocano il y a 5 ans

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

J ai commandé 2 hoverkart sur le site rue du commerce ...

J ai commandé 2 hoverkart sur le site rue du commerce avec le marchand direct howerboard le 10 décembre 2018 je n en ai reçu qu un, apres plusieurs appels mails je suis menées en bateau je devais recevoir mon 2 émet colis il y a 1 semaine un colis est déposé dans un relais pour moi colis de 6 kg normalement mais tellement LEGER que cela m a intrigué finalement apres l avoir pesé il fait 0,900 grammes j ai appelé envoyé mail y faut toujours attendre on doit me contacter etc.... je demande remboursement soit disant trop tard !!!!! Je suis déçu de m être fait avoir comme ça !!!
A ce jour 16 janvier t'es pas de réponse pas d hoverkart ARNAQUE...

Date d'expérience le 16/01/2019
Pas dû accepté le colis il a été déposé.......
Par Ice( Kaci) il y a 5 ans
Commande 1472308007 Je vous l ai déjà fait parvenir dans le mail précédent non !!!! J attend toujours mon bon de retour pour mon colis numéro 00C45IS0 vide du marchand direct hoverboard est non ouvert de ma part de 900gr ....LEGER pour un hoverkart de6 kg voir étiquette des menteurs .. dont j ai fais parvenir plusieurs photos plusieurs mails plusieurs appels je veux mon remboursement et ne me dites pas j aurai dû accepté le colis il a été déposé sans mon avis......
Par Ice( Kaci) il y a 5 ans
RUE DU COMMERCE A FUIR.................Je vous l ai déjà donné commande 1472 308 007 plus j ai envoyé des photos téléphonés plusieurs fois des mails à n en plus finir pour toujours les mêmes questions et les mêmes réponses de votre par ainsi que du marchand DIrect hoverboard!!!!!!!!! à ce jour j ai toujours un colis n 00C45IS0 de 900 gr pas ouvert qui attend un bon de retour je souhaite mon remboursement de 49,99 euros commande du 7 décembre 2018 et ne me dites pas j aurai pas dû accepter le colis car il est déposé dans un relais ....c est une belle arnaque vous êtes très malin ...
Par Ice( Kaci) il y a 5 ans
Commande 1 472 308 007 hoverbord reçu ainsi que 1 hoverkart par contre reçu un colis n C45IS0 de 0,900 gr alors qu il doit pesé environ 6 kilos pour soit disant mon deuxième hoverkart du marchand direct hoverboard colis pas ouvert j attend l étiquette de retour ainsi que mon remboursement de 49,99 car bien sûr le délais de rétraction est passé depuis le temps que l on me dit de patienter ....car commande du 7 décembre 2018 !!!!
Par Ice( Kaci) il y a 5 ans
Bonjour, je suis navré de la situation et vous présente mes excuses. Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée svp ? Merci. Djamel
Afficher plus de commentaires

RUE DE L ARNAQUE

Malheureusement on ne peut pas mettre zéro donc je suis obligée de mettre une étoile mais ça ne les vaut pas du tout.
PC commandé le 23/11/18. Jamais reçu. Toujours en bataille le 26/12 soit 1 mois et 3 jours plus tard. Pas de remboursement. On me ballade de mail en mail. 700 euros SEQUESTRÉS qui me font défaut dans mon porte monnaie. On se moque complètement du client dans cette boutique. J'ai dû acheter vite un PC en catastrophe pour le Noel de ma fille dans un magasin proche de chez moi. FUYEZ RUE DU COMMERCE A TOUTE JAMBES. Il parait que c'est une filiale qui appartient à CARREFOUR ? bonjour les dégâts le groupe CARREFOUR !!!!

Par Annie-martine il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Bonjour Annie-martine,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée svp.

Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

SAV médiocre ! et c'est peu dire !! a fuir !

J'ai acheté 2 GPU, après moins d'un an je les renvois en garantie car les 2 GPU ont un défaut, Après des heures et des journées passés au téléphone (j'ai commencé les démarches en octobre, nous somme en décembre) RDC veut bien nous faire un bon d'achat ou nous les échangés , cependant les mêmes GPU ne sont plus disponibles (plus vendu), du coup il nous propose un échange contre un autre modèle (qui me convient) mais ayant une différence de prix de plus de 100 €, RDC ne veut pas rembourser la différence.

Il m'ont assuré à chaque appel qu'une personne me contacterais, mais à chaque fois c'est moi qui ai du rappeler pour avoir des nouvelles du dossier.

Aujourd'hui j'ai demandé l'envoie des 2 GPU, depuis plus d'une semaine, 2 colis sont apparemment en cours de route MAIS les colis sont INTROUVABLE sur le tracking.....

On tourne en rond, cela va faire 3 mois que mes pièces sont renvoyer en garantie et toujours RIEN !! C'est inadmissible, c'est un service HONTEUX et a FUIR !!!

Par Mickaelvl il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/10/2018